heretique. Leonardo Padura

Faut-il vraiment en préciser le contenu ?

heretique. Leonardo Padura

Messagepar topaze » Mardi 19 Mai 2015 17:23

Voici une critique du livre hérétique de Léonardo Padura parus sur le site du CCI
https://fr.internationalism.org/revoluti.../-obscuran

Topaze
topaze
 
Messages: 256
Inscription: Dimanche 29 Oct 2006 10:48

Re: heretique. Leonardo Padura

Messagepar lucien » Mardi 19 Mai 2015 21:14

C'était "le militant marxiste-léniniste appliqué de CCI qui vient déposer ici une fois par an sa petite propagande, quand bien même il sait ô combien nous avons peu d'atomes crochus (pour rester poli)". Pas d'invitation au débat : "abreuvez-vous de cette sainte écriture, mes ouailles". Je déteste cette pratique et le CCI avec.
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Re: heretique. Leonardo Padura

Messagepar topaze » Mardi 19 Mai 2015 21:59

Lucien, on en a eu des débats, l'historique du forum (si il y en a un) pourrait le confirmer. Donc je n'est pas déposé comme tu le dis ma propagande, j'ai débattu et puis je me suis lassé, c'est pour ça que je ne vient pas souvent
J'ai mis la critique du CCI sur le livre de Padura sur ce forum c'est pour faire connaître le livre a ceux qui ne le connaitrait pas. Après si il y a discussion pourquoi pas mais avec toi ça semble mal engagé.
topaze
 
Messages: 256
Inscription: Dimanche 29 Oct 2006 10:48

Re: heretique. Leonardo Padura

Messagepar lucien » Mardi 19 Mai 2015 23:20

Je n'ai jamais eu le moindre début de réponse aux questions qui constituaient un préalable avant d'aller plus loin dans mes échanges avec le CCI, organisation marxiste-léniniste auto-centrée (un pléonasme). Je maintiens que ta pratique ici tiens davantage du dépôt organique que du débat. De toute manière, comme je n'aurai jamais de réponse, oubliez les brebis égarées que nous sommes et préparez la révolution sans nous.
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen


Retourner vers Fourre-tout

cron