Meeting de la gauche "antilibérale" le 28 novembre

Manifestations, assemblées générales, actions en cours... les luttes en normandie !

Meeting de la gauche "antilibérale" le 28 novembre

Messagepar Paul Anton » Samedi 04 Nov 2006 12:18

La gauche "antilibérale" (PC, LCR, altermondialiste, etc.) se mobilise le 28 novembre à Caen pour un meeting à l’amphi Pierre Daure avec comme invité José Bové. Après le mouvement CPE/CNE, la gauche "antilibérale" tente d'absorber le mécontentement populaire afin de le recanaliser dans le champ institutionnel.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar Clotz » Lundi 06 Nov 2006 20:31

a noter qu c'est le seul tract qu'ils diffusaient lors de la manif' anti-THT de St-Hilaire... La gauche autrement ... mai pareille :lol:
Clotz
 

Messagepar Léa » Dimanche 12 Nov 2006 12:34

Si vous préparer bien votre dossier, vous avez de quoi faire une bonne action :twisted:
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar Paul Anton » Jeudi 30 Nov 2006 13:27

Léa a écrit:Si vous préparer bien votre dossier, vous avez de quoi faire une bonne action :twisted:


Nous y avons été pour voir.
Tout était vicié. Mais cela ne nous a pas empêché de gueuler aux chiottes démagos ! grève générale ! :twisted:
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar Thomas » Jeudi 30 Nov 2006 21:03

voilà qui fait plaisir ! :lol:
Thomas
 
Messages: 10
Inscription: Lundi 24 Juil 2006 21:01
Localisation: Perche

Messagepar goldfax » Jeudi 30 Nov 2006 21:04

Paul Anton a écrit:Mais cela ne nous a pas empêché de gueuler aux chiottes démagos ! grève générale ! :twisted:


C'est marrant, je te vois bien gueuler ces conneries !!!! :lol: :lol:
goldfax
 


Retourner vers Actualité caennaise et normande

cron