Interpellation musclée à Rouen [1]

Manifestations, assemblées générales, actions en cours... les luttes en normandie !

Interpellation musclée à Rouen [1]

Messagepar soleilnoir » Jeudi 05 Avr 2007 11:34

je sais pas si vous avez pu voir, mais il y a eu hier soir une interpellation policière à Rouen très violente sur deux personnes...

jusque la rien de nouveau, sauf qu'ils ont passé les vidéos sur france 3 maintenant ce midi et qu il faudrait les avoir rapidement sur le net car je pense qu'elle vont être censuré très vite.... et les vidéos parlent d'elle-même....
No future? Future is now!
Avatar de l’utilisateur
soleilnoir
 
Messages: 433
Inscription: Dimanche 14 Mai 2006 9:08
Localisation: Dans le Human District....

Messagepar Paul Anton » Jeudi 05 Avr 2007 19:06

C'est passé à la télévision.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar lucien » Jeudi 05 Avr 2007 20:25

Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar soleilnoir » Jeudi 05 Avr 2007 20:33

merci.......

déjà les commentaires avait changé ce soir...

a 12h30 sur france 3 , sur la même image (le mec a terre avec le flic sur lui) la voix off disait, le jeune homme est étranglé...

sur france 2 a 20h : la voix off disait que le flic essaye de maîtriser l'interpellé...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
No future? Future is now!
Avatar de l’utilisateur
soleilnoir
 
Messages: 433
Inscription: Dimanche 14 Mai 2006 9:08
Localisation: Dans le Human District....

Messagepar lucien » Jeudi 05 Avr 2007 20:40

soleilnoir a écrit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Allez, soleil noir, ne fais pas le mec surpris : t'es un vrai dur (normal, t'écoutes du métal) ! :mrgreen: :wink:

J'en profite pour te féliciter pour avoir posté le 15 000e message de ce forum.
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar soleilnoir » Jeudi 05 Avr 2007 21:54

lucien a écrit:
soleilnoir a écrit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Allez, soleil noir, ne fais pas le mec surpris : t'es un vrai dur (normal, t'écoutes du métal) ! :mrgreen: :wink:


oeuf corse ! ! :D

en même temps niveau métal, j'écoute du dreamtheater, donc je pense que dans la catégorie brutal, on fait mieux....

:arrow: Clavier dreamtheater

n'empêche il décape ce gars ! ! !

lucien a écrit:J'en profite pour te féliciter pour avoir posté le 15 000e message de ce forum.


:!: :D :D

qu'est-ce qu'on gagne ???

une brochure CAS :wink: :?:


:mrgreen:
No future? Future is now!
Avatar de l’utilisateur
soleilnoir
 
Messages: 433
Inscription: Dimanche 14 Mai 2006 9:08
Localisation: Dans le Human District....

Messagepar lucien » Jeudi 05 Avr 2007 22:18

soleilnoir a écrit::arrow: Clavier dreamtheater

n'empêche il décape ce gars ! ! !
Heu, ouais, c'est clair : il touche !! N'empêche qu'il ne m'a fallu que de deux clics, depuis cette page, pour tomber sur une vidéo de Gunther : c'est en vogue dans le milieu, on dirait, non ?!

:arrow: Gunther - Touch me

Attention : ça déchire !! Respect !

soleilnoir a écrit:qu'est-ce qu'on gagne ???

une brochure CAS :wink: :?:
Bah ouais ! Tu veux laquelle ?!
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar soleilnoir » Jeudi 05 Avr 2007 23:08

lucien a écrit:Heu, ouais, c'est clair : il touche !! N'empêche qu'il ne m'a fallu que de deux clics, depuis cette page, pour tomber sur une vidéo de Gunther : c'est en vogue dans le milieu, on dirait, non ?!

:arrow: Gunther - Touch me

Attention : ça déchire !! Respect !


c violent c lui qui a fait la musique du film la moustache ? :mrgreen:

Image

soleilnoir a écrit:qu'est-ce qu'on gagne ???

une brochure CAS :wink: :?:
lucien a écrit:Bah ouais ! Tu veux laquelle ?!


y a des nouvelles ?

jean rollin je connais pas.....
No future? Future is now!
Avatar de l’utilisateur
soleilnoir
 
Messages: 433
Inscription: Dimanche 14 Mai 2006 9:08
Localisation: Dans le Human District....

Messagepar michel » Vendredi 06 Avr 2007 9:12

c'est pas un CAS, c'est une brochure PL ! Faudrait voir a pas tout confondre jeune homme :lol:
michel
 

Messagepar goldfax » Dimanche 08 Avr 2007 19:00

lucien a écrit:
soleilnoir a écrit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Allez, soleil noir, ne fais pas le mec surpris : t'es un vrai dur (normal, t'écoutes du métal) ! :mrgreen: :wink:


Ouais bof ! C'est du métal de fillette !... Dream Theater, c'est pour les coeurs sensibles... :mrgreen: :lol: :wink:
goldfax
 

Messagepar tomatok » Dimanche 08 Avr 2007 19:38

goldfax a écrit:Ouais bof ! C'est du métal de fillette !...

oui c'est vrai, il vaut mieux écouter du vrai metal de macho bien viril sur sa bécanne !
alala des fois tu me fais peur goldfax
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Léa » Lundi 09 Avr 2007 10:27

tomatok a écrit:
goldfax a écrit:Ouais bof ! C'est du métal de fillette !...

oui c'est vrai, il vaut mieux écouter du vrai metal de macho bien viril sur sa bécanne !
alala des fois tu me fais peur goldfax


Comme moi sur Radio Nostalgie : "Je ne crains plus personne en Harley Davidson !" :lol: :lol: :wink:

OK, j'ai compris, je sort :arrow:
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar goldfax » Mardi 10 Avr 2007 22:34

Suite à la bavure policière à Rouen :
Jeudi 12 avril à 11 heures : AG en fac de Lettres (amphi Axelrad certainement)
Même jour à 17h30 : manif devant le palais de justice.

Par contre, je ne sais pas si la place de ce sujet a lieu d'être dans le fourre-tout... Ç'aurait été mieux dans la partie "info normandes"... :?



Et au passage, Tomatok, tu n'as pas d'humour... :wink:
goldfax
 

Messagepar goldfax » Jeudi 12 Avr 2007 13:40

Voici le tract que nous avons écrit lors de la dernière réunion :

FRAPPEZ, VOUS ÊTES FILMÉS !

La semaine dernière (le 4 avril, précisément), Bachir et Charles-François sont passés à tabac par une dizaine de flics, à Mont-Saint-Aignan. Comme à Belleville et à la Gare du Nord, organisons-nous face à la répression de l'Etat policier.

Alors que nous nous préparons encore à subir la farce électorale, cet Etat dévoile son vrai visage : la violence et la toute-puissance. Tous les gouvernements que nous pourrions " élire " engendreront toujours une force policière et militaire inique et répressive.

Solidarité avec Bachir, Charles-François et les autres victimes des chiens de garde de la société spectaculaire marchande.

NE CHOISISSONS PAS NOS MAÎTRES !
INSURRECTION !

http://cntaitrouen.blogspot.com/2007/04/frappez-vous-tes-films.html
goldfax
 

Messagepar soleilnoir » Jeudi 12 Avr 2007 21:35

goldfax a écrit:
lucien a écrit:
soleilnoir a écrit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Allez, soleil noir, ne fais pas le mec surpris : t'es un vrai dur (normal, t'écoutes du métal) ! :mrgreen: :wink:


Ouais bof ! C'est du métal de fillette !... Dream Theater, c'est pour les coeurs sensibles... :mrgreen: :lol: :wink:


:evil: :evil: :evil:

tiens va faire un petit tour
:arrow: ICI:wink:

ça sent le topic macho and métal dans peu de temps :mrgreen:
No future? Future is now!
Avatar de l’utilisateur
soleilnoir
 
Messages: 433
Inscription: Dimanche 14 Mai 2006 9:08
Localisation: Dans le Human District....

Messagepar goldfax » Vendredi 13 Avr 2007 8:06

Ah les petits joueurs ! Si tu crois qu'il suffit d'un seul riff pour faire une bonne chansons !!...
C'est une chanson pour les mous qui veulent s'exciter... Ils sont tellement obsédé par la technicité que leur musique n'a plus une petite saveur... Il n'y a même pas de place à l'impro ni à des choses plus... comment dire ?... des choses plus innées... Ils devraient faire des stages chez Deep Purple ! Je les ai vus en concert à Rouen. ces mecs sont balaises techniquement parlant, mais aussi d'un point de vue de l'impro !

NB : mais pourquoi croyez vous que je suis macho ? Ce n'est pas parce que je balance une petite vanne ironique que je suis macho !!!
goldfax
 

Messagepar soleilnoir » Vendredi 13 Avr 2007 12:03

goldfax a écrit:Ah les petits joueurs ! Si tu crois qu'il suffit d'un seul riff pour faire une bonne chansons !!...
C'est une chanson pour les mous qui veulent s'exciter... Ils sont tellement obsédé par la technicité que leur musique n'a plus une petite saveur... Il n'y a même pas de place à l'impro ni à des choses plus... comment dire ?... des choses plus innées... Ils devraient faire des stages chez Deep Purple ! Je les ai vus en concert à Rouen. ces mecs sont balaises techniquement parlant, mais aussi d'un point de vue de l'impro !

NB : mais pourquoi croyez vous que je suis macho ? Ce n'est pas parce que je balance une petite vanne ironique que je suis macho !!!


un peu d'humour n'a jamais fait de mal :mrgreen:

pourtant je trouve que ce groupe est mélodique et technique, alors qu'il pourrait n'être que technique.... mais bon, faudrat peut être finir la discussion dans le topic culture ??

:D
No future? Future is now!
Avatar de l’utilisateur
soleilnoir
 
Messages: 433
Inscription: Dimanche 14 Mai 2006 9:08
Localisation: Dans le Human District....


Retourner vers Actualité caennaise et normande

cron