Manifestation pour le droit à l'avortement...

Manifestations, assemblées générales, actions en cours... les luttes en normandie !

Manifestation pour le droit à l'avortement...

Messagepar Paul Anton » Dimanche 19 Nov 2006 18:16

Une manifestation, entre 150 et 200 personnes, en défense de l’avortement et de la contraception a eu lieu hier après-midi à Caen, pour protester contre un rassemblement de catholiques intégristes liés à SOS tout petits. En cette période préélectorale, le front national semble réactiver ses satellites afin de distiller son idéologie réactionnaire, imprègnant de plus en plus la droite et la gauche : la politique familiale et les déclarations récentes de Royal par exemple. Cela montre que les femmes et les hommes peuvent se montrer coercitifs dès qu’ils/elles ont le pouvoir institutionnel dans leurs mains. Repenser le féminisme ne peut s’inscrire sans une optique classiste selon moi. Les flics étaient également présents pour éviter une jonction des parties adverses et à noter quelques petits slogans, dont le libidinal pré ou/et post adolescent : les apôtres étaient 12, c’est parfait pour une partouze ! Il n’y a rien d’autre à rajouter, puisque nous étions dans "le spectaculaire encadré" transformé en bal masqué.
Dernière édition par Paul Anton le Mardi 28 Nov 2006 18:54, édité 1 fois.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar Federica_M » Dimanche 19 Nov 2006 23:12

Oui comme en fait ils étaient treize (pourquoi tojours oublier Judas ...) c'était encore plus balèze !
Federica_M
 
Messages: 1146
Inscription: Dimanche 02 Oct 2005 12:19
Localisation: Paris (France)

Messagepar Vroum » Lundi 20 Nov 2006 10:37

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Vroum
 
Messages: 179
Inscription: Lundi 28 Fév 2005 17:46
Localisation: Rouen

Messagepar goldfax » Lundi 20 Nov 2006 21:46

Vroum, une question :
Est-ce que notre corps nous appartient vraiment ? Je n'en suis pas si sûr. En tout cas, je serais d'accord de dire qu'elle nous appartient plus à nous qu'à quelqu'un d'autre. Ça c'est sûr... mais la question reste posée. :wink:
goldfax
 

Messagepar melanie » Mardi 21 Nov 2006 20:05

ELLE nous appartient , comment ça ELLE...tu parles du corps non...donc IL nous appartient...Ou y a un jeu de mot que je n'ai pas pané ....Ou t'as un inconscient baléze.
signé : ELLE
melanie
 

Messagepar michel » Mardi 21 Nov 2006 20:32

la politique familiale et les déclarations récentes de Royal par exemple


qu'est ce qu'elle a dit sur le coup royal ? il faudrait ouvrir un "betisier royal" dans la rubrique abstention !
michel
 

Messagepar goldfax » Mardi 21 Nov 2006 21:07

melanie a écrit:ELLE nous appartient , comment ça ELLE...tu parles du corps non...donc IL nous appartient...Ou y a un jeu de mot que je n'ai pas pané ....Ou t'as un inconscient baléze.
signé : ELLE

Bah pourquoi pas ELLE ?
signé : LUI

:lol: :lol:

Et mon inconscient, tu sais ce qu'ELLE te dit ????
goldfax
 

Messagepar Paul Anton » Mardi 21 Nov 2006 21:24

michel a écrit:
la politique familiale et les déclarations récentes de Royal par exemple


qu'est ce qu'elle a dit sur le coup royal ? il faudrait ouvrir un "betisier royal" dans la rubrique abstention !


Tu n’es pas au courant de ces récentes déclarations sur l’encadrement militaire des "prétendus délinquants".
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar Paul Anton » Mardi 21 Nov 2006 21:27

goldfax a écrit:
melanie a écrit:ELLE nous appartient , comment ça ELLE...tu parles du corps non...donc IL nous appartient...Ou y a un jeu de mot que je n'ai pas pané ....Ou t'as un inconscient baléze.
signé : ELLE

Bah pourquoi pas ELLE ?
signé : LUI

:lol: :lol:

Et mon inconscient, tu sais ce qu'ELLE te dit ????


Comme le disait Lacan : l’inconscient est un lange structuré. :wink:

A propos du sujet originel:
http://cnt.ait.caen.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1664
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar Léa » Mardi 21 Nov 2006 23:14

Vroum, même si on est pas d'accord sur tout, ce serait sympa de ta part de masquer/"voiler" :roll: les visages des "copains" (avec un logiciel de retouche photos) avant de les mettre en ligne sur le domaine publique. Pas la peine d'aider les identificateurs chassant sur le net (je pense que tu aura compris le message)...
Pour le reste voici la photo groupée de certaines femmes à l'attention de Miss Ségo :

Image

:lol: :lol: :lol:
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar Vroum » Mercredi 22 Nov 2006 9:57

j'ai trouvé ces photos sur deux sites publics, sur indymedia paris et sur le forum "résistances caen", je les ai conservées telles qu'elles ont été publiées sur le web

http://www.anartoka.com/resistances-caen/viewtopic.php?t=11
Avatar de l’utilisateur
Vroum
 
Messages: 179
Inscription: Lundi 28 Fév 2005 17:46
Localisation: Rouen

Messagepar goldfax » Mercredi 22 Nov 2006 10:09

C'est sûr que là c'est un peu trop tard... :lol: pour bien agir ! :wink:
goldfax
 

Messagepar Léa » Mercredi 22 Nov 2006 10:18

Ok, Vroum, ben profites-en pour faire tourner le message, auprès du forum de Résistances Caen, je ne doute pas, non plus, que les copains cannais en feront de même auprès de RC.

Pour Indy Paname, la problématique à été évoqué plusieurs fois et à de maintes reprises, il me semble. Mais les modérateurs d'Indy Paname passent alors soit pour des censeurs soit pour des "RoGers" virtuels (ce qui est loin d'être le cas), alors que je pense qu'il en va aussi de la "responsabilité" (c'est pas exactement le bon terme) de l'auteur de l'article.

Et dans ce cas, il n'y a pas besoin d'avoir fait un concours administratif de commissaire pour vite deviner que la source de l'article (et des photos) sur Indy Paname se trouve du côté de Caen. :roll: Mais bon....
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar tomatok » Mercredi 22 Nov 2006 14:14

de toute façon ces problèmes de photos ne pourront être réglées qu'à la source : le jour où les manifestants comprendront qu'il faut qu'ils arrêtent de tolérer photographes et caméscopes ! si un certain nombre de personnes emmerdaient gentiment les filmeurs de manifs, qu'ils soient "du mouvement" comme ils répondent pour se justifier ou non, je pense que ça règlerait une bonne partie du problème. aujourd'hui on en est loin...
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Invité » Mercredi 22 Nov 2006 15:50

vroumm

t'as pas un petit côté pokémon ?

Justine
Invité
 

Messagepar Paul Anton » Mercredi 22 Nov 2006 23:36

tomatok a écrit:de toute façon ces problèmes de photos ne pourront être réglées qu'à la source : le jour où les manifestants comprendront qu'il faut qu'ils arrêtent de tolérer photographes et caméscopes ! si un certain nombre de personnes emmerdaient gentiment les filmeurs de manifs, qu'ils soient "du mouvement" comme ils répondent pour se justifier ou non, je pense que ça règlerait une bonne partie du problème. aujourd'hui on en est loin...


Entièrement d’accord !
Quel est l’intérêt de se filmer et de se photographier ? Il n’y a aucun !
Revenons au sujet originel.
Je trouve que Goldfax pose une question pertinente.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar tomatok » Mercredi 22 Nov 2006 23:39

Paul Anton a écrit:Je trouve que Goldfax pose une question pertinente.

ouais m'enfin je vois pas quoi dire ! :roll: faudrait que le fax en or développe un peu son interrogation en ce qui me concerne...
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar goldfax » Vendredi 24 Nov 2006 22:51

Anonymous a écrit:vroumm

t'as pas un petit côté pokémon ?

Justine


Retourne jouer aux billes...
goldfax
 

Messagepar Invité » Mardi 28 Nov 2006 6:31

Retourne jouer aux billes...


décidement c'est un jeu qui te passionne :wink:
ça fait la 3e fois que tu la sort :!:
Invité
 

Messagepar michel » Mardi 28 Nov 2006 18:46

la vraie question c'est surtout comment peut on laisser un titre aussi debile que "manifestation pour l'avortement" ! pourquoi pas manifestation pour l'appendicite tant qu'on y est ?
michel
 

Suivante

Retourner vers Actualité caennaise et normande

cron