Soporifique

Faut-il vraiment en préciser le contenu ?

Messagepar Paul Anton » Mardi 21 Nov 2006 19:41

Clotz a écrit:ce qui est bien avec toi Lulu, c'est que bien que tu ne me connaisses absolument pas, comme papa t'as dit ce que tu devais penser, tu répètes ad nauséam... les mêmes lithanies crapuleuses.

Puisque tu parles de malhonnêteté mets en sur la table.... qu'on rigoole un peu ensemble....

Je trouve les attaques de Frédérica M des plus basses et sans fondement. Il joue de l'amalgame et c'est de vieilles méthodes qu'on connait si bien. Kaczynski fait sauter des bombes, dobnc les autres là-bas sont violents et comme ça correspond aux rumeus ou attaques directes qui ont été lancées contre certain nombres d'entre nous en AG de lutte par un militant de l'AIT - contre toute règle éthique... - Pour mémoire ce petit gars faisait réfétrence à notre sympathie pour l'armée rouge japonnaise sur une liste de cloture snas qu'on puisse répondre... :lol: et pourquoi pas pour pour la RAF, mao ou trotsky...

Alors oui ça commence à faire les rumeurs. Nous étions en désaccord et le sommes toujours sur certaines méthodes de lutte, mais il faudrait éviter de nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas... et dans ce caqs je réagis. a noter que mes post se voulaient des plus informatifs -reprends les et tu verras -aussi bien sur ce sujet que sur d'autres et qu'à chaque fois vous ne pouvez vous empêcher de devenir agressifs... Pathétik! Sur ce, je vous laisse ... je vais poser au radical et envoyer quelques personnes au casse-pipe pendant que notre kamarade Frédérica construit l'Organisation... :lol:


Les mêmes litanies crapuleuses : communiqué anonyme sur indymédia, graf anonyme, agression et menace contre plusieurs d’entre nous (après le coup de la gare)….
Insultes du genre : marxiste-léniniste, chef, larbin….

Pour la RAF et compagnie : on peut parler de la théorie de la fascisation graduelle de l’appareil d’Etat… A ce sujet, je me suis expliqué clairement en AG…

Tu te gaves de l’APPEL et tu craches sur le mouvement nanar que tu accuses d’être institutionnel…
Et de l’autre côté tu prônes l’unité avec l’AL, les Vignoles, etc.….
Pourquoi tu t’écrases sur les saloperies du mouvement nanar : quand la FA signe avec l’UNSA pour réclamer le retour de l’ordre républicain, sur les permanents syndicaux, la COMATEC, etc.

Tu parles de papa…
Mais règles tes problèmes et ne nous fais pas chier !
T’es bien virulent avec certains d’entre nous mais j’espères que tu l’es avec ton proprio et ton patron !
T'as ton forum « pas dupes » ! Alors va t’amuser dessus !
Dernière édition par Paul Anton le Mardi 21 Nov 2006 21:46, édité 3 fois.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar Invité » Mercredi 22 Nov 2006 12:21

Paul Anton a écrit:
Clotz a écrit:ce qui est bien avec toi Lulu, c'est que bien que tu ne me connaisses absolument pas, comme papa t'as dit ce que tu devais penser, tu répètes ad nauséam... les mêmes lithanies crapuleuses.

Puisque tu parles de malhonnêteté mets en sur la table.... qu'on rigoole un peu ensemble....

Je trouve les attaques de Frédérica M des plus basses et sans fondement. Il joue de l'amalgame et c'est de vieilles méthodes qu'on connait si bien. Kaczynski fait sauter des bombes, dobnc les autres là-bas sont violents et comme ça correspond aux rumeus ou attaques directes qui ont été lancées contre certain nombres d'entre nous en AG de lutte par un militant de l'AIT - contre toute règle éthique... - Pour mémoire ce petit gars faisait réfétrence à notre sympathie pour l'armée rouge japonnaise sur une liste de cloture snas qu'on puisse répondre... :lol: et pourquoi pas pour pour la RAF, mao ou trotsky...

Alors oui ça commence à faire les rumeurs. Nous étions en désaccord et le sommes toujours sur certaines méthodes de lutte, mais il faudrait éviter de nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas... et dans ce caqs je réagis. a noter que mes post se voulaient des plus informatifs -reprends les et tu verras -aussi bien sur ce sujet que sur d'autres et qu'à chaque fois vous ne pouvez vous empêcher de devenir agressifs... Pathétik! Sur ce, je vous laisse ... je vais poser au radical et envoyer quelques personnes au casse-pipe pendant que notre kamarade Frédérica construit l'Organisation... :lol:


Les mêmes litanies crapuleuses : communiqué anonyme sur indymédia, graf anonyme, agression et menace contre plusieurs d’entre nous (après le coup de la gare)….
Insultes du genre : marxiste-léniniste, chef, larbin….

Pour la RAF et compagnie : on peut parler de la théorie de la fascisation graduelle de l’appareil d’Etat… A ce sujet, je me suis expliqué clairement en AG…

Tu te gaves de l’APPEL et tu craches sur le mouvement nanar que tu accuses d’être institutionnel…
Et de l’autre côté tu prônes l’unité avec l’AL, les Vignoles, etc.….
Pourquoi tu t’écrases sur les saloperies du mouvement nanar : quand la FA signe avec l’UNSA pour réclamer le retour de l’ordre républicain, sur les permanents syndicaux, la COMATEC, etc.

Tu parles de papa…
Mais règles tes problèmes et ne nous fais pas chier !
T’es bien virulent avec certains d’entre nous mais j’espères que tu l’es avec ton proprio et ton patron !
T'as ton forum « pas dupes » ! Alors va t’amuser dessus !


:lol: :lol: :lol:

Sur les lithanies crapuleuses:
je ne suis pas l'auteur du texte posté sur indy - et tu le sais fort bien-.
http://www.anartoka.com/pas-dupes/viewtopic.php?t=605

je l'ai condamné sur indy, à l'époque, sur votre forum, je ne retrouve pas le post.
Sur les grafs à l'identique, et loà aussi tu le sais fort bien...
sur les menaces, c'est l'hopitla qui se fout de la charité:
1. L'un d'entre vous ont tenté de tarter un pote à Athis de l''Orne dernier sous la protection d'une dizaine d'entre vous l'an dernier...
2. L'épisode auquel tu fais référence sans cesse, tu l'aranges à ta sauce. Le même a essayé d'emmanhcer des coups à un pote sensé être l'auteur du post sur internet. Or, il ne l'était pas...Donc oui il y a eu solidarité, surtout que dans le même temps, il a menacé 2 copines... je ne te reprocherais pas tes solidarités instinctives, fais en de même...
3. Lorsqu'il y a plusieurs années, suite à une nouvelle altercation verbale avec l'olibriu tant connu, certains étaient venus nous voir pour élaborer une solution violente, nous nous étionns désolidarisés, et l'avions même prévenu du danger - bonne poires que nous sommes!

Sur l'unité des libertaires, où as-tu lu/vu que j'étais pour???
Nous ne nous sopmmes jamais inspiré du texte de raynaud, mais j'étais bine davantage en accord avec celui sorti par l'ocl à l'époque. A noter que certes, il y a des gens de la CNT-F -quelques uns- et de la FA -idem- dans le collectif de la mauvaise herbe, mais il ne sont pas là au nom de leur orga et tout ce que fait leur orga ne peut pas leur être imputé... Par ailleurs FA et CNT-F ont une place dans l'infokiosk, ce qui ne veut pas dire que tout le monde soit d'accord avec leurs conceptions. Je suis contre les élections professionnellles comme toi, contre les méthodes de leur SO, contre les intersyndicales et lesd inter-orgas (d'où la signature d'un texte dernièrement "Des ennemis farouches de la guerre des étiquettes"), etc...
Pour ton agumentaire, c'est un peu comme si je disais, la CNT-AIT a hébergé la FA pendant un moment (si, si, tu te souviens...) donc la CNT-AIT et la FA c'est pareil, ou c'est l'unité :lol: Et en plus de mon côté c'est sans arrière pensé entriste du style, je monte une section FA, j'y crée une scission pour l'AIT... :lol:

Pour les proprios, je fais comme tout le monde ce que je peux... A noter que je n'ai pas pour l'instant de patron et espère que toi tu viendras à bout du tient... :lol:
Pour ce qui est du forum pas dupes, qui n'est pas le mien -modéré par l'ensemble des pas dupes qui le souhaite et qui trouve un intêret à y participer - j'y retourne efectivement -ce qui confirme effectivement ce que je disais plus haut... ce serait plus logique de bannir des gens que de les agresser sans cesse.

J'invite d'ailleurs, ceux et celles de l'AIT ou d'ailleurs qui veulent poursuivre la discussion sur des bases moins nases que des échanges d'insultes... à venir la poursuivre sur le forum, ils sont les bienvenus...
Je note d'ailleurs que ce soucis de discussions et d'informations était ce qui m'animait en venant une fois de plus sur ce forum (voir les post récents en dehors des discut' sur une hisoire de CD dont out le monde se contrefout), et je m'apperçois que plus ça change, moins ça change...

http://www.anartoka.com/pas-dupes/index.php
Invité
 

Messagepar Clotz » Mercredi 22 Nov 2006 12:25

Le post précédent était de moi...
Clotz
 

Messagepar Dan » Mercredi 22 Nov 2006 14:46

soporifique
Dan
 

Messagepar lucien » Mercredi 22 Nov 2006 20:08

Désolé de polluer le forum (l'idée de miguelito et de Federica d'un sujet special fighting doit être sérieusement étudiée : c'était quoi le nom, déjà ? "Le boudoir" ?!)...
Anonymous a écrit:clotz a dit :

ce qui est bien avec toi Lulu, c'est que bien que tu ne me connaisses absolument pas, comme papa t'as dit ce que tu devais penser, tu répètes ad nauséam... les mêmes lithanies crapuleuses.


toi t'est pas dupes :wink:
J'pensais pas te demander quelles lithanies crapuleuses je répète ad nauséam (très sympa : je saurais m'en souvenir), vu que ça avait justement l'air d'une belle preuve de malhonnêteté de ta part (répondrais-tu à tes propres questions ?), mais comme vous vous y mettez à deux, vous allez pouvoir m'en dire un peu plus : ça m'inquiète tout ça !

Effectivement, clotz, je ne te connais pas, me tenant à distance du marais militant caennais, et ne me prononce donc que sur tes interventions sur le forum ! Mais tu me fais cependant marrer à revenir nous la jouer victime (décidément, tu l’aimes, ce rôle de victime*), cette fois en suggérant carrément ton exclusion : t'as vraiment un problème pour imaginer ça… Qui parlait de masochisme ?!

Clotz a écrit:ayez le courage de bannir certain-e-s IP ce serait au moins plus honnête et plus clair...

L'exclusion n'étant pas dans les habitudes du forum, tu peux simplement dire à qui veut l'entendre que tu as été banni (tu l'as déjà fait ?!)... :wink:

Bref ! Le forum ne te plaît pas, alors décide-toi : soit tu le désertes, soit tu gardes pour toi tes ptits commentaires sur son fonctionnement (c'est à cela que je réagissais initialement), mais ne nous reprépare pas un énième "cette fois-ci, c'est trop : je quitte le forum", pour revenir un peu plus tard...
Pleaaaaase !!

Au fait, St Just : t'es pas mal non plus pour répéter bêtement ce qu'on te dit de penser...

Bullshit!
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen


Retourner vers Fourre-tout

cron