EMEUTES A MAYOTTE DEPUIS 10 JOURS

Les luttes en France...

EMEUTES A MAYOTTE DEPUIS 10 JOURS

Messagepar BoombaZoomba » Vendredi 07 Oct 2011 23:03

le lien :

http://tianplus.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/10/07/mayotte-les-emeutes-contre-la-vie-chere.html

Silence total dans les média.

A diffuser sur tout le territoire français.

Vive la France !
Avatar de l’utilisateur
BoombaZoomba
 
Messages: 129
Inscription: Samedi 28 Fév 2009 16:05

Re: EMEUTES A MAYOTTE DEPUIS 10 JOURS

Messagepar Lambros » Vendredi 07 Oct 2011 23:16

Merci de l'info je savais pas non plus !!

Bon après vive la France non, vive la guerre sociale oui :wink:
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: EMEUTES A MAYOTTE DEPUIS 10 JOURS

Messagepar BoombaZoomba » Samedi 08 Oct 2011 21:32

Avatar de l’utilisateur
BoombaZoomba
 
Messages: 129
Inscription: Samedi 28 Fév 2009 16:05

Re: EMEUTES A MAYOTTE DEPUIS 10 JOURS

Messagepar BoombaZoomba » Jeudi 15 Déc 2011 12:28

la CNT serait elle franco française ? Vous vous en fouttez des gens qui crève la dalle la bas à cause des bateaux bloqués ?
Avatar de l’utilisateur
BoombaZoomba
 
Messages: 129
Inscription: Samedi 28 Fév 2009 16:05

Re: EMEUTES A MAYOTTE DEPUIS 10 JOURS

Messagepar elquico » Dimanche 18 Déc 2011 2:05

C'est vrai tout le monde s'en fout,il semblerait qu'il y a plus de sans papiers que de mayorais,et que les conditions de détention sont déplorables;les émeutes sont liées à l'augmentation des denrées alimentaires détenues par 3 sociétés pour émeutes voir OCL mayotte et centre de rétention libération video.il serait interessant de voir sur le net qui sont ces trois sociétés qui affament et leurs connexions
elquico
 
Messages: 428
Inscription: Dimanche 28 Nov 2010 23:59

Re: EMEUTES A MAYOTTE DEPUIS 10 JOURS

Messagepar Lambros » Lundi 26 Déc 2011 16:38

Non on s'en fout pas... on fait ce qu'on peut avec nos forces.
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: EMEUTES A MAYOTTE DEPUIS 10 JOURS

Messagepar alambra » Lundi 09 Jan 2012 15:35

Quand cela se passe dans les Dom-TOM,le Français moyen s'en fout donc faisons en sorte qu'ils
s'intéressent à ce qui passent ailleurs,c'est à nous de propager l'information.
"Le nationalisme est une maladie infantile,c'est la rougeole de l'humanité"---Albert Einstein (1879-1955).
Avatar de l’utilisateur
alambra
 
Messages: 115
Inscription: Mercredi 05 Oct 2011 12:46


Re: EMEUTES A MAYOTTE DEPUIS 10 JOURS

Messagepar alambra » Samedi 14 Jan 2012 1:00

Les articles de presse venant d'extrêmes droites n'ont rien à faire sur ce site,(Front National,gendarmes en colères,Nations Presse),
car ils font leurs propagandes xénophobes et nationalistes avec ce genre de torchons,il y à bien d'autres informations traitant sur ce
sujet(Mayotte),merci de corriger le tir,merci d'avance même !.

:(
"Le nationalisme est une maladie infantile,c'est la rougeole de l'humanité"---Albert Einstein (1879-1955).
Avatar de l’utilisateur
alambra
 
Messages: 115
Inscription: Mercredi 05 Oct 2011 12:46

Re: EMEUTES A MAYOTTE DEPUIS 10 JOURS

Messagepar Mala » Samedi 14 Jan 2012 12:37

et il semble que Slaine soit un bon facho de derriere les fagots. est ce que l'admin peut faire quelquechose?
Mala
 

Re: EMEUTES A MAYOTTE DEPUIS 10 JOURS

Messagepar Mala » Samedi 14 Jan 2012 12:39

BoombaZoomba a écrit:la CNT serait elle franco française ?


BoombaZoomba a écrit:Vive la France !
Mala
 

Re: EMEUTES A MAYOTTE DEPUIS 10 JOURS

Messagepar Slaine » Dimanche 15 Jan 2012 17:18

alambra a écrit:Les articles de presse venant d'extrêmes droites n'ont rien à faire sur ce site,(Front National,gendarmes en colères,Nations Presse),
car ils font leurs propagandes xénophobes et nationalistes avec ce genre de torchons,il y à bien d'autres informations traitant sur ce
sujet(Mayotte),merci de corriger le tir,merci d'avance même !.

:(


La censure a libre court ici ?

Je te présente juste l'argumentaire "des mecs d'en face", je suis sur qu'en fin stratége tu sauras éviter les pièges du discours facile :wink:

Mala a écrit:et il semble que Slaine soit un bon facho de derriere les fagots. est ce que l'admin peut faire quelquechose?


L'admin n'a rien a faire si ce n'est te demander sur quelles bases tu te permets de balancer de telles allégations.

D'autre part, quand bien même je serais "facho" qui es tu pour m'incriminer ? Tu as peur des échanges et du débat ?
Pour le moment en tout cas c'est toi qui as des méthodes de facho :wink:
Slaine
 
Messages: 198
Inscription: Mardi 27 Déc 2011 9:32

Re: EMEUTES A MAYOTTE DEPUIS 10 JOURS

Messagepar alambra » Dimanche 15 Jan 2012 18:12

La censure a libre court ici ?


Tiens !,encore un,qui est train de pleurer.

Je te présente juste l'argumentaire "des mecs d'en face",...


Ah bon !;parce que tu crois qu'on ne connaît pas leurs argumentaires depuis le temps,leurs délires est basées sur quoi d'après toi ?.

Ce ne sont pas des sources fiables !,tu me parle de discours facile ?,arrête un peu car le leur est basé sur la haine et l'exclusion de
l'étranger,de l'immigré(ils ne s'intègrent pas,profitent du système sociale,la délinquance leur est imputés etc...),tu vois ça c'est le
discours facile de la presse d'extrême droite ! .

Alors oui,ici cela n'a pas sa place !.
"Le nationalisme est une maladie infantile,c'est la rougeole de l'humanité"---Albert Einstein (1879-1955).
Avatar de l’utilisateur
alambra
 
Messages: 115
Inscription: Mercredi 05 Oct 2011 12:46

Re: EMEUTES A MAYOTTE DEPUIS 10 JOURS

Messagepar Slaine » Dimanche 15 Jan 2012 21:33

Je comprends pas ... ca manque d'ouverture d'esprit tout ca ... comment tu gères le groupe, tu exclus ceux qui te dérangent et on se trouve un sujet consensuel ?
Les cons sont d'extreme droite, voir de droite, tu stigmatises un peu quand même non ?

Prends du recul, faudra bien que t'apprenne a construire avec eux, c'est même eux qui vont t'aider a te construire :wink:
Slaine
 
Messages: 198
Inscription: Mardi 27 Déc 2011 9:32

Re: EMEUTES A MAYOTTE DEPUIS 10 JOURS

Messagepar Mala » Dimanche 15 Jan 2012 21:41

Non! pas de débat avec l'extreme droite, ca les renforce. une seule solution les ignorer.
dont feed the troll!
Mala
 

Re: EMEUTES A MAYOTTE DEPUIS 10 JOURS

Messagepar alambra » Dimanche 15 Jan 2012 22:35

Je comprends pas ... ca manque d'ouverture d'esprit tout ca ... comment tu gères le groupe, tu exclus ceux qui te dérangent et on se trouve un sujet consensuel ?


Tu m'étonne que tu ne comprend pas ! :lol: ,un manque d'ouverture d'esprit ?,tu retourne la situation à l'envers...,quel consensus ?,
tu essaye de faire ta propagande sur ce site;ce qui fait que je n'ai pas envie de me retrouver avec un couteau planter dans le dos
donc je ne fais pas de compromis avec des fascistes !.


Prends du recul, faudra bien que t'apprenne a construire avec eux, c'est même eux qui vont t'aider a te construire


C'est une plaisanterie là ou quoi ?,je n'ai rien à construire avec eux,je pense et je constate par moi-même,je m'aperçois que
tu donne du crédit à leurs infos,apparemment pour toi il n'y a pas de corrélations avec ce qui est écrit dans leurs torchons et
les actes d'agressions racistes qu'ils sont capables de commettre !.
Dernière édition par alambra le Dimanche 15 Jan 2012 23:13, édité 1 fois.
"Le nationalisme est une maladie infantile,c'est la rougeole de l'humanité"---Albert Einstein (1879-1955).
Avatar de l’utilisateur
alambra
 
Messages: 115
Inscription: Mercredi 05 Oct 2011 12:46

Re: EMEUTES A MAYOTTE DEPUIS 10 JOURS

Messagepar alambra » Dimanche 15 Jan 2012 22:39

Non! pas de débat avec l'extreme droite, ca les renforce. une seule solution les ignorer.


De quoi tu as peur ?,cela se retournera contre eux de toute façon,ce sont des tigres de papiers surtout !.
"Le nationalisme est une maladie infantile,c'est la rougeole de l'humanité"---Albert Einstein (1879-1955).
Avatar de l’utilisateur
alambra
 
Messages: 115
Inscription: Mercredi 05 Oct 2011 12:46

Re: EMEUTES A MAYOTTE DEPUIS 10 JOURS

Messagepar Slaine » Lundi 16 Jan 2012 21:09

alambra a écrit:
Non! pas de débat avec l'extreme droite, ca les renforce. une seule solution les ignorer.


De quoi tu as peur ?,cela se retournera contre eux de toute façon,ce sont des tigres de papiers surtout !.


Tu es donc d'accord avec moi ... nous n'avons pas a avoir peur ni d'eux, ni de leurs discours, la liberté d'expression est bien le coeur de notre combat.

Mala : ils n'ont besoin ni de nous, ni de ce site pour être forts, ils sont loin devant nous pour ce qui est de la représentation politique auprès des Français :wink:
Slaine
 
Messages: 198
Inscription: Mardi 27 Déc 2011 9:32

Re: EMEUTES A MAYOTTE DEPUIS 10 JOURS

Messagepar alambra » Lundi 16 Jan 2012 23:11

Tu es donc d'accord avec moi ... nous n'avons pas a avoir peur ni d'eux, ni de leurs discours, la liberté d'expression est bien le coeur de notre combat.


Non,je ne suis pas d'accord !.

La question est :

Est-ce que tu donne du crédit à des informations venant de l'extrême droite ?.

Tu fais un mélimélo d'informations comme si toutes les idées se valaient !,parce que la liberté
d'expression venant de fascistes,on sait très bien où cela mènent ,à la manipulation intellectuel-
-le,à la haine et à l'exclusion de l'autre !.

Arrête tes âneries !.
"Le nationalisme est une maladie infantile,c'est la rougeole de l'humanité"---Albert Einstein (1879-1955).
Avatar de l’utilisateur
alambra
 
Messages: 115
Inscription: Mercredi 05 Oct 2011 12:46

Re: EMEUTES A MAYOTTE DEPUIS 10 JOURS

Messagepar Slaine » Mardi 17 Jan 2012 20:46

Ok on oublie les liens du FN, des gendarme et nationspresse ... tu choisis donc une partie de l'information et tu nous interdit le reste c'est ca ?

Nous ne sommes selon toi pas capables de faire la part des choses, d'analyser, de tirer les informations qui se recoupent, d'en faire notre propre synthèse c'est ca ?

Pourquoi tu interdis pas non plus les commentaires qui suivent l'article de base ? A part Peggy, tous les autres ont des propos qui ressemblent grandement à ceux que tu dénonces dans les link que tu dis interdis non ?

Enfin, quelle vision tu as de Mayotte et de son indexation Francaise ? de son mode de gestion actuel, de la redistribution des richesses, du taux de chômage, du coût de la vie, du montant moyen des revenus et des minimas sociaux là bas ?
Personnellement trés peu, et cette information je l'ai eu en partie dans les articles que tu interdis.

Laisse donc tout le monde s'exprimer, prends ce que tu as à prendre, fais toi ta propre idée, fais en la synthèse, apporte d'autres informations et là on pourra échanger de façon constructive, mais interdire pour interdire ca n'a aucun sens, tu ne détiens pas LA vérité, s'il y en avait qu'une, et même l'information que l'on pourra brasser ne sera que la partie visible de l'iceberg ... voila pourquoi je te disais que c'était un sujet a double tranchant, la politique de colonisation de la France et l'intégration de ces dernières aujourd'hui et un dossier beaucoup plus épineux et difficile qu'il n'y parait et il peut être traité sous différents angles, éthnique, politique, social, économique et présenter des conclusions a chaque fois divergentes.

L'info de base était : il y a eu des émeutes a Mayotte, mon objectif était juste de vous présenter différents points de vue afin de vous aider a vous en faire votre propre tableau, si certains ou tous les liens sont pour toi des non sens, ne les ouvres pas et proposes en d'autres. C'est un échange pas un bras de fer bordel.
Slaine
 
Messages: 198
Inscription: Mardi 27 Déc 2011 9:32

Suivante

Retourner vers Actualité hexagonale

cron