La police ne vous fiche plus, un forum s'en charge pour elle

Faut-il vraiment en préciser le contenu ?

La police ne vous fiche plus, un forum s'en charge pour elle

Messagepar goldfax » Vendredi 24 Juil 2009 11:24

http://avotreattention.xooit.fr/f12-pse ... forums.htm

Voyez par vous-mêmes, c'est un lien que j'ai pêché grâce à la signature de Sylvie. Pour l'instant, la base de données n'en est qu'à son commencement... Il se pourrait bien que d'autres en fassent les frais. Vive le fichage et le flicage. :shock:
goldfax
 

Re: La police ne vous fiche plus, un forum s'en charge pour elle

Messagepar Sylvie » Vendredi 24 Juil 2009 22:26

rhooooo lui hé ! le jaloux ... Tout ça parce que y'a pas son pseudo "goldfax" dans la base de données... :lol:

J'y ai remédié:
http://avotreattention.xooit.fr/t94-blague.htm#p144

goldfax a écrit:http://avotreattention.xooit.fr/f12-pseudos-des-differents-forums.htm

Voyez par vous-mêmes, c'est un lien que j'ai pêché grâce à la signature de Sylvie. Pour l'instant, la base de données n'en est qu'à son commencement... Il se pourrait bien que d'autres en fassent les frais. Vive le fichage et le flicage. :shock:
Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté.
http://avotreattention.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur
Sylvie
 
Messages: 45
Inscription: Mardi 11 Nov 2008 12:03
Localisation: 33

Re: La police ne vous fiche plus, un forum s'en charge pour elle

Messagepar goldfax » Vendredi 24 Juil 2009 23:09

Et ça nous accuse de flics... C'est le monde à l'envers.
goldfax
 

Re: La police ne vous fiche plus, un forum s'en charge pour elle

Messagepar trotsky le clown » Samedi 25 Juil 2009 10:15

SUPER !
je suis dans le who's who de Sylvie, et de la bande a conspirationistes !
t'as pas encore rajouter ce pseudos, tu me déçoit toi qui est si perspicace !
on la lui fait pas a Sylvie, un will sur un forum religieux, et un willio sur un forum anarchiste ; mais c'est la même personne bien sure !
bon courage quand même au autre ici, Sylvie ne vous a pas encore révéler tout son potentiel ! c'est quand même quelqu'un qui est capable de poster dans un evantail de 20 heures des messages toutes les 20 minutes !
félicitation Sylvie, pour ton grand combat contre les manipulations mentales et énergétiques, et cette dénonciation permanentes des "fachos" qui ont le toupet de contredire ton charabia aussi inconsistant dans le fond, que méprisant dans la forme !
trotsky le clown
 
Messages: 53
Inscription: Lundi 12 Jan 2009 22:31

Re: La police ne vous fiche plus, un forum s'en charge pour elle

Messagepar NOSOTROS » Samedi 25 Juil 2009 11:49

Tiens v'la l'Aurore qui se ramène avec le Figaro (un bisou à qui trouve la chanson)

Bon, tout ça sent la manip pour faire partir en vrille le forum à coup d'insultes ...
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Re: La police ne vous fiche plus, un forum s'en charge pour elle

Messagepar Paul Anton » Samedi 25 Juil 2009 12:31

Oui ! A chaque coup c'est le même topo : il y a un peu de monde qui passe sur le forum. Et bigo ! Il se pointe alors des trolls qui n'ont autre chose à faire que de pourrir l'ambiance pour le vider. Voilà. Je pense que nous allons sérieusement réfléchir au moyen le plus adéquat d'y remédier une bonne fois pour toute.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Re: La police ne vous fiche plus, un forum s'en charge pour elle

Messagepar jo » Mardi 28 Juil 2009 10:55

j'ai lu ça sur l'en dehors

Débat mon cul
Lu sur le blog flegmatique d'Anne Archet : "Je viens d’interdire à quatre internautes de commenter ce blogue. L’un d’entre eux, un charmant Monsieur qui m’a traité de «charrue suceuse de bites» m’a demandé de lui expliquer pourquoi une anar telle que moi ose le priver de son droit sacré à la libre expression. Je lui ai répondu ce qui suit.



Il y a deux dogmes démocratiques qui commencent sérieusement à me pomper l’air : celui de la sacro-sainte liberté d’expression et celui du débat à tout prix.

Avec la montée du web s’est instaurée une dictature de l’opinion. Les opinieux se font entendre partout de façon opiniâtre et ne cessent de crier haut et fort leur droit de raconter leurs trucs même s’ils ne font aucun sens. Et surtout, la dictature de l’opinion fait en sorte que toutes les opinions se valent et doivent être traitées avec le même respect, avec la même déférence. Gare à vous si vous avez l’audace inouïe de couper le sifflet à un opinieux en plein délire, car il criera à l’injustice en dénonçant la censure et en se braillant qu’on a violé sa liberté d’expression.

J’ai eu souvent maille à partir avec des opinieux. On peut les classer en deux catégories : les zélotes et idéologues. Les zélotes sont la plupart du temps des religieux ou alors des adeptes du paranormal et de l’ésotérisme. Ceux-là savent, car ils ont la foi. Inutile de les interrompre dans leurs soliloques, car tout ce que vous pourriez dire n’a strictement aucune importance; si vous ne savez pas, c’est que vous n’avez tout simplement pas la foi et il n’en tient qu’à vous de l’acquérir. Comment discuter intelligemment avec quelqu’un qui a pour argument final que « c’est Dieu qui en a voulu ainsi » ? Kâlî m’en est témoin, c’est impossible.

Quant aux idéologues, ils sont tout aussi pénibles, particulièrement les fans de théories du complot.

[Début de l’aparté]

J’ai d’ailleurs un message personnel pour tous les crackpots qui croient que Dubya a organisé les attentats du 11 septembre, que les sages de Sion, le Bohemian Club et les Illuminatis complotent pour dominer le monde, que le virus du sida a été créé en laboratoire par l’OMS et que les reptiliens nous gouvernent : les classes dominantes n’ont pas besoin de se cacher pour nous dominer, elles le font ouvertement depuis toujours. Inventer des conspirations ne fait que vous distraire du vrai travail intellectuel nécessaire, celui d’identifier les structures sociales qui nous oppriment et trouver les moyens immédiats pour s’en débarrasser. La théorie du complot, c’est l’analyse sociale des imbéciles.

[Fin de l’aparté]

Un idéologue ressemble beaucoup à un religieux, car lui aussi il sait. Mais cette conviction inébranlable ne lui vient pas de la parole divine, mais d’une doctrine aux ambitions totalisantes qui leur fait office de réflexion. À partir d’un nombre limité d’axiomes (« La propriété privée est le droit à partir duquel découle tous les autres », « L’histoire est mue par les conditions objectives de production et la lutte des classes », « Les races supérieures doivent dominer les races inférieures », etc.) l’idéologue se sent obligé d’expliquer le réel dans sa globalité et d’avoir une opinion sur tout et son contraire. Et si vous avez l’outrecuidance de remettre en question une de ses prémisses — surtout si vous le faites en vous appuyant sur des faits —, l’idéologue vous classe illico parmi les ennemis de l’humanité en vous servant ses insultes préférées (« gogoche », « communiste », « bourgeoise », « féministe », et ainsi de suite). L’argument final de l’idéologue est généralement de vous traiter d’ignorant ou d’arriéré mental ce qui, vous l’avouerez, n’appelle pas plus de réponse que l’argument de la parole de Dieu.

Les opinieux sont non seulement certains de détenir la vérité, mais se sentent aussi investis d’une mission de répandre la bonne parole et de vous convaincre. Et c’est pour cela que lorsqu’ils vous agrippent, ils ne vous lâchent plus.

Il y a longtemps que j’ai pris conscience de la futilité de débattre — voir même discuter — avec religiolâtres ou des idéologues butés. Pire, j’ai tendance à croire, à l’instar de Foucault, que derrière les vérités se trouvent des idiosyncrasies, des positions de style et de vie. Que, pour moi comme pour les autres, ce ne sont pas les arguments rationnels qui créent les positions de vérité, mais plutôt les positions de vérité qui créent le désir de se doter d’arguments rationnels pour les défendre et les justifier. L’argument rationnel n’est finalement qu’une fioriture, qu’un accessoire qui ne réussira que très rarement (sinon jamais) à modifier la position de vérité de son adversaire. Évidemment, il est possible d’opposer une perspective à une autre, comme il est possible de jouer sa propre idiosyncrasie contre celle de son voisin. Mais en discuter me semble maintenant foncièrement futile, puisque ces positions sont par essence incommensurables.

Je vais aller plus loin : le droit à la libre parole m’indiffère totalement et c’est pour cela que je n’hésite jamais à placer les opinieux sur la liste noire de mes blogues. Les droits inaliénables de la personne n’existent que si la personne humaine est une réalité, ce que je conteste fortement (faudra un jour que je revienne là-dessus, mais disons pour l’instant que le concept de personne est lié à une ontologie dualiste et idéaliste, ce qui me semble une fumisterie grandiose). Une liberté existe dans la mesure où on la prend, où on l’exerce et on la défend; hurler à la violation de ses droits est aussi insupportable que d’entendre un gamin aller brailler et moucher son nez morveux dans les jupes de sa mère parce qu’on lui a volé sa sucette. Alors, s’imaginer que l’on a de façon intrinsèque un droit inaliénable de venir débiter ses âneries partout où ça nous chante relève d’un intellect qui a cessé son développement à l’adolescence.

L’ordre établi contrôle la plupart des médias et utilise toute une panoplie — analysée entre autres par Noam Chomsky — pour filtrer le discours contestataire. Encourager la multiplication des opinions en les traitant comme s’ils avaient tous la même valeur fait partie de ces stratégies de domination, puisque si tout est égal et bon rien, la première victime est la pensée critique.

Le blogue que vous lisez est le minuscule espace que je me suis donné pour publier les quelques réflexions que j’estime pas trop connes sur des sujets divers. Je suis ici chez moi et j’ai la gentillesse d’offrir au premier venu la possibilité de commenter ce qu’il y trouve. Vous pouvez y écrire ce que vous voulez, je m’en tape un peu pour dire vrai. S’il me semble que vous êtes un individu sympathique, je risque même de vous répondre, surtout si vous avez un avis différent du mien. Mais si votre commentaire n’a d’autre but que de faire de la pub pour votre site, si vous ne faites qu’insulter les autres lecteurs, si vous utilisez mon système de commentaires comme si c’était votre propre blogue, si vous postez des dizaines et des dizaines de commentaires remplis d’insanités, si la seule critique que vous arrivez à formuler est « Je t’encule sale pouffe de mes deux » ou « trouve-toi une vraie queue plutôt que d’écrire tes conneries pétasse », vous vous retrouverez ipso facto sur ma liste noire.

Image

Je suis anar, pas idiote. Je pratique l’égoïsme stirnérien : si vous me tombez sur les nerfs, je vous expulse. Je ne vous dois strictement rien, à ce que je sache. Si vous avez envie de vous exprimer librement — ce qui comprend m’insulter de la manière qu’il vous plaira — faites comme moi et démarrez un blogue. Je vous promets de ne pas entraver votre liberté d’expression chérie en allant écrire des stupidités dans vos commentaires. Je me contenterai de vous ignorer, talent que je maîtrise plus que tout autre.

http://endehors.org/news/debat-mon-cul
jo
 
Messages: 22
Inscription: Jeudi 29 Jan 2009 15:28

Re: La police ne vous fiche plus, un forum s'en charge pour elle

Messagepar Vent du soir » Vendredi 11 Déc 2009 20:28

[quote="NOSOTROS"]Tiens v'la l'Aurore qui se ramène avec le Figaro (un bisou à qui trouve la chanson)[/quote]
Le tango interminable des perceurs de coffre-fort
Boris Vian


[quote="NOSOTROS"]Bon, tout ça sent la manip pour faire partir en vrille le forum à coup d'insultes ...[/quote]
Bien d'accord.
Hélas...


(dites faut pas avoir mal aux yeux pour décrypter votre code anti-spam, vous savez?)
Vent du soir
 

Re: La police ne vous fiche plus, un forum s'en charge pour elle

Messagepar NOSOTROS » Vendredi 11 Déc 2009 23:58

? c'est à dire ?
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Re: La police ne vous fiche plus, un forum s'en charge pour elle

Messagepar Vent du Soir » Samedi 12 Déc 2009 2:40

Déjà eu affaire à Sylvie... Pas sous ce pseudo (scusez-moi, j'ai choisi d'être ici un courant d'air)
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment elle réagit et pense mais en ce qui concerne le fait de provoquer pour obtenir une réaction de type altercation verbalo-virtuelle, elle n'est pas un cas unique au monde.
Qu'on lui réponde ou pas, qu'on parle d'elle ou non, elle trouve à dire qu'il y a agressivité ou mépris.
Par conséquent, que dire ?


Tout à l'heure, j'ai surtout posté parce que la citation de Boris Vian m'a interpellée. J'aime beaucoup cette chanson.
"Pis un jour, en limant l'dernier bout d'ferraille
par le trou du mur, j'ai vu soudain luir le beau blond"
Il n'y a pas d'actes inutiles. Les petites choses s'ajoutant finissent par en faire des grandes.
D'où la vertu de la patience...


Ah oui = bien aimé le texte de blog cité par Jo...
Et ça aussi viewtopic.php?f=25&t=6037
Vent du Soir
 

Re: La police ne vous fiche plus, un forum s'en charge pour elle

Messagepar Vent du Soir » Samedi 12 Déc 2009 2:47

De manière générale, j'ai un p'tit faible pour les chansons de Boris Vian...
(chuis comme "l'Amnésique", là... Quand il est ému comme un veau)


(franchement pas fastoche, cet antispam!)
Vent du Soir
 

Re: La police ne vous fiche plus, un forum s'en charge pour elle

Messagepar NOSOTROS » Samedi 12 Déc 2009 10:49

:-)

Tu as bien mérité ton bisou (bien baveux, le veau ému oblige ;-) )
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Re: La police ne vous fiche plus, un forum s'en charge pour elle

Messagepar Paul Anton » Samedi 12 Déc 2009 12:00

Vent du soir n'est que le retour de Sylvie alias Kim sur autre forum qui depuis s'est faite virée.

Il n'y'a pas de temps à perdre avec les Trolls.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Re: La police ne vous fiche plus, un forum s'en charge pour elle

Messagepar Vent du Soir ou du Midi » Samedi 12 Déc 2009 13:15

1° = je ne suis pas Sylvie. J'ai eu affire à elle sur un autre forum. Je fais d'ailleurs partie de ceux qu'elle accuse de tous les maux de la terre. Mais étant donné qu'elle peut passer par ici, je me méfie. Quand à vous, je doute un peu que l'un d'entre vous aie déjà eu l'occasion de me croiser sous le pseudo sous lequel elle le fait.
Passons...

2° point = Il y a 5 minutes, j'ai, en voulant me connecter ici avec l'intention de lire encore un peu (car décidément, y'a des tas de trucs sympas, j'avais même envisagé de m'inscrire) découvert que mon IP était banie définitivement.
Comme vous le constatez = ???? Hein ?????
Or, "s'il est une chose amère et désolante" sur les forum (ou ailleurs, du reste), c'est bien quand le dialogue est rompu sans même avoir commencé.
Je comprends très bien que vous ayez pu vous méfier de moi, mais il existe une chose qu'on nomme "le doute".

3° point = J'ai, comme tout le monde mes défauts... Et j'ai horreur, quand je tends la main qu'on me torde le bras. Veuillez donc m'excuser si mon sentiment, à la constatation ci-dessus, fut de stupéfaction mêlée d'un peu de rage. Ce qui m'amena (bêtise humaine, quand tu nous tiens!) à venir vous le dire. J'avais eu, en parcourant votre forum, une autre impression de vous.

4° point = La Haine est un poison. Les choses ci-dessus étant dites, je m'en tiendrai là.

5° point = Merci pour le bisou, Nosotros.
J'ai parcouru avec attention le document de ton post "graffer pour les débutants", tu sais ? C'est impressionnant...


Bonne journée à tous.
Vent du Soir ou du Midi
 

Re: La police ne vous fiche plus, un forum s'en charge pour elle

Messagepar Paul Anton » Dimanche 13 Déc 2009 16:17

Désolé pour la boulette... :oops:
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Re: La police ne vous fiche plus, un forum s'en charge pour elle

Messagepar Vent du Soir » Lundi 14 Déc 2009 15:13

C'est déjà oublié (presque)...
:-)
Et pis, ça m'a donné l'occasion de tester un p'tit truc (rapport à la connexion). C'est la 1° fois que je me fais bannir de quelque part !
Toujours utile de se renseigner pour savoir un p'tit peu comment fonctionnent les outils qu'on emploie...


Bonne journée, bonne semaine etc.
Vent du Soir
 

Re: La police ne vous fiche plus, un forum s'en charge pour elle

Messagepar lucien » Vendredi 18 Déc 2009 17:18

Vent du Soir a écrit:Toujours utile de se renseigner pour savoir un p'tit peu comment fonctionnent les outils qu'on emploie...
Tu dis ça pour Paul Anton ? :mrgreen:
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

un forfame s'en charge pour lui :)

Messagepar dans lananas ya pas d banga » Jeudi 31 Déc 2009 22:21

Ils voient... du Sylvie... partout même dans "vent du soir"... :) tant que c'est pas dans "voir du sang" :p

Meilleurs voeux pour 2010 aux rouges et aux noirs !
Que ce soit un peu moins "l'anarchie" ;) dans ce "foutoir mondial" et p'i v'là !
http://www.youtube.com/watch?v=0nCHpWe1QGU
dans lananas ya pas d banga
 

Re: La police ne vous fiche plus, un forum s'en charge pour elle

Messagepar Vent du Soir » Mardi 05 Jan 2010 17:46

[quote="lucien"][quote="Vent du Soir"]Toujours utile de se renseigner pour savoir un p'tit peu comment fonctionnent les outils qu'on emploie...[/quote]Tu dis ça pour Paul Anton ? :mrgreen:[/quote]
Nan...
Juste pour le coup de "votre IP a été bloquée" et "coucou me revoilou"... Maintenant que j'ai testé, je sais que ça marche et par conséquent que dans la gestion d'un forum, ca ,'est pas un moyen efficace de lutter contre les trolls.
Bonne année !


"Voir du Sang" ? Pas trop à mon goût, ça, comme pseudo...
Vent du Soir
 

Re: La police ne vous fiche plus, un forum s'en charge pour elle

Messagepar dans lananas ya pas d banga » Mercredi 06 Jan 2010 7:29

Paul Anton, y connait rien, d'abord, parce que Kim a demandé sa désinscription d'un forum rempli de trolls et de flood, nuance !

et toi, "vase du noir", tes histoires de pseudos à enigmes, on s'en tape.
dans lananas ya pas d banga
 

Suivante

Retourner vers Fourre-tout

cron