La Rage du Peuple, Keny Arkana

De l'Assiette au beurre à Rapaces...

Messagepar Léa » Vendredi 16 Fév 2007 0:48

lucien a écrit:Keny Arkana lance un appel aux sans voix (faudrait pas que ça tourne à la démocratie participative à la Royal ou aux comités du Non), à découvrir ici :

Image

Quelqu'un saurait si elle s'est maintenue - dans l'idéal - à distance des politiques (je ne parle pas de sa participation à la fête de l'huma !) ?

Comment ! Tu ne reconnais pas le slogan de cette campagne électorale : "Un autre monde est possible ici et maintenant ! :lol: :lol:

Sinon, la stratégie de communication de la campagne électoraliste de Keny Arkana, ne te rappel t'elle pas celle des Motivé-E-s ("à gôche autrement" :twisted: ) avec les No-Vox ? :wink:

Les No-Vox, dont la dernière occupation, le 12 février 2007, a été celle du du bureau de représentation de la ville d’Osaka à Paris. Regarde bien la liste des signataires :shock: Je reste persuadé que tu feras le raprochement électoraliste :lol: :wink:

SIGNATAIRES de l’appel à soutien du 2 février : Réseau No-Vox, Fédération Droit Au Logement, Comité des Sans-logis, Agir Ensemble Contre le Chômage !, Droits Devant !!, Droit Paysan, Association Pour l’Emploi, l’Information et la Solidarité, Marches Européennes, AITEC, IPAM, Solidarité Nouvelle Belgique, Direito-a-Habitaçao Portugal, Movimento Nacional de Luta Pela Moradia – Brésil, Union Syndicale Solidaires, Alliance Internationale des Habitants, Association - Entraide et Espoir, CNT Education 91, Association Malienne des Expulsés, Réseau national Féministes "Ruptures", Global Watch, HALÉM - association des HAbitants de Logements Éphémères ou Mobiles, ACTion diritti in movimento Italie, DAL 12, Mouvement Alternatif de la Jeunesse Africaine, Habitat International Coalition, Malgré Tout, ATTAC France, Europe solidaire sans frontières – ESSF


Image

:!: NB : Précisant toutefois quant à la signature d'Agir Ensemble Contre le Chômage ! qu'il s'agit d'AC! 2007 ( :? :shock: :twisted: ), et non pas la signature du réseau d'AC! ! (dont AC! Paris Air Libre fait parti, entre autre :lol: ) :wink:
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar lucien » Vendredi 16 Fév 2007 1:11

Bref, t'as pas d'info. sur Arkana, quoi ! :lol:
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar Léa » Vendredi 16 Fév 2007 8:33

lucien a écrit:Bref, t'as pas d'info. sur Arkana, quoi ! :lol:

:oops: Ah excuse moi, c'est son numéro de téléphone portable personnel que tu voulais ? :lol: :lol: :wink:
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar Dan » Vendredi 16 Fév 2007 12:45

moi ca me rapelle rage against the machine en encore moins crédible :lol:
Dan
 

Messagepar tomatok » Dimanche 18 Fév 2007 18:01

Dan a écrit:moi ca me rapelle rage against the machine en encore moins crédible :lol:

va te faire foutre ! :lol:

sinon sur arkana j'ai vu un clip l'autre soir, c'est quand même pas mal compte tenu du niveau du rap...
par ailleurs, tu peux lire une interview d'elle dans le dernier CS des vignoles. je sais pas qui fait l'interview mais mention spéciale pour la question totalement dégueulasse du style "et comment ça se fait qu'une fille des foyers soit politisée" ou un truc de style. BEEEEUUUURK !!!! comment on peut produire une question pareille !
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Dan » Dimanche 18 Fév 2007 18:05

comment on peut ne pas claquer la porte et y repondre surtout!?
Dan
 

Messagepar tomatok » Dimanche 18 Fév 2007 18:07

Dan a écrit:comment on peut ne pas claquer la porte et y repondre surtout!?

c'est juste...
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Dan » Dimanche 18 Fév 2007 18:10

ah oui et juste comme ca, par pure mechanceté


Image
Dan
 

Messagepar goldfax » Dimanche 18 Fév 2007 19:18

Pas mal ton image !
goldfax
 

appel aux sans voix

Messagepar appel aux sans voix » Samedi 03 Mar 2007 2:47

APPEL AUX SANS VOIX


A la suite du documentaire « Carnets de route : un autre monde est possible », Keny Arkana vous propose de partager ensemble un espace ouvert, libre et horizontal: les forums "appel aux sans-voix", qui se déplaceront à travers toute la France.

Alors que la mondialisation néolibérale nous étouffe, l'appel aux sans voix souhaite libérer la parole qui vient d'en bas, dans un espace de rencontre de tous les oubliés. Pour que nous puissions collectivement nous réapproprier notre histoire, notre lutte, nos cultures et faire circuler ce souffle collectif, ces forums se déplaceront dans de nombreuses villes en France, permettant à chacun et à tous de prendre part à un vaste mouvement de résistance et de libération de notre parole.

Un lieu de dialogue et de réflexion où ensemble, nous pourrons partager nos connaissances, confronter nos expériences de luttes, unifier notre volonté de résistance, et ainsi chercher des solutions à notre situation. Un espace neutre, sans étiquette, sans à priori, qui se construira avec la richesse de chacun.
Un autre monde est possible ici et maintenant !

A partir des réalités locales de chaque ville, les forums seront enrichis par d'autres expériences vécues au niveau global, notamment grâce à la venue d'Arturo du Mexique et de Ras Bath du Mali, intervenants principaux du documentaire "un Autre monde est Possible", et d'autres acteurs de la Rage du Peuple. Découvrir que nous partageons des résistances avec les habitants à l'autre bout du globe, c'est prendre conscience d'un même avenir à construire avec l'ensemble des habitants de la planète, respectant nos différences, et luttant contre les modèles uniques des temps modernes.

Pour que la tournée soit visible par tous et partout, une synthèse vidéo sera réalisée à chaque forum, diffusée en ligne sur le site http://appelauxsansvoix.org, accompagnée d'un forum Internet pour que chacun puisse participer et devenir acteur du mouvement, et non pas seulement spectateur, avec l'espoir que le mouvement créé puisse s'amplifier au cours des divers forums, dans un contexte politique très instable, à la veille des élections présidentielles.

L'appel aux sans voix s'adresse à tous les individus et à tous les collectifs autonomes, afin de chercher des solutions, et en permettant à chacun de s'investir dans la lutte. Pour toutes propositions et participations, les collectifs sont invités à prendre contact avec appelauxsansvoix@gmail.com

ATTENTION: AFIN D'EVITER TOUTE FORME DE RECUPERATION, NOUS NE RECEVRONS PAS LES PARTIS POLITIQUES, SYNDICATS ET AUTRES ORGANISMES INSTITUTIONNALISES (merci de votre compréhension).

Construisons ensemble un vaste réseau de résistance, organisé, solidaire et réactif !


Tournée forum Keny Arkana
du 21 février au 19 mai 2007
contact: appelauxsansvoix@gmail.com
site: http://appelauxsansvoix.org
www.keny-arkana.com

:D
appel aux sans voix
 

La Rage du Peuple, Keny Arkana

Messagepar clown » Dimanche 15 Avr 2007 16:18

Ce qui me dérange un peu dans ce que fait Keny Arkana, ce sont les multiples références au religieux, et cela va plus loin que le simple "inch' Allah", puisque le dernier morceau de son second album (entre ciment et belle étoile il me semble) n'est ni plus ni moins qu'une ôde à dieu...alors, ça au milieu d'autres références à la "révolte" contre le monde capitaliste (elle dit même "personne ne pourra stopper mon anarchie", waaaaaou), ça entretient un peu de confusion, ce qui est dommage car certains morceaux ne sont pas si mal musicalement.
clown
 
Messages: 734
Inscription: Jeudi 01 Mar 2007 16:50

Messagepar EmErSoN » Mercredi 06 Juin 2007 15:08

moi ca fait quelque temps que j'écoute keny arkana . c'est franchement pas si mal ( je déteste le rap -excepté cellule-x-) .J'ai lu plusieurs interview d'elle( y'en a un sympa dans politis). ellle me parait plutot honnete mais si un peu trop "sage". elle a annulé des concerts pour faire ses forums avant, elle montre bien ses priorités. elle a meme annulé des dates de forums car skyrock( qu'elle ne peut pas blairer) avait balancer l'info de sa venue à lille. elle ne voulait pas voir ses "fans"( qui n'ecoutent que les pires morceaux) arriver au forum juste pour la voir. elle cherche vraiment à développer son projet ,loin de tous partis ,tous mass-média....
"la hiérarchie, c'est comme les étagéres, plus c'est haut, moins ça sert !!!
EmErSoN
 
Messages: 8
Inscription: Dimanche 06 Mai 2007 12:26
Localisation: Pont-Audemer

Messagepar Laguigne » Vendredi 08 Juin 2007 23:09

Elle passe ce soir à la Tannerie de Dijon... Guille est dans le coin, ça suppose un débat sur l'Argentine.
Comme disait Durruti, faut pas ce laisser abattre...
Avatar de l’utilisateur
Laguigne
 
Messages: 287
Inscription: Mardi 20 Sep 2005 12:56
Localisation: Le Bec Helloïn

Messagepar tomatok » Lundi 11 Juin 2007 18:56

Laguigne a écrit:Elle passe ce soir à la Tannerie de Dijon....

ouahou ! keny arkana aux tanneries ! :o
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar michel » Mercredi 13 Juin 2007 16:54

tiens elle a fait trois autres clips sympas depuis :

http://youtube.com/watch?v=Oor6wWnLQaA et les autres sont dans la colonne de droite.
michel
 

Messagepar Dan » Mercredi 13 Juin 2007 17:06

michel a écrit:tiens elle a fait trois autres clips sympas depuis :


putain, c'est quoi ce délire hezbollah la?
c'est commandé par les JCR?
http://youtube.com/watch?v=gCLm6m8PdUc& ... ed&search=
Dan
 

Messagepar michel » Mercredi 13 Juin 2007 17:13

ou ca le hezbollah ?
michel
 

Messagepar Dan » Mercredi 13 Juin 2007 17:20

hamas si tu prefere.
le mimetisme du look avec des keffieh et des drapeaux palestiniens...
Dan
 

Messagepar tomatok » Mercredi 13 Juin 2007 17:36

euh tu crois pas que t'exagère un peu là ? tu l'as regardé avec le son la vidéo ? j'crois que le message à la fin est clair faut pas voir des islamistes partout là quand même

(bon au début c'est lutte contre le front y compris dans les urnes et finalement non donc j'ai pas trop compris mais bon)
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar michel » Mercredi 13 Juin 2007 17:41

Dan a écrit:hamas si tu prefere.
le mimetisme du look avec des keffieh et des drapeaux palestiniens...


toi t'es trop fort....drapeau palestinien=hamas... et elle est aussi peroniste pasqu'on voit des drapeaux argentins dans l'autre clip ?
michel
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture

cron