Disparition d'un com de presse ....

Les luttes en France...

Disparition d'un com de presse ....

Messagepar Freakers 2 » Samedi 05 Mai 2012 11:00

peut on savoir pourquoi le communiqué de l'UR CNT Lorraine a-t-il été enlevé du forum sans qu'aucun message ne soit envoyé à celui qui l'a posté ? Sans aucune raison par ailleurs ?
Freakers 2
 
Messages: 49
Inscription: Lundi 14 Nov 2011 18:08

Re: Disparition d'un com de presse ....

Messagepar SOLIDARITE » Samedi 05 Mai 2012 17:37

sauf erreur de ma part il est toujours dans les raisons de ne pas voter ?

pourtant des raisons il y en aurait :

- usurpation de nom d'organisation par commencer (tu confonds CNT et Vignoles. Tu veux parler de l'UR Lorraine des Vignoles)

- communiqué destiné à informer l'ennemi (la presse on s'en tape, on a rien à lui dire)

- erreur sur l'objet du forum : ce n'est pas une tribune pour permettre à des politicards de placer leur prose, c'est un espace / agora de discussion libre.


et j'en passe et des meilleurs

Mais sinon c'est intéressant de voir cette sensibilité chatouilleuse ... Tu l'es MOINS quand nous subissons la censure vignolesque.

Ah mais oui c'est vrai, contre nous c'est normal. Nous sommes méchants.

Et pourquoi sommes nous si méchants ? parce queeeeeeee !

http://www.youtube.com/watch?v=oLxFqzumFrc
Dernière édition par SOLIDARITE le Lundi 07 Mai 2012 16:33, édité 2 fois.
SOLIDARITE
 
Messages: 346
Inscription: Dimanche 22 Fév 2009 10:24

Re: Disparition d'un com de presse ....

Messagepar Léa » Dimanche 06 Mai 2012 15:41

Freakers 2 a écrit:peut on savoir pourquoi le communiqué de l'UR CNT Lorraine a-t-il été enlevé du forum sans qu'aucun message ne soit envoyé à celui qui l'a posté ? Sans aucune raison par ailleurs ?

Apparemment, le communiqué de l'UR CNT Lorraine n'a pas été supprimé, ni enlevé, ni censuré, comme pourrait le laissé entendre le message de Freakers 2, le communiqué a seulement été déplacé dans une rubrique plus appropriée.

- Index du forum > Théorie et pratique de l'anarchosyndicalisme > Ici, quelqu'un peut vous aider à arrêter de voter > Communiqué de l'UR Lorraine de la CNT

Après si je devais commenter ce communiqué, je dirais qu'il a été rédigé soit dans la précipitation, soit il comporte des tournure de phrase laissant présager une position politique sans l'avouer pour autant. Mais je sais par expérience que la rédaction d'un communiqué est un exercice difficile. D'un autre côté il est souvent préférable de faire ses propres communiqués plutôt que de laisser le soins à d'autres de les réaliser pour le compte de ....
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Re: Disparition d'un com de presse ....

Messagepar SOLIDARITE » Dimanche 06 Mai 2012 21:32

je dirais qu'il a été rédigé soit dans la précipitation


cette hypothèse fait insulte à l'intelligence (in the english meaning of the word also ...) dont Freaky freakers nous fait régulièrement démonstration ici même ...
SOLIDARITE
 
Messages: 346
Inscription: Dimanche 22 Fév 2009 10:24

Re: Disparition d'un com de presse ....

Messagepar Lambros » Dimanche 06 Mai 2012 22:15

Oui surtout depuis qu'un de leur petit camarade, ex secrétaire confédéral, est suppléant Europe Ecologie pour les législatives... (je veux dire le NPA on se serait déjà fendu la gueule, mais Les Verts ça atteint le sublime là :lol: )
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: Disparition d'un com de presse ....

Messagepar lucien » Lundi 07 Mai 2012 11:33

Depuis le debut, ce fil est poilant !
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Re: Disparition d'un com de presse ....

Messagepar Léa » Lundi 07 Mai 2012 14:01

Freakers 2 a écrit:peut on savoir pourquoi le communiqué de l'UR CNT Lorraine a-t-il été enlevé du forum sans qu'aucun message ne soit envoyé à celui qui l'a posté ? Sans aucune raison par ailleurs ?

- Dead Prez - know your enemy
- Dead Prez - We Need A Revolution
- Dead Prez - Propaganda


Un traducteur pour le prochain tract ?
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Re: Disparition d'un com de presse ....

Messagepar SOLIDARITE » Lundi 07 Mai 2012 16:37

@Lambros : quid ?
SOLIDARITE
 
Messages: 346
Inscription: Dimanche 22 Fév 2009 10:24

Re: Disparition d'un com de presse ....

Messagepar Lambros » Lundi 07 Mai 2012 17:24

Septième circonscription de la Gironde
(cantons de Gradignan, Pessac I, Pessac II, Le canton de Labrède est retiré après la création de la 12e circonscription, il est désormais rattaché à la 9e circonscription)

Candidate : Laure Curvale

Originaire de Toulouse, Laure Curvale est enseignante en communication à l’IUT Bordeaux 1. Elle est élue conseillère municipale de Pessac en 2001 avec la délégation à l’énergie, au bâtiment et à l’éclairage public. Egalement conseillère communautaire à la Communauté Urbaine de Bordeaux depuis 2001, elle devient vice-présidente de la CUB en 2005 avec la délégation à la maîtrise de l’énergie, à la HQE et au Plan Climat. Réélue en mars 2008, elle conserve sa délégation à la Communauté urbaine à laquelle s’ajoute désormais la délégation à la concertation. Laure Curvale est la candidate Europe Ecologie Les Verts pour les prochaines élections législatives sur la 7ème circonscription de Gironde qui comprend les villes de Pessac et de Gradignan.

Suppléant : Jean-François Grèzes

Un texte de ce dernier commence par

"Militant syndicaliste-révolutionnaire à la Confédération Nationale du Travail depuis trente ans (ancien secrétaire confédéral), militant dans les comités Bové lors de la campagne présidentielle, il était logique dans mon engagement de suivre ce courant de pensées dans Europe Écologie et je ne fus pas déçu au contraire. La campagne fût très riche de rencontres diverses avec des militant(e)s Verts très ouverts et soucieux de faire avancer nos idées mais aussi avec des personnes proches des idées libertaires ou d’extrême gauche qui souhaitaient passer de la théorie à la pratique."
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: Disparition d'un com de presse ....

Messagepar lucien » Lundi 07 Mai 2012 21:06

Interessant... Le processus se poursuit.
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Re: Disparition d'un com de presse ....

Messagepar SOLIDARITE » Mardi 08 Mai 2012 20:34

Si je comprends bien sa profession de foi il est toujours militant des Vignoles.

Ce qui est hallucinant c'est que sa profession de foi est une entorse ENAURME aux principes du syndicalisme révolutionnaire, pour lequel un militant ne peut se prévaloir de son appartenance syndicale en dehors de ce qui concerne le syndicat. C'est une instrumentalisation, à des fins politiques, de l'appartenance syndicale.

Normalement, dans une organisation syndicaliste révolutionnaire digne de ce nom, c'est un motif d'exclusion sur le champ.
SOLIDARITE
 
Messages: 346
Inscription: Dimanche 22 Fév 2009 10:24

Re: Disparition d'un com de presse ....

Messagepar Lambros » Mardi 08 Mai 2012 20:53

Il semble même qu'il est secrétaire de l'UR Aquitaine... Mais en même temps, il se dit pas anarchosyndicaliste, mais syndicaliste révolutionnaire... Allo arthur ??

En même temps genre Pierre Khalfa du bureau Solidaires a soutenu Mélanchon, c'est la Charte d'Amiens qu'on assassine :lol:
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: Disparition d'un com de presse ....

Messagepar douddu » Lundi 21 Mai 2012 8:43

Il semble même qu'il est secrétaire de l'UR Aquitaine..


plus exactement il disait a l'AFP être secrétaire fédéral de la CNT



PARIS, 21 oct 2011 (AFP) - La Confédération nationale du travail (CNT), de tendance anarcho-syndicaliste, a présenté, pour la première fois de son histoire, une liste lors d'élections professionnelles nationales, à l'occasion du scrutin à La Poste, dont les résultats ont été communiqués vendredi.
Fondée en 1946, la CNT était surtout implantée dans les centres de tri. Le syndicat se revendique de la CGT des origines et de l'expérience anarcho-syndicaliste de la révolution espagnole.
"C'est la première fois que l'on participe à des élections professionnelles au niveau national", a dit à l'AFP Raphaël Romnée, de la fédération CNT-PTT. La liste était baptisée "Retour des damnés de la Poste".
Le syndicat, avec seulement 1,65% des voix, ne sera pas représentatif au sein de la Poste, mais il ne compte pas à l'avenir faire d'alliances parce qu'autonome.
"Ce résultat est un outil pour notre construction future. Cela nous a permis de voir qu'on avait une petite audience avec un réseau et un vrai potentiel de voix", a ajouté M. Romnée.
Le secrétaire fédéral de la CNT, Jean-François Grezes, s'est déclaré "assez satisfait" du résultat "pour une première".
Le syndicaliste n'a cependant aucune idée du nombre de ses adhérents. Pour lui, "chaque section est indépendante et autonome".
La CNT, qui arbore les couleurs rouge et noir, est principalement implantée dans la fonction publique et les entreprises issues du secteur public --France Télécom, La Poste, SNCF...-- et essaie d'étendre son influence dans le secteur de l'éducation, du bâtiment, de la santé, de l'environnement ou de la culture.



leur presse Agence Faut Payer


http://nidieuxnimaitrenpoitou.over-blog ... 88960.html

cette histoire mériterait un fil a part ....(je ne sais pas si sa liste gouvernementale est en position d'être élue mais avouons que ça risque d'être drôle )
douddu
 

Re: Disparition d'un com de presse ....

Messagepar Lambros » Lundi 21 Mai 2012 18:39

Oui pas faux...

5000 adhérent-es revendiqué...
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: Disparition d'un com de presse ....

Messagepar douddu » Dimanche 03 Juin 2012 19:41

il n'y a pas que jf grezes ...


liste NPA

Paris - 10e circonscription
mercredi 16 mai 2012

Titulaire : Sophie Bournazel - Éducatrice de jeunes enfants - 36 ans

Suppléant : Daniel Vaubaillon - Retraité d’EDF - 62 ans



Cinq employées et ex-salariées occupent la halte-garderie de la rue Jean-Giono (XIIIe) depuis mercredi matin. Elles réclament la réintégration de trois d'entre elles. « Mes collègues ont été remerciées parce que nous avons monté une section syndicale », explique Sophie Bournazel, du syndicat CNT (à tendance anarchiste).De son côté, la direction de « People and Baby » parle de licenciements justifiés par des « fautes graves » liées à la « sécurité des enfants ». « Il ne s'agit pas de répression syndicale. Nous n'avons pas dénoncé juridiquement la création de cette section », explique un membre de la direction.Hier, la crèche accueillait malgré tout les enfants



http://www.leparisien.fr/abo-paris/une- ... 888640.php
douddu
 


Retourner vers Actualité hexagonale

cron