Rapprochement PS-NPA

Faut-il vraiment en préciser le contenu ?

Rapprochement PS-NPA

Messagepar goldfax » Mercredi 22 Sep 2010 18:43

Tiens donc ! Le facteur ne joue plus les vierges effarouchées lorsque le PS lui tend la main ! Comme c'est bizarre ! :lol:

L'union Hamon-Besancenot continue d'agiter le PS
goldfax
 

Re: Rapprochement PS-NPA

Messagepar Lambros » Mercredi 22 Sep 2010 19:54

La fameuse ritournelle du "On ne gagnera pas seul"... Puis Hammont c'est la gôche du PS merde !

Quant à l'unité, anecdote savoureuse... A la fac de lettre, réu d'info organisée par le collectif jeune (UNEF, SUD Etudiant-e, MJS, Jeune Vert, JC, NPA jeune, AL Branche Jeunesse). Nous on a diffé "60 ans c'est déjà trop". Comme d'hab, on nous a dit qu'à rester seul c'est débile. La fac était bardée d'affiches pour la réu d'info, ça fait depuis lundi que ça diffe... Résultat: 30 personnes, dont 6 ,sans orgas... On leur a dit qu'on aurait pas fait moins tout seul...
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: Rapprochement PS-NPA

Messagepar NOSOTROS » Mercredi 22 Sep 2010 20:34

bien vu ! :-)
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Re: Rapprochement PS-NPA

Messagepar Lambros » Samedi 25 Sep 2010 14:30

Et une anecdote qui ne fait pas rire, mais alors pas du tout...

Lors de cette réu d'infos, le journaliste (qui a d'ailleurs fait un article vachement positif au vu du bide de la réu) a demandé à prendre une photo de l'affiche du collectif, avec des représentant-e-s de chaque orga. A SUD Etudiant-e, il y a un militant en fauteuil (il est aussi à AL). Il a demandé à être sur la photo. Et TOUS et TOUTE (UNEF, MJS JC, NPA jeune) ont refusé, et on dit de prendre la photo sur les marches de l'amphi. Le militant tête pensante de SUD Etudiant-e 63 n'a rien dit... Avant de prendre la parole pour SUD, j'ai dit au copain (s'en est un), de dire ce qu'il pensait. Il a dit "je vois que ça gêne du monde qu'un handicapé milite et s'intéresse au système"... Résultat, le journaleux l'a prit en photo pour l'article. Le lendemain, le collectif jeune a tenu à s'excuser. Ni oubli ni Pardon ! Elle est belle la gôche politico-syndicale (et vice versa)...

D'ailleurs leur cortège a enfin eu du succés (100 jeunes). Ces con-ne-s là nous ont demandé (les jeunes de la CNT-AIT) de venir manifester avec eux et elles, à plusieurs reprises. On leur a juste gueulé dessus Resistance Populaire Autonome.
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...


Retourner vers Fourre-tout

cron