Les nouveaux uniformes de la réserve citoyenne de la police

Faut-il vraiment en préciser le contenu ?

Les nouveaux uniformes de la réserve citoyenne de la police

Messagepar Léa » Lundi 16 Jan 2006 2:21

Exclusif : Les nouveaux uniformes de la réserve citoyenne de la police nationale

Lors de ses voeux à la presse (12 janvier 2006), le Ministre du Dedans de la France Nicolas Sarkozy a évoqué la création imminente d’une « réserve citoyenne de la police nationale ».

« La réserve citoyenne serait constituée de citoyens comme les sapeurs-pompiers volontaires, ils seront agréés par la police, porteront des signes distinctifs », a-t-il déclaré, précisant qu’ils ne seraient pas armés et ne participeraient qu’à des missions de médiation. « Je propose que dès cette année nous ayons 1.000 volontaires ».

Ci-dessous, les signes distinctifs imaginés par les designers du Ministère. Seyant et décontracté à la fois.

Image

Les volontaires seront préalablement formés à la médiation dans un établissement situé rue d’Auteuil, à Paris, à l’occasion d’un stage de deux demi-journées.

Après, "tout le monde peut être juge", après "tout le monde peut sauver la recherche", après "les profs peuvent enseigner tout et n’importe quoi", c’était notre rubrique "tout le monde peut lutter contre le terrorisme"... et "lutter contre l’insécurité".

Evidement, n'oublions pas de remercier l'élan citoyenniste de la gôche, en particulier, les cocos du 93 appelant Pour un Grenelle des Banlieues ! Enfin c'est pas les Socialos de la mise en place de la LSQ en 2001 qui vont se plaindre, sauf peut être au sujet de la couleur de la cravatte, et de la longueur du pantalon ?!.. :twisted:

:arrow: Source : Cuverville
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar Paul Anton » Lundi 16 Jan 2006 20:19

...saison hiver 2006...
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar Anartoka » Lundi 16 Jan 2006 22:46

tiens je vais postuler :lol: :wink:
C'est de reculer que de trop philosopher.
Anartoka
 
Messages: 292
Inscription: Samedi 05 Fév 2005 23:42


Retourner vers Fourre-tout

cron