AG du collectif contre les étudiants jetables

Manifestations, assemblées générales, actions en cours... les luttes en normandie !

AG du collectif contre les étudiants jetables

Messagepar Paul Anton » Dimanche 22 Oct 2006 19:15

:arrow:

Ag du collectif contre les étudiants jetables à 12h30 amphi Fresnel (bâtiment Sciences, campus 1)
Il concerne les étudiants sans papiers et sans logements.
Je pense qu'il est fort dommage que le problème du logement ne soit pas posé d'une façon générale.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar lucien » Dimanche 22 Oct 2006 23:07

Il ne manque que la date... :roll:
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar Paul Anton » Dimanche 22 Oct 2006 23:08

C'est lundi 23 octobre.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Re: AG du collectif contre les étudiants jetables

Messagepar tomatok » Mercredi 25 Oct 2006 12:17

alors, ça a donné quoi ?

Paul Anton a écrit:Je pense qu'il est fort dommage que le problème du logement ne soit pas posé d'une façon générale.

ça il ne tient qu'à vous de voir si y'a moyen d'élargir, non ? ;-)
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Re: AG du collectif contre les étudiants jetables

Messagepar Paul Anton » Jeudi 26 Oct 2006 10:02

tomatok a écrit:alors, ça a donné quoi ?

Paul Anton a écrit:Je pense qu'il est fort dommage que le problème du logement ne soit pas posé d'une façon générale.

ça il ne tient qu'à vous de voir si y'a moyen d'élargir, non ? ;-)


Les revendications ne se cantonnent qu’aux problèmes des étudiants sans logements et non pas au logement en général. J’ai eu un écho de cette réunion : 7 personnes présentes… :roll:
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar Paul Anton » Samedi 23 Déc 2006 20:55

...

Le jeudi 21 décembre, le collectif a organisé une manifestation théâtralisée dans le centre ville vers 18 heures. Il y avait peu de monde. Des slogans tels que régularisation des sans papiers et des logements pour tous ont été criés. Un tract a été également distribué, en soulevant le fait que les ouvriers clandestins sont une aubaine pour les patrons.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar rosa. » Dimanche 24 Déc 2006 13:55

le problème du logement en géneral ne peut pas etre posé, tu le sais bien.
la globalité des problèmes sociaux ne peut pas etre entendue par les syndicalos corpos de la fac. il faut s'ouvrir à la ville pour avancer dans la réflexion à propos du globalisme.
rosa.
 

Messagepar Paul Anton » Lundi 25 Déc 2006 12:49

C’est le fait que nous vivons dans une société complètement segmentée et compartimentée : les revendications des uns ne sont pas les revendications des autres (par exemple). Cela est déterminé par de nombreux facteurs : les valeurs, la réalité matérielle, le désir, etc. A nous de faire sauter ça.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19


Retourner vers Actualité caennaise et normande

cron