CCC-Forum

Les bons plans pour surfer subversivement.

Re: CCC-Forum

Messagepar goldfax » Jeudi 10 Juin 2010 12:33

Lambros a écrit:Goldfax quand je dis marxiste orthodoxe c'est les marxistes qui se revendiquent d'aucune révolution communiste passée

Pour un mouvement historique comme le marxisme, c'est un peu difficile d'imaginer que les marxistes "orthodoxes" ne se réclament d'aucune révolution. C'est plutôt anachronique comme vision du mouvement communiste.
goldfax
 

Re: CCC-Forum

Messagepar Lambros » Vendredi 11 Juin 2010 13:05

Je parle des marxistes qui pensent que Lénine tout ça tout ça c'était pas une réelle "dictature du prolétariat", type Rosa Luxembourg par exemple. Il y en a encore, c'est celles et ceux là que j'appelle des marxistes orthodoxes; Après on s'en fout, on va pas débattre sur les vrai ou fausses "dictatures populaires" :D
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: CCC-Forum

Messagepar goldfax » Vendredi 11 Juin 2010 16:43

Mouais... :lol:
Le marxisme, c'est trop compliqué pour des gens intelligents... :mrgreen: :lol:
goldfax
 

Re: CCC-Forum

Messagepar NOSOTROS » Vendredi 11 Juin 2010 22:00

c'est clair ...

Sinon en ce qui concerne Action Directe, pour 6etre tout à fait précis si originellement ils proviennent du milieu anarchiste (le groupe toulousain - dont Rouillan - en tout cas), ils s'en sont assez rapidement éloignés pour échouer dans le marxisme léninisme le plus stérile. (il faut avoir essayer de lire les bouillies indigestes de Jargon libre pour en être définitivement immunisé).
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Re: CCC-Forum

Messagepar topaze » Lundi 12 Juil 2010 21:57

Depuis quelques mois j’interviens sur ccc.forum. Dernièrement j’ai ouvert un sujet intitulé ‘le NPA distille le poison du nationalisme’. Ce titre me paraissait justifié au vu de l’article paru sur le site du NPA dont je vous fais part. http://www.npa2009.org/content/foot-fric-folie

Comme vous le ferez ce texte dénonce l’hystérie nationalisme suite à l’échec des bleus mais ne trouve rien a redire, (au contraire salut au nom de la fraternité populaire) sur ce qui c’est passé en 98. Alors que c’était la même hystérie nationaliste que l’on a connue dernièrement. Donc c’est pour ça que le titre me paraissait justifié. Visiblement des éléments du NPA sont monté au créneau pour critiquer le titre, qu’il fallait qu’il soit enlevé. Et le sujet a été carrément enlevé ! Alors quand Jiji2 dit que le forum est ouvert peut être ! Mais visiblement comme l’a vécu Lambros , et comme je l’ai vécu, certain sujet dérange

Topaze
topaze
 
Messages: 256
Inscription: Dimanche 29 Oct 2006 10:48

Re: CCC-Forum

Messagepar NOSOTROS » Lundi 12 Juil 2010 23:48

Topaze le retour ! Bienvenu compagnon !

Tu étais en misison commando sur le CCC au nom du CCI ! Vous êtes encore plus barge que nous c'est pas possible ! Respect, camarade ! :D

( sinon on a encore loupé une bonne occasion de faire des choses ensembles sur ce sujet ... a quand une réelle volonté de sortir des salles de réunions obscures ? envoie moi un mail en privé si tu veux qu'on continue la discussion off the record)
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Re: CCC-Forum

Messagepar goldfax » Mardi 13 Juil 2010 8:16

:lol:
goldfax
 

Re: CCC-Forum

Messagepar La Bonne Fée » Dimanche 13 Fév 2011 16:47

jiji2 a écrit:Actualités politiques, luttes sociales, débats, contre cultures...
A cette adresse :
http://cccforum.propagande.org

Image

Stro bon ^^
Il en existe même une version parodique, juste pour le fun Image
http://barricata-madame.catch-forum.fr/
hé hé ^^

Et pi c'est bien, sur le cccforum ils ont changé le header. Ils ont viré le côté punk pour le remplacer par le rap.
C'est important, faut savoir ne pas se couper des masses ! Image
Hé ! Pssst ! Y'a eu un Congrès en janvier, là. Si ! Même qu'il était vachement bien ! Image
Avatar de l’utilisateur
La Bonne Fée
 
Messages: 104
Inscription: Vendredi 28 Jan 2011 2:09
Localisation: La Taverne Magique

Re: CCC-Forum

Messagepar La Bonne Fée » Dimanche 13 Fév 2011 17:02

Lambros a écrit:Je m'étais inscrit sur ce forum suite à une de nos actions relayée par je sais pas qui... Bourré de gens du NPA...

Le terme exact est "infecté par le NPA" Image

NOSOTROS a écrit::-)
Lambros fait un test : dit sur le CCC forum que tu es proche de l AIT eet que tu les trouves sympa. On va voir combien de temps tu vas durer ... (en général c est suffisant pour se faire bannir à vie immédiatement

Même pas besoin de faire référence à l'AIT.
Pose une question sur le Syndicat du Nettoyage, tu verras Image
Remarquez, je me suis fait "lock-kick-ban" je sais pas combien de fois, sans jamais insulter ni rien. Juste tu poses des questions sur certaines incohérences (vous êtes anarchosyndicalistes et vous signez avec la CGT ? :shock: ), et hop c'est bon. Lock-kick-ban dans ta face :mrgreen:

D'un autre côté, c'est hautement symbolique.
Je ne sais plus qui a dit que c'est une victoire lorsque l'Etat attaque (ou censure) car il établit (reconnait) ainsi une ligne de démarcation claire et nette entre lui et nous. Ce faisant, ça prouve que les révolutionnaires en question sont sur la bonne voie, puisqu'ils ne collaborent pas avec l'Etat (puisqu'il y a démarcation).
Bah pour le ccforum, c'est pareil ^^'

Si tu t'es jamais fait ban, c'est là que tu sais qu'il faut que tu remettes en question Image

jiji2 a écrit:Très brièvement et sans aucun esprit belliciste ou polémiste, aucun membre de l'équipe de modération n'appartient au NPA et par ailleurs il semblerait que peu d'inscrit du forum appartiennent à un quelconque parti politique dont le NPA...

Tu es très très mal informé.
(ou tu veux pas voir, ce qui est humainement compréhensible vu que c'est des potes-connaissances-amis-camarades. c'est humainement compréhensible, mais au niveau militant (anarchosyndicaliste s'entend) c'est un souci...)

goldfax a écrit:L'imagerie redskins du forum me rebute beaucoup.

Ca a changé ! Ils visent le public rap/hip-hop !
C'est la Révolution Culturelle aux Vignoles ! Image

Lambros a écrit:tu me dis prêt pour l'AIT (je savais pas qu'il y avait un test préparatoire :D )...

Bien sûr que si y'en a ! Plein même !
Comme dans Blade Runner : on fait des tests pour vérifier que les nouvelles recrues sont pas des Répliquants. Image
Et déserter et/ou se faire kick-ban sur le cccforum en est un. Bigrement efficace de surcroit. Image

jiji2 a écrit:Etant farouchement opposé aux gueguerres de chapelles style CNT versus CNT

Es-tu opposé à la "guéguerre" de classes aussi ?

(ça suffit les conflits ! à bas toutes les guerres ! tenons-nous la main et aimons-nous en chantant tralala ! portons tous-tes un t-shirt avec ce logo : Image ! bon, plus gros le logo hein, sinon on va rien voir sur le t-shirt...)

goldfax a écrit:Enfin bon... critiquer la FA, c'est pas bien compliqué... :lol:

ha ha ^^

NOSOTROS a écrit:(j'attends de voir la réaction de Kesta quand il va voir le lien avec ce forum ci ! :lol: )

Image
Rôôôoo pinaise ! Arrêtez c'est cruel, il risque l'attaque ou l'occlusion intestinale. :mrgreen:

Lambros a écrit:Pour revenir à CCC, ça fait bien marxiste quand même. Et j'y ai lu que l'AIT recrutait dans les lycées...

Dans les maternelles même. Et on les envoie à la mine.
De sel hein, pas de charbon. On n'est pas si cruels !

Lambros a écrit:Ça voulait dire de libérer tout le monde, y compris

Emile Louis.
On va bien se marrer, dites !
J'ai hâte.

Lambros a écrit:Hors sujet aussi... (...) Sinon, c'est quoi du coup votre point de vue sur People and baby?

N'inscrivez pas vos gosses là-bas !
C'est rempli de gauchistes qui font grève et collent des autocollants au lieu de s'occuper des gosses Image

goldfax a écrit:Le marxisme, c'est trop compliqué pour des gens intelligents... :mrgreen: :lol:

L'ennui c'est que c'est trop compliqué pour les gens bêtes aussi Image

topaze a écrit:Alors quand Jiji2 dit que le forum est ouvert peut être ! Mais visiblement (...) certain sujet dérange

Mais non mais non.
Tu paranoyes. Image
Hé ! Pssst ! Y'a eu un Congrès en janvier, là. Si ! Même qu'il était vachement bien ! Image
Avatar de l’utilisateur
La Bonne Fée
 
Messages: 104
Inscription: Vendredi 28 Jan 2011 2:09
Localisation: La Taverne Magique

Re: CCC-Forum

Messagepar Albert » Mardi 29 Mar 2011 19:00

Je me suis fais viré de ce forum (le CCC), parceque j'avais trouvé un boulot au cinéma UTOPIA de TLSE à PISTAL!!!!


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Albert
 

Re: CCC-Forum

Messagepar La Bonne Fée » Mardi 29 Mar 2011 23:35

mdr ^^' Oui l'Utopie c'est le maaaaal ! ha ha ^^

Tu viens de rejoindre le grand club des Lock-Kick-Ban du cccforum !

Félicitations ! Image
Hé ! Pssst ! Y'a eu un Congrès en janvier, là. Si ! Même qu'il était vachement bien ! Image
Avatar de l’utilisateur
La Bonne Fée
 
Messages: 104
Inscription: Vendredi 28 Jan 2011 2:09
Localisation: La Taverne Magique

Re: CCC-Forum

Messagepar Maté_Cosido » Samedi 05 Nov 2011 19:46

Moi j'y ai mis ma petite zizanie aussi, a l'epoque c'etait le redforum, et bien, meme pas ils m'ont ban !! :)
"When it's us versus them you can always count on me"
"When it's us versus them, its a global unity !!"
Maté_Cosido
 
Messages: 46
Inscription: Lundi 15 Déc 2008 18:33

Précédente

Retourner vers Sur la toile...

cron