Maintenance du forum Noir & Rouge

Site de la CNT-AIT Caen et forum Rouge & Noir, Internet, p2p, logiciels libres...

Messagepar Léa » Jeudi 26 Oct 2006 23:07

Paul Anton a écrit:Avez-vous remarquez mon travail de rangement :?: :D

J'ai remarqué du changement et comme je passe moins régulièrement, je suis un peu paumé :oops:
Par contre le rouge entre les balises de quotation je trouve pas ça terrible :
En bleu foncé ça fait mieux, je trouve

Comme ça on peut garder le rouge pour les liens par exemple; puisque le rouge est la couleur par défaut pour les redirections.

nb - par contre t'as dû modifier un truc car de mon avatar, il ne reste plus qu'un oeil :cry: hummm... :roll: Aller c'est pas bien grave : au royaume des aveugles, le borgne est roi :lol: :lol:
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar goldfax » Vendredi 27 Oct 2006 9:00

Paul Anton a écrit:Avez-vous remarquez mon travail de rangement :?: :D


Ouais, c'est un peu bordélique !!! :lol:
goldfax
 

Messagepar Paul Anton » Vendredi 27 Oct 2006 9:01

Ah bon... :oops: :oops:
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar goldfax » Vendredi 27 Oct 2006 9:07

T'as toujours pas compris que je te chariais... :lol: :lol: :lol: :lol:
goldfax
 

Messagepar Léa » Lundi 15 Jan 2007 11:41

Salut,
Vite fait pour signaler rapidement que j'ai un problème de "postage" lorsque j'envoie un message :
Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 234
File : emailer.php


:?: :?: :?: :?: :?:
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar tomatok » Lundi 15 Jan 2007 14:45

tiens bah ça vient de me le faire à l'instant, exactement comme j'ai dit, c'est pourquoi j'édite ce post en double (puisqu'il n'est aparemment plus possible de supprimer un message même si personne n'a écrit derrière !? :roll: ) :
Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 234
File : emailer.php
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar lucien » Lundi 15 Jan 2007 20:14

Ca vient de notre hébergeur gratuit et c'est à l'heure actuelle sans doute rentré dans l'ordre...
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar Nico37 » Mardi 16 Jan 2007 10:25

lucien a écrit:Ca vient de notre hébergeur gratuit et c'est à l'heure actuelle sans doute rentré dans l'ordre...


C'est un "bug" PHP car pendant un cours moment, Free ne supportait plus la fonction send PHP. Réglé depuis en effet...

Nicolas
Nico37
 
Messages: 849
Inscription: Jeudi 12 Jan 2006 18:23

Messagepar tomatok » Mardi 16 Jan 2007 11:09

Nico37 a écrit:pendant un cours moment, Free ne supportait plus la fonction send PHP.

ok mais ce que je trouve étrange c'est que le post marchait quand même...
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Dan » Jeudi 18 Jan 2007 15:36

chiants ces bots :evil:
Dan
 

Messagepar tomatok » Jeudi 18 Jan 2007 15:42

Dan a écrit:chiants ces bots :evil:

eho tu vas pas succéder à nico37 quand même ?
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Dan » Jeudi 18 Jan 2007 16:26

tomatok a écrit:
Dan a écrit:chiants ces bots :evil:

eho tu vas pas succéder à nico37 quand même ?


heing?
j'ai pas compris
Dan
 

Messagepar tomatok » Jeudi 18 Jan 2007 17:01

Dan a écrit:heing?
j'ai pas compris

c'est juste qu'à chaque fois qu'un robot postait sur le forum, nico37 venait ici pour le signaler, comme si ça allait accélérer leur suppression ou comme si les modérateurs allaient pas s'en rendre compte tous seuls... :roll:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Dan » Jeudi 18 Jan 2007 18:19

non non rien de tout ca
c'est juste que ca m'a enervé sur le coup
ca fait remonter des sujets tout vieux

enfin bref
Dan
 

Messagepar tomatok » Jeudi 07 Juin 2007 14:59

eh les copains de caen, le post it de la semaine dernière a été supprimé sans qu'on ait le résultat de ce qui a été dit à votre réunion... et personnellement je voudrais juste dire que je comprends absolument pas les mouvements en cours sur le forum ! tous les sujets sont déplacés dans le fourre tout, y'en a qui sont coupés et dont des parties bougent... si l'administrateur peut m'expliquer l'intérêt et la logique de tout ça, ce serait sympa... car perso je n'y vois aucun intérêt
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Dan » Jeudi 07 Juin 2007 15:00

et en plus on y comprend plus rien là
Dan
 

Messagepar tomatok » Jeudi 07 Juin 2007 15:08

Dan a écrit:et en plus on y comprend plus rien là

voilà, merci anton de cesser de faire la sourde oreille ! :lol:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar tomatok » Jeudi 07 Juin 2007 15:10

Dan a écrit:et en plus on y comprend plus rien là

ah oui, je rigolais dans mon dernier message mais j'avais pas encore tout lu, je pensais que les tonnes de nouvelles pages c'était parce que tout le monde avait écrit à mort, mais non, sincèrement ça rime à rien ce que tu fous paulo, si tu peux remettre les choses à leur place, merci... :roll:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Paul Anton » Jeudi 07 Juin 2007 15:58

Bah,

J'ai tenté de changer la disposition des rubriques mais le résultat n’a pas été à la hauteur. Du mouvement a eu lieu au niveau des sujets. J’ai estimé que certains sujets n’étaient pas à la bonne place. J’ai modifié les paramètres de la configuration sur le nombre de messages par page et de sujets par page. Le sous titre de la rubrique fourre-tout est : « Autres sujets, sympas ou foireux ! » Ce qui explique le fait que des sujets y soient basculés. Ce n’est que logique pure. Je pense qu’il faudra créer une rubrique à terme du style « dépotoir ». On n’a décidé de faire comme avant lors de la réunion.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar tomatok » Jeudi 07 Juin 2007 19:43

Paul Anton a écrit:J’ai modifié les paramètres de la configuration sur le nombre de messages par page et de sujets par page.

c'est pour ça que des messages qui se trouvaient en bas de page se retrouvent au milieu, etc ? ça apporte quoi (enfin pour le coup c'est pas grave mais je vois pas pour quel résultat tu te donnes tant de mal)

Paul Anton a écrit: Le sous titre de la rubrique fourre-tout est : « Autres sujets, sympas ou foireux ! » Ce qui explique le fait que des sujets y soient basculés. Ce n’est que logique pure.

ouais euh ta logique pure, je suis pas sur que le role d'un administrateur soit de changer les choses de place selon son gout ou son ressenti personnel ! en tout cas je suis pas du tout d'accord ! que tu changes un sujet de place quand il est manifestement pas au bon endroit (par exemple, l'invitation à la permanence parisienne du CCI dans la partie normandie bretagne) ça c'est normal, mais c'est purement exécutif ; ta façon de reprendre le mandat de lucien est totalement différente, puisque tu te donnes un pouvoir politique de juger l'intérêt de ce que peuvent dire les intervenants... personnellement, ça me pose un problème, et je réitère ma demande : le sujet sur l'antifascisme doit retrouver sa place dans réflexion militante, le sujet CNT-f et CNT-AIT sa place dans discussion sur l'anarchosyndicalisme !
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rayon informatique

cron