Pourquoi j'irais voter en 2012

Rubrique dédiée à l'abstention.

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Léa » Jeudi 08 Mar 2012 23:53

elquico a écrit:il y en a même qui vous promettent le bulletin blanc dans l'urne

Image
No comment :D
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Léa » Vendredi 09 Mar 2012 0:16

Elle est la première ! Mais comme le chante souvent LO en manif... "Les premiers seront les derniers..."
- Nathalie Arthaud, candidate de LO, première à rendre publiques ses 521 signatures.

Le second est.... roulement de tambour....


Jacques Cheminade ! :D :D Excellent il offre à lui tout seul 538 parrainages et 0% d'intention de vote :lol:
Vue le cout d'une campagne présidentiel, et vue le score qu'il va faire, pas certains qu'il soit rembourser de ses voyages de campagne, enfin cela lui donnera l'occasion de faire le tour de France comme un touriste avec l'intime conviction de servir à quelque chose au nom du bien commun de la nation.

Mais le top, est qu'une fois candidat, ce super résistant de l'anti-captialisme souhaite se barrer à Londres pour suivre les traces d'un illustre Générale (déserteur ?) comme en 40, pendant que les gamins étaient au front à attendre les ordres de l'état major qui se faisait la belle par la Manche :

# Fait du jour - Cheminade a déposé ses parrainages

Le compte est bon pour Jacques Cheminade. Après avoir obtenu le plus petit score de l'élection présidentielle de 1995 en France, cet économiste atypique de 70 ans a déposé au total 538 parrainages au Conseil constitutionnel. Il dépasse confortablement le seuil des 500 signatures d'élus requis pour se présenter.
Réaction de l'intéressé : "je me sens dans l'esprit de juin 1940 et de ceux qui sont partis à Londres".

Source : http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/l-economiste-jacques-cheminade-a-ses-500-signatures-08-03-2012-1439119_240.php

C'est carrément super-papy fait de la Résistance, le mec ! Et en plus mêmes les tradeurs de London City ont peur de lui.... Selon lui-même.
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar elquico » Vendredi 09 Mar 2012 20:06

Léa a parlé de "féliciter le vainqueur",ah bon, il y a des vaincus!!!!!!!!! Je me demande si justement tous ceux qui votent ne prennent pas les abstentionnistes pour des vaincus,lorsqu'ils les accusent de favoriser les vainqueurs;mais que voulons nous et pourquoi?Faire la gréve électorale et leur laisser leur petite guéguerre;
elquico
 
Messages: 428
Inscription: Dimanche 28 Nov 2010 23:59

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar elquico » Vendredi 09 Mar 2012 20:06

Léa a parlé de "féliciter le vainqueur",ah bon, il y a des vaincus!!!!!!!!! Je me demande si justement tous ceux qui votent ne prennent pas les abstentionnistes pour des vaincus,lorsqu'ils les accusent de favoriser les vainqueurs;mais que voulons nous et pourquoi?Faire la gréve électorale et leur laisser leur petite guéguerre;
elquico
 
Messages: 428
Inscription: Dimanche 28 Nov 2010 23:59

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Léa » Samedi 10 Mar 2012 14:21

elquico a écrit:Je me demande si justement tous ceux qui votent ne prennent pas les abstentionnistes pour des vaincus,lorsqu'ils les accusent de favoriser les vainqueurs


Pas sure...
- Didier Super - gauche & droite
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Lambros » Dimanche 11 Mar 2012 21:49

Putain ça va être grand y'a Cheminade !!!

Je me demande à chaque fois comment fait LO pour avoir ses signatures (en même temps faut pas faire chier l'Armée Rouge)

Allez ouvrons les paris :

Le Pen les aura, le FN fait le coup à chaque fois (et Arthaud a dit que ce serait pas démocratique sans le FN...)

Et Poutou, aura ? aura pas ?
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Scof » Lundi 12 Mar 2012 19:40

Lambros a écrit:Et Poutou, aura ? aura pas ?


Apparemment oui...
http://www.liberation.fr/politiques/01012395460-philippe-poutou-va-annoncer-qu-il-a-ses-500-signatures

C'est surement grace à l'important soutien des camarades de canal+ :D
Scof
 
Messages: 14
Inscription: Dimanche 22 Mai 2011 17:38

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Lambros » Mardi 13 Mar 2012 2:30

Et oui j'ai vu ça, d'ailleurs un argument de plus pour nous :

une fois les 500, hop 800 000e de l'Etat pour préparer les élections (et cette thune peut sauver le NPA...)

Donnez 800 000e à la CNT-AIT, on vous construit une de ces grèves :D
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar elquico » Mercredi 14 Mar 2012 17:02

c'est quoi des e,est ce qu'on peut vraiment compter sur ça pour nos luttes?c'est tout juste bon pour ce triste cirque qui nous passionne ici,et ça marche avec " l'argent et l'élection"?Va falloir inventer autre chose!
elquico
 
Messages: 428
Inscription: Dimanche 28 Nov 2010 23:59

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Lambros » Mercredi 14 Mar 2012 17:18

Des euros...

Non ce que je voulais dire, c'est si la CNT-AIT avait 800 000e dans les caisses, localement on te monte une de ces putains de grève... :wink:
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Slaine » Jeudi 15 Mar 2012 13:50

T'as pas besoin de 800 000 € pour monter une grève, les grévistes sont des militants bénévoles convaincus ... tes 800 000 € c'est pour la propagande :wink:
Slaine
 
Messages: 198
Inscription: Mardi 27 Déc 2011 9:32

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Lambros » Jeudi 15 Mar 2012 21:09

Tout à fait ! Mais avec 800 000e on la tient la grève, et on la propage :D
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar lucien » Jeudi 15 Mar 2012 21:54

Slaine a écrit:les grévistes sont des militants bénévoles convaincus
Ben voyons !
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Slaine » Vendredi 16 Mar 2012 1:37

lucien a écrit:
Slaine a écrit:les grévistes sont des militants bénévoles convaincus
Ben voyons !


Le grèviste mène t il un combat, défend il une cause ? si oui il est militant
Le grèviste est il rémunéré pour son action ? si non il est bénévole

Si le grèviste prend sur son temps personnel, puisque non rémunéré, pour défendre une cause c'est qu'il est à priori convaincu, non ?

Les grèvistes sont des militants bénévoles convaincus.
Slaine
 
Messages: 198
Inscription: Mardi 27 Déc 2011 9:32

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar anarced » Vendredi 16 Mar 2012 13:33

On ne fait pas forcément grève pour défendre une cause, on peut faire grève uniquement pour faire chier son patron, parce que c'est un connard par exemple...
Mais pour revenir au sujet, même si je ne pourrai malheureusement pas voter pour ces élections puisque je n'ai pas ma carte d'électeur et qu'il faut au moins six mois de démarches pour décrocher le précieux sésame, je me demande encore quel est le meilleur candidat... J'aurais bien voté pour Villepin mais il n'a pas pu avoir ses parrainages, c'est dégueulasse... Surement un coup de Sarko encore! Du coup, je me suis remis à la recherche d'une perle rare... Bayrou m'a séduit quand il s'est mis à parler en occitan mais il faudrait qu'il travaille un peu plus son accent pour me convaincre totalement. D'un autre côté, je suis content que le candidat-ouvrier Poutou ait eu ses signatures mais il devrait se pacser avec Artaud, ça leur donnerait des points pour avancer dans la carrière. J'ai vu aussi comme une tension électrique entre Le Pen et Mélanchon et en voyant défiler tous ces couples qui se battent pour le même poste, je me suis dit qu'il faudrait élire un président et une présidente, comme ça, on pourrait former des couples, ce serait mignon...
Les jeux d'enfants finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
anarced
 
Messages: 932
Inscription: Lundi 16 Avr 2007 20:28
Localisation: Fleurance

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Carpe diem » Vendredi 16 Mar 2012 15:06

Bonjour,

Lu dans Le Monde:
"Jacques Cheminade, candidat du groupe Solidarité et Progrès, lié à l'extrême droite américaine, a déclaré, jeudi 8 mars, avoir déposé "538 signatures" au Conseil constitutionnel. Déjà candidat en 1995, il avait obtenu 0,28 % des suffrages exprimés.


Si ce n'est pas clair, maintenant...
"La politique, c’est l’art de chercher les problèmes, de les trouver, de les sous-évaluer et ensuite d’appliquer de manière inadéquate les mauvais remèdes."
Carpe diem
 
Messages: 159
Inscription: Mardi 14 Fév 2012 17:40

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Lambros » Vendredi 16 Mar 2012 15:30

Bon alors Kamarade/Tovarichs, voici la liste provisoire en attendant le 20 mars :

Le Pen (Front National)
Cheminade (Solidarité et Progrès)
Sakozy (UMP)
Dupont-Aignan (Debout la République)
Bayrou (MODEM)
Hollande (PS)
Joly (EELV)
Mélanchon (FdG)
Poutou (NPA)
Arthaud (LO)

... le choix est cornélien, qui pourra nous sauver de la débâcle, quel maître sera le meilleur ? mais malheureusement, j'ai perdu (véridique, en déménagement...) ma carte d'électeur, je sais pas quoi faire :wink: et en plus pour la 1e fois y'a pas les Lambertistes !

(ah et comme Villepin, AL a pas eu ses signatures :lol: )
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar elquico » Vendredi 16 Mar 2012 16:18

Pour les couples il y a dupont-aignan qui en fait un à lui tout seul,c'est un souverainiste,je voterai bien pour lui,enfin,plûtot passer sur son corps,il est d'extême droite (merci pour l'info)enfin je préfererai sa soeur;mais le seul couple vraiment top c'est celui droite-gauche,il est féderateur un coup à droite un coup à gauche ,c'est toujours pareil et en plus on se fait toujours baiser. pour en revenir à nos euros,c'est le sommet pour la gréce je t'en donne (des milliards)pour piller le peuple ; alors pourquoi pas 800 000 000 pour une gréve ?mais bon il y a assez de syndicats pourris pour toucher des milliardspour nos luttes et faire chier le patron.
elquico
 
Messages: 428
Inscription: Dimanche 28 Nov 2010 23:59

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Lambros » Vendredi 16 Mar 2012 18:14

Dupont-Aignan est gaulliste d'abord !! (ah on m'annonce que c'est loin d'être incompatible avec l'extrême droite :D )

Sinon bien d'accord elquico
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: Pourquoi j'irais voter en 2012

Messagepar Slaine » Samedi 17 Mar 2012 10:07

Carpe diem a écrit:Bonjour,

Lu dans Le Monde:
"Jacques Cheminade, candidat du groupe Solidarité et Progrès, lié à l'extrême droite américaine, a déclaré, jeudi 8 mars, avoir déposé "538 signatures" au Conseil constitutionnel. Déjà candidat en 1995, il avait obtenu 0,28 % des suffrages exprimés.


Si ce n'est pas clair, maintenant...


Pour enfoncer le clou :

http://lesdonquichottes.skynetblogs.be/
Slaine
 
Messages: 198
Inscription: Mardi 27 Déc 2011 9:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ici, quelqu'un peut vous aider à arrêter de voter

cron