Pourquoi j'irais voter en 2012

Rubrique dédiée à l'abstention.

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Léa » Samedi 17 Mar 2012 22:14

Lambros a écrit:Non ce que je voulais dire, c'est si la CNT-AIT avait 800 000e dans les caisses, localement on te monte une de ces putains de grève... :wink:
Slaine a écrit:T'as pas besoin de 800 000 € pour monter une grève, les grévistes sont des militants bénévoles convaincus ... tes 800 000 € c'est pour la propagande :wink:
Lambros a écrit:Tout à fait ! Mais avec 800 000e on la tient la grève, et on la propage :D

:D Pour ce prix là on a même le plus beau camion sono de tout le cortège entre République et Nation, passant par Bastille (les 3 symboles de toute manif qui se respecte, lorsque ce n'est pas organisé par le CES :lol: ), avec en prime un camion sandwicherie (et boissons fraiches).

Et si le budget le permet, au lieu de louer des cars pour faire venir les manifestants "convaincus" :?: de toute la france, je pense que l'on pourrait même acheter 2 ou 3 cars en leasing : ça c'est de l'autonomie les p'tits gars ! :D :D :D

Quant aux grévistes, comme le disait un mec, il y a quelques années pas si lointaine, il y a longtemps qu'on ne les voit plus ou qu'on ne les entends plus.

@Slaine : ta vision du gréviste et trop réductrice, en ce sens que :
Slaine a écrit:Le grèviste mène t il un combat, défend il une cause ? si oui il est militant
Ou cela peut être un RG déguisé en gréviste :D
Slaine a écrit:Le grèviste est il rémunéré pour son action ? si non il est bénévole
Si oui c'est un bureaucrate :lol:

Slaine a écrit:Si le grèviste prend sur son temps personnel, puisque non rémunéré, pour défendre une cause c'est qu'il est à priori convaincu, non ?

Ou qu'il suit simplement l'effet de masse en attendant de jours meilleurs jusqu'à ce que sonne la fin de la grève et qu'il puisse retourner au turbin, car il a aussi des traites et des factures à payer à la fin du mois qui se termine de 15 de chaque mois.

Slaine a écrit:Les grèvistes sont des militants bénévoles convaincus.

sinon j'adore ton accent Chtimi, de part chez moi on a un accent plus pointu et on dit gréviste avec un accent circonflexe :D :wink:

anarced a écrit:... je me suis dit qu'il faudrait élire un président et une présidente, comme ça, on pourrait former des couples, ce serait mignon...

Dis tu serais pas amoureux toi en ce moment ? :D
Ou alors, c'est la petite vague de chaleur de début de printemps qui a eut effet :D
- http://www.youtube.com/watch?v=_2Z_qvehjV4

Fait gaffe anarced, tu vas finir avec les vieux baba-cool en Indes à cette vitesse :P :D
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Léa » Samedi 17 Mar 2012 22:20

Carpe diem a écrit:Bonjour,

Lu dans Le Monde:
"Jacques Cheminade, candidat du groupe Solidarité et Progrès, lié à l'extrême droite américaine, a déclaré, jeudi 8 mars, avoir déposé "538 signatures" au Conseil constitutionnel. Déjà candidat en 1995, il avait obtenu 0,28 % des suffrages exprimés.


Si ce n'est pas clair, maintenant...

Alors là pour le coup, j'suis sur le cul, j'ai toujours pensé que CHEMINADE était lié au mouvement néo capitalo-communiste international :D
C'est qui qu'a pondu l'article sur Le Monde ?
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar anarced » Dimanche 18 Mar 2012 12:46

Je ne suis pas plus amoureux que d'habitude mais je suis un peu comme François Hollande, "j'aime les gens". J'aime chanter l'amour comme les babos, j'aime chanter Dalida comme Marine et je kiffe à donf la politique. La politique, c'est comme l'amour, il faut tout donner, comme Jésus: Prenez, mangez! Ceci est mon corps... Prenez, buvez! Ceci est mon sang... Prenez et gouvernez! Ceci est mon vote!

Si vous saviez comme je suis honteux de ne pouvoir faire cette modeste offrande à vous tous...
Les jeux d'enfants finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
anarced
 
Messages: 932
Inscription: Lundi 16 Avr 2007 20:28
Localisation: Fleurance

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Lambros » Dimanche 18 Mar 2012 19:34

Léa et Anarced vos posts ont ensoleillé mon dimanche :D
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Slaine » Lundi 19 Mar 2012 0:13

Léa a écrit:@Slaine : ta vision du gréviste et trop réductrice, en ce sens que :
Slaine a écrit:Le grèviste mène t il un combat, défend il une cause ? si oui il est militant
Ou cela peut être un RG déguisé en gréviste :D
Slaine a écrit:Le grèviste est il rémunéré pour son action ? si non il est bénévole
Si oui c'est un bureaucrate :lol: (faut que tu m'explique ta définition de "bureaucrate")
ou RG si je suis ton premier exemple :wink:

Slaine a écrit:Si le grèviste prend sur son temps personnel, puisque non rémunéré, pour défendre une cause c'est qu'il est à priori convaincu, non ?

Ou qu'il suit simplement l'effet de masse en attendant de jours meilleurs jusqu'à ce que sonne la fin de la grève et qu'il puisse retourner au turbin, car il a aussi des traites et des factures à payer à la fin du mois qui se termine de 15 de chaque mois.
S'il fait le sacrifice de perdre de sa rémunération alors qu'il est a découvert le 15 du mois, y'a des chances que ce soit un convaincu, pour le reste il y a les arrêts de travail :wink:

Slaine a écrit:Les grèvistes sont des militants bénévoles convaincus.

sinon j'adore ton accent Chtimi, de part chez moi on a un accent plus pointu et on dit grêviste avec un accent circonflexe :D :wink:
Je t'aide ... :wink:
Dans ma région c'est word qui donne l'accent ...


Slaine
 
Messages: 198
Inscription: Mardi 27 Déc 2011 9:32

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar elquico » Lundi 19 Mar 2012 22:55

Pas mal la chanson de fugain!tonique et réjouissant dans ce marasme èlectoral.
elquico
 
Messages: 428
Inscription: Dimanche 28 Nov 2010 23:59

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Léa » Jeudi 22 Mar 2012 21:22

elquico a écrit:Pas mal la chanson de fugain!tonique et réjouissant dans ce marasme èlectoral.

Musicalement j'ai mieux en réserve, mais il y en a qui vont se prendre un coup de vieux sur le forum :lol: :wink:

- http://www.youtube.com/watch?v=RT37zNj44JU

Électoralement parlant, ça tiens aussi la route cette chanson :D
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar elquico » Samedi 24 Mar 2012 1:58

OK merci pour la chanson;nous pouvons le faire et si nous fermions les centres de rétention,histoire de mettre du piment dans nos luttes et de ne pas être de tout petits pantins électoraux?
elquico
 
Messages: 428
Inscription: Dimanche 28 Nov 2010 23:59

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Léa » Samedi 24 Mar 2012 10:06

elquico a écrit:nous pouvons le faire et si nous fermions les centres de rétention,histoire de mettre du piment dans nos luttes et de ne pas être de tout petits pantins électoraux?

Ah ça non alors, je suis pas d'accord pour la fermeture des centres de rétention.
Il y aurait des hordes de barbares sanguinaires assoiffés de sang dans nos rues, nos villes et nos villages. C'est connu quand même, non ?
Sans parler du bruit et des odeurs (ok, c'est un coup bas, car la référence est chiraquienne).

- http://www.youtube.com/watch?v=wtox_jK8QNU

Certes, Y en a des biens, parait-il...

- http://www.youtube.com/watch?v=ODXOvPrCuUs

Déjà que le Ministère de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire a été supprimé 3 ans après sa création pour être remplacé par le Ministère de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration... Ce qui est déjà une reculade.

elquico, pour avoir proféré de telles inepties, je t'invite à chanter la Marseillaise (version contemporaine) :

- http://www.youtube.com/watch?v=-JRnb_ob9NU

Bon c'est vrai que cela ne ressemble plus vraiment à la version chanté pour chaque 14 juillet (en mémoire de 1789 ?).
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Lambros » Dimanche 25 Mar 2012 0:33

La Méanchonite aïgue frappe sans prévenir :D
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar elquico » Lundi 26 Mar 2012 13:03

J'aimerai bien avoir une opinion ,personnellement je ne vois pas en quoi affirmer que j'ai dit "une inepsie" puisse favoriser ma comprehension de ce que pense mon interlocuteur,et c'est la raison pour laquelle je n'irai pas sur les sites proposés,préferant le dialogue direct;pour ce qui est de la marseillaise ,je n'ai pas envie de chanter quelque soit sa version,car pour moi l'existence de centres de rétention en france est une trahison à l'humanité.
elquico
 
Messages: 428
Inscription: Dimanche 28 Nov 2010 23:59

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar alambra » Vendredi 30 Mar 2012 18:41

Léa à le béguin pour Cheminade,elle est amoureuse,elle est amoureuse !.

Vilaine va !. :lol:
"Le nationalisme est une maladie infantile,c'est la rougeole de l'humanité"---Albert Einstein (1879-1955).
Avatar de l’utilisateur
alambra
 
Messages: 115
Inscription: Mercredi 05 Oct 2011 12:46

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar elquico » Vendredi 30 Mar 2012 21:24

Sans doute,pour confondre un centre de rétention et une cage d'escalier d'immeuble(le bruit et l'odeur) Léa est amoureuse;soit dit en passant il n'y a pas que des barbares dans les centres de rétention mais des enfants de barbares,sympa, non?
elquico
 
Messages: 428
Inscription: Dimanche 28 Nov 2010 23:59

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar alambra » Vendredi 30 Mar 2012 21:39

L'expulsion des sans-papiers fait parti du programme de Cheminade oui ou non ?.

IL me semble que oui,voter c'est comme l'amour,ça rend aveugle,on voit pas for-

-cèment les défauts de l'être aimé au premier coup d'oeil,il faut du temps,enfin

surtout pour les naifs !.

Bref ne vous mariez pas avec l'état ou ses représentants car vous risquez de faire

de grosses conneries et les centres de rétention en font partis,après il ne faudra

pas dire que l'on ne savait pas !.
"Le nationalisme est une maladie infantile,c'est la rougeole de l'humanité"---Albert Einstein (1879-1955).
Avatar de l’utilisateur
alambra
 
Messages: 115
Inscription: Mercredi 05 Oct 2011 12:46

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Léa » Lundi 02 Avr 2012 12:15

alambra a écrit:Léa à le béguin pour Cheminade,elle est amoureuse,elle est amoureuse !.
Vilaine va !. :lol:

Même pas vrai :lol: :wink:

alambra a écrit:Bref ne vous mariez pas avec l'état ou ses représentants car vous risquez de faire de grosses conneries et les centres de rétention en font partis,après il ne faudra pas dire que l'on ne savait pas !.

Bon OK, les électeurs ne pourront pas dirent qu'ils étaient "non-sachant", mais ils pourront toujours prétendent qu'ils étaient incompétents dans leur choix. De fait, ils ne se sentiront pas plus responsables puisque ces votards seront alors considérés comme des sachant-incompétents :lol:

C'est pour cela que ce sont des élections représentatives, elles sont sensées représenter les plus incompétents par les moindres qui eux prendront le pouvoir et des postes à responsabilités tout en prétendant en sens inverse des électeurs qu'ils était alors non-sachant : la boucle est bouclée, c'est le serpent qui se mord la queue :lol:

Elle est pas belle la représentativité démocratique vue sous ce paradoxe :shock:
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Slaine » Samedi 07 Avr 2012 8:15

Pour ceux qui ont l'intention de voter mais qui savent toujours pas pour qui ...

http://comparacteur.politique.com/
Slaine
 
Messages: 198
Inscription: Mardi 27 Déc 2011 9:32

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Lambros » Samedi 07 Avr 2012 11:54

Qu'est-ce que ça fout là ? je voulais faire le test mais 1h15 pour le faire non merci !

Mélanchon y'a que ça de vrai :wink:
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Slaine » Samedi 07 Avr 2012 23:14

Lambros a écrit:Qu'est-ce que ça fout là ? je voulais faire le test mais 1h15 pour le faire non merci !

Mélanchon y'a que ça de vrai :wink:


Tu viens de répondre a une quetsion que je me posais ... remarque sur la page d'accueil la différence entre les mecs qui ont fait le test et les résultats traités (tests terminés) ... je trouvais ca énorme, tu viens de me confirmer mes doutes.
Slaine
 
Messages: 198
Inscription: Mardi 27 Déc 2011 9:32

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Léa » Dimanche 08 Avr 2012 10:10

Lambros a écrit:Qu'est-ce que ça fout là ? je voulais faire le test mais 1h15 pour le faire non merci !

Chaque élection, il y a un site de ce genre là, on a avaient trouvé plein en 2007.

Lambros a écrit:Mélanchon y'a que ça de vrai :wink:

Mélanchon a simplement recopier le programme politique 2007 de...
- http://www.youtube.com/watch?v=bGoa6fBDKx4

Autant préférer l'original à la copie comme dirait l'autre :lol:
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Lambros » Lundi 09 Avr 2012 17:30

Léa va-t-on enfin savoir pourquoi et pour qui tu vas voter :D ?
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ici, quelqu'un peut vous aider à arrêter de voter

cron