Elections des représentants des étudiants - univ. de Caen

Manifestations, assemblées générales, actions en cours... les luttes en normandie !

Elections des représentants des étudiants - univ. de Caen

Messagepar lucien » Samedi 04 Déc 2004 13:28

La note relative à ces élections est consultable dans les "Communiqués de la Présidence"

Vous constaterez que l'on y parle d'usagers... Ca me rappelle la RATP !
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar lucien » Mercredi 08 Déc 2004 22:51

En exclusivité, quelques heures avant sa diffusion sur la fac :

:arrow: le tract de la CNT-AIT sur les élections des conseils centraux

N'hésitez pas à réagir sur ce forum. :)
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar Paul Anton » Jeudi 09 Déc 2004 17:50

Aujourd'hui, les élections aux conseils de l'université de Caen se sont déroulées. Ainsi, les syndicats réformistes ont déployé évidement "leur potentiel militant", dont ils disposent. Quant à l'UNEF, celle-ci a affrété spécialement deux bus en provenance de Paris pour l'occasion de cette journée nuageuse. Ces cadres et ses militants ont ainsi quadrillé tout le campus. Ils n'ont pas hésité à recourir aux "méthodes" qui nous rappelent les heures les plus sombres de notre histoire: le facisme et le stalinisme. J'en ai fait malheureusement la triste expérience lorsque j'ai distibué le tract de la CNT-AIT ce matin. En effet, l'UNEF s'inquiéterait-elle de la résonnance du dicours anarcho-syndicaliste. Car, j'ai constaté que certains étudiants n'étaient pas plongés dans l'indifférence totale. De surcroît, la précarité affecte ces derniers. L'idée du "revenu minimun garantie" doit devenir "la revendication primordiale" pour tous les étudiants, les chômeurs, les précaires et les travailleurs!

Agir au lieu d'élire! Vive la lutte sociale!
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19


Retourner vers Actualité caennaise et normande

cron