Maintenance du forum Noir & Rouge

Site de la CNT-AIT Caen et forum Rouge & Noir, Internet, p2p, logiciels libres...

Messagepar lucien » Mardi 11 Oct 2005 17:59

Pour info., je fais le ménage dans les inscriptions en supprimant les utilisateurs inactifs (dont l'inscription n'a pas été validée, souvent pour courriel erronné), forcémment sans message.

:arrow: Les inscriptions sont toujours possibles (!) : il suffit juste de fournir une adresse mail qui marche ; pour rappel, au moment de l'inscription, le forum envoie automatiquement un mail de confirmation pour faire valider celle-ci.

:arrow: Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour laisser un message (même si c'est plus sympa !).

8)
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar lucien » Samedi 18 Fév 2006 14:22

Il est temporairament nécessaire de s'identifier afin de pouvoir poster un message (suite au dépôt en masse par robots de messages à caractère douteux !).
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar goldfax » Dimanche 19 Fév 2006 13:36

Oui, sympas ces putains de robots !!! J'ai eu 127 messages dans ma boîte mail !!! sachant que sur Infozone ils sont assez prolifiques les copains !!! Je ne t'explique pas la panique !!
goldfax
 

Messagepar lucien » Dimanche 19 Fév 2006 13:46

goldfax a écrit:Oui, sympas ces putains de robots !!! J'ai eu 127 messages dans ma boîte mail !!! sachant que sur Infozone ils sont assez prolifiques les copains !!! Je ne t'explique pas la panique !!
comment ça ? tu suis tous les messages du forum ?
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar goldfax » Dimanche 19 Fév 2006 13:50

Non ! Mais il y a les vieux messages !
Et je n'ai pas pensé à cliquer sur le lien "arrêter de surveiller ce sujet"... au cas où un débat recommencerait ! :)
Je ne suis pas fou au point de suivre tous les posts... Mais j'essaie de voir un peu tout !...
goldfax
 

Messagepar lucien » Mercredi 26 Avr 2006 17:51

En test...

Il est à nouveau possible de déposer sans enregistrement :

    - un nouveau post ou une réponse dans la rubrique actualité

    - une réponse dans les autres rubriques

... histoire de tester la capacité des bots à poster. L'évaluation devrait pas être longue !

Image
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar goldfax » Mercredi 26 Avr 2006 20:17

lucien a écrit:En test...

Il est à nouveau possible de déposer sans enregistrement :

    - un nouveau post ou une réponse dans la rubrique actualité

    - une réponse dans les autres rubriques

... histoire de tester la capacité des bots à poster. L'évaluation devrait pas être longue !

Image



Toutes les conneries qui seraient arrivées au forum viendraient des fafs ??? :x
goldfax
 

Messagepar lucien » Jeudi 27 Avr 2006 0:34

goldfax a écrit:
lucien a écrit:En test...

Il est à nouveau possible de déposer sans enregistrement :

    - un nouveau post ou une réponse dans la rubrique actualité

    - une réponse dans les autres rubriques

... histoire de tester la capacité des bots à poster. L'évaluation devrait pas être longue !

Image



Toutes les conneries qui seraient arrivées au forum viendraient des fafs ??? :x
Non pas du tout ! :lol:
Désolé pour la confusion, je me sers de temps en temps de cette image pour signifier que le site est en maintenance... :roll:
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar lucien » Jeudi 27 Avr 2006 11:42

lucien a écrit:L'évaluation devrait pas être longue !
Deuxième phase : seules les réponses sont possibles sans enregistrement.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar tomatok » Jeudi 27 Avr 2006 12:51

lucien a écrit:Non pas du tout ! :lol:
Désolé pour la confusion, je me sers de temps en temps de cette image pour signifier que le site est en maintenance... :roll:

:shock: :shock: :roll: :?:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar tomatok » Mardi 16 Mai 2006 12:22

oula oula mais qu'est-ce qui se passe sur le forum ??? déjà hier soir il merdait grave (ça prenait 3 minutes pour ouvrir une page et souvent ça plantait fallait recommencer plusieurs fois donc j'ia abandonné) mais là c'est tout moche le décor est parti :) :( :?: :?:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Invité » Mardi 16 Mai 2006 13:05

on dirait un problème de serveur; j'ai déjà vu ca sur des forums hébergés chez free .. vous ne voulez pas un serveur autonome/autogéré?
Invité
 

Messagepar tomatok » Mardi 16 Mai 2006 14:27

j'connais rien à l'informatique et j'suis pas caennais donc je peux pas te répondre,
par contre c'est ouf les deux derniers messages postés je croyais qu'ils n'étaient pas passé car j'avais un message d'erreur à chaque fois mais en fait si aparemment... bon c'était chelou ce truc mais pas bien grave aparemment
bravo au tenancier du forum qui a rétabli l'ordre ! :lol: :wink:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar lucien » Mercredi 17 Mai 2006 19:09

Allez, on relance la bécane !
Merci de me signaler ici tout message d'erreur observé depuis ce soir 20 heures ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar tomatok » Mercredi 17 Mai 2006 20:33

un bug se produit au niveau de la partie "culture" : il est écrit quand on est sur l'index général du forum que le dernier message est de goldfax alors qu'en pratique j'ai depuis ajouté un message. c'est pas grave comme bug mais bon je te le signale quand même ! ;-)
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar goldfax » Mercredi 17 Mai 2006 20:39

Et sur un sujet, je n'ai pas le droit de poster... seul un administrateur le peut... Soit les icônes ne sont pas renouvelés, soit y'a un problème... On va finir par se servir de signaux de fumées, comme les Sioux !!! Ce sera plus rapide !!!
goldfax
 

Messagepar lucien » Mercredi 17 Mai 2006 22:43

tomatok a écrit:un bug se produit au niveau de la partie "culture" : il est écrit quand on est sur l'index général du forum que le dernier message est de goldfax alors qu'en pratique j'ai depuis ajouté un message. c'est pas grave comme bug mais bon je te le signale quand même ! ;-)
ouais j'ai vu ça...
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar lucien » Mercredi 17 Mai 2006 22:45

goldfax a écrit:Et sur un sujet, je n'ai pas le droit de poster... seul un administrateur le peut... Soit les icônes ne sont pas renouvelés, soit y'a un problème... On va finir par se servir de signaux de fumées, comme les Sioux !!! Ce sera plus rapide !!!
Alors là y'avait pas d'problème : j'avais simplement bloqué les possibilités de posts et... oublié de les remettre !
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar goldfax » Jeudi 18 Mai 2006 19:12

lucien a écrit:
goldfax a écrit:Et sur un sujet, je n'ai pas le droit de poster... seul un administrateur le peut... Soit les icônes ne sont pas renouvelés, soit y'a un problème... On va finir par se servir de signaux de fumées, comme les Sioux !!! Ce sera plus rapide !!!
Alors là y'avait pas d'problème : j'avais simplement bloqué les possibilités de posts et... oublié de les remettre !


OK, mais ce n'est pas indiqué par une icône... C'est pour cela que je ne pouvais pas répondre...
goldfax
 

Messagepar tomatok » Vendredi 19 Mai 2006 22:54

juste pour signaler que depuis le problème du forum y'a quelques jours, la navigation sur celui-ci va à deux à l'heure, c'est super relou ; le site est souvent inaccessible (faut insister pour arriver dessus), l'ouverture d'une page prend des plombes et en cours de navigation ça plante souvent avec des pages introuvables ou indisponibles... bref c'est super lourd... z'avez une idée ? (j'précise évidemment que ça me fait ça que sur ce site et depuis les problèmes d'il y a quelques jours)
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Suivante

Retourner vers Rayon informatique

cron