Robots

Site de la CNT-AIT Caen et forum Rouge & Noir, Internet, p2p, logiciels libres...

Messagepar Invité » Jeudi 02 Nov 2006 16:04

:?:
Invité
 

Messagepar Invité » Jeudi 02 Nov 2006 16:07

j'ai pas signé
:arrow: je répare l'oubli 8)

nom:

passeparlà

devise:

"les plus courte sont les meilleurs"
Invité
 

Tiens ...

Messagepar Federica_M » Jeudi 02 Nov 2006 17:01

tiens un nouveau style de robot : le robot humain pur poids lourd ...
Federica_M
 
Messages: 1146
Inscription: Dimanche 02 Oct 2005 12:19
Localisation: Paris (France)

Messagepar Invité » Vendredi 03 Nov 2006 14:26

Federica est-il un robot ? :lol: :lol: :lol:

St-JUST
Invité
 

Messagepar Léa » Vendredi 03 Nov 2006 22:56

Les robots seront jugés sans avocat par le Tribunal révolutionnaire. En cas de culpabilité, ils auront le choix de leur condamnation entre la déportation ou la peine de mort. Le jour du 9 thermidor, aucun acquittement ne sera ainsi prononcé.

Attention à toi St. Just, l'esprit de Lazare Nicolas Marguerite Carnot veille aussi :twisted:

Sainte Justine (cf. Marquis de Sade) :wink:
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

New bot ?

Messagepar Nico37 » Samedi 04 Nov 2006 15:10

Terhated8
Attention : le fait de ne pas permettre le remplissage du champ site web n'empêche pas certains robots de pouvoir s'inscrire :!:

Nicolas
Nico37
 
Messages: 849
Inscription: Jeudi 12 Jan 2006 18:23

Messagepar Paul Anton » Samedi 04 Nov 2006 18:38

Oui, mais les robots arrivent à passer les obstacles pour s’inscrire. :wink:
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar goldfax » Dimanche 05 Nov 2006 11:29

Anonymous a écrit:Federica est-il un robot ? :lol: :lol: :lol:

St-JUST


Saint Just, le révolutionnaire sans tête, n'est-il pas, quant à lui, un révolutionnaire robot ? Il lance des vannes comme s'il était programmé pour, lorsque Federica tend des perches...
Saint-Just... Le robot anti-Federica qui vanne !!! :lol: :lol:
goldfax
 

New Bot : RED ALERT !!!

Messagepar Nico37 » Mardi 07 Nov 2006 19:24

Nico37
 
Messages: 849
Inscription: Jeudi 12 Jan 2006 18:23

Re: New Bot : RED ALERT !!!

Messagepar lucien » Mardi 07 Nov 2006 20:08

Nico37 a écrit:Promotiona
Les "administrateurs" du forum ayant une vie en dehors de celui-ci (oui, oui), il faut simplement leur laisser l'occasion d'y passer et de prendre le temps d'y faire le ménage. :wink:
Mais merci quand même !
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

100% ok Lucien

Messagepar Nico37 » Mardi 07 Nov 2006 20:21

Je m'en doute bien Lucien :!: Moi non plus si tu regardes mon nombre de messages et leur fréquence :wink:
fleurdepat : ce n'est pas (forcément) un robot par contre sa présence ici m'interroge beaucoup (suffit de consulter son forum)...

Nicolas
Nico37
 
Messages: 849
Inscription: Jeudi 12 Jan 2006 18:23

Re: 100% ok Lucien

Messagepar lucien » Mardi 07 Nov 2006 20:41

Nico37 a écrit:Je m'en doute bien Lucien :!: Moi non plus si tu regardes mon nombre de messages et leur fréquence :wink:
fleurdepat : ce n'est pas (forcément) un robot par contre sa présence ici m'interroge beaucoup (suffit de consulter son forum)...

Nicolas
Yep ! :wink: Je m'interroge aussi sur Les disparus de Mourmelon : une inscription - un message, habitude que l'on retrouve sur de nombreux forums.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Re: 100% ok Lucien

Messagepar tomatok » Mardi 07 Nov 2006 20:42

Nico37 a écrit:Je m'en doute bien Lucien :!: Moi non plus si tu regardes mon nombre de messages et leur fréquence :wink:
fleurdepat : ce n'est pas (forcément) un robot par contre sa présence ici m'interroge beaucoup (suffit de consulter son forum)...

Nicolas

tes obsessions de flicard banlieusard ça commence à devenir méga lourd... alors, tu regardes le profil de chaque inscrit minutieusement un par un pour voir si y'a pas des infos que tu pourrais en tirer ?? fleurdepat te pose un problème si je comprends bien ? tu proposes de la virer ? as-tu bien noté dans ton carnet de flic qu'elle est bretonne ? ça peut être utile... tu vas lui envoyer des mails pour avoir des renseignements plus précis ?
moi je note qu'il y a sur ce forum un nico37 qui remplit visiblement des fichiers sur le gens et je m'interroge beaucoup sur sa présence ici... pauvre tocard, j'espère (pour toi) ne jamais avoir à te croiser... :evil:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Une brève réponse

Messagepar Nico37 » Mardi 07 Nov 2006 20:49

Tomatok, pense de moi ce que tu veux, on se croisera peut être sans le savoir dans les luttes, donc qu'importe ton avis préformaté sur moi même s'il peut être étayé par ailleurs par des infos et considérations hors forum.
Mais si tu avais regardé son forum, tu aurais forcément un avis :!:
Et non, j'ai autre chose à faire que regarder en permanence les inscrits mais le(s) modérateur(s) auront peut être (pour moi c'est une certitude : j'ai signalé au moins un robot sur 4 forums différents en 1h :!:) remarqué que depuis quelques heures, il y a une offensive de robots contre PHP-BB. C'est dans ce cadre que je fais attention pour le "bien commun", le restant du temps, les robots sévissent sans que je ne m'en aperçoive...

Nicolas
Nico37
 
Messages: 849
Inscription: Jeudi 12 Jan 2006 18:23

Messagepar lucien » Mardi 07 Nov 2006 20:57

Moins d'gaz, tomatok. T'as un souci avec les tocards ? :roll:

Je confirme que je vérifie pour chaque inscription la validation de celle-ci (= adresse courriel qui fonctionne) et l'éventuel lien dans le profil... Ca évite de se retrouver avec 90 % d'inscriptions-bidon, comme on le voit ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Re: 100% ok Lucien

Messagepar Dan » Mardi 07 Nov 2006 21:17

Nico37 a écrit:Je m'en doute bien Lucien :!: Moi non plus si tu regardes mon nombre de messages et leur fréquence :wink:
fleurdepat : ce n'est pas (forcément) un robot par contre sa présence ici m'interroge beaucoup (suffit de consulter son forum)...

Nicolas


pervers!
Dan
 

Messagepar lucien » Mardi 07 Nov 2006 23:13

lucien a écrit:Moins d'gaz, tomatok. T'as un souci avec les tocards ? :roll:

Je confirme que je vérifie pour chaque inscription la validation de celle-ci (= adresse courriel qui fonctionne) et l'éventuel lien dans le profil... Ca évite de se retrouver avec 90 % d'inscriptions-bidon, comme on le voit ailleurs.
Et, d'ailleurs, fleurdepat passe à la trappe (très musical, ce passage) / inscription non-validée par l'utilisateur-trice...
Sujet clos (jusqu'à la prochaine "attaque") : merci.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar Jess » Mardi 07 Nov 2006 23:31

Avec le captcha je vois pas comment les robots peuvent poster sur le forum :?:
Jess
 

Messagepar tomatok » Mercredi 08 Nov 2006 0:06

lucien a écrit:Sujet clos (jusqu'à la prochaine "attaque") : merci.

bon, d'accord, maintenant moi je suis persuadé que nico37 est un robot !!! si vous me croyez pas tapez nico37 sur google, vous verrez bien quel est le premier lien, mouarf !! :lol: :lol: :lol:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar lucien » Mercredi 08 Nov 2006 0:13

Jess a écrit:Avec le captcha je vois pas comment les robots peuvent poster sur le forum :?:
Ca n'arrive pas (plus).
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rayon informatique