l'envolée

Manifestations, assemblées générales, actions en cours... les luttes en normandie !

l'envolée

Messagepar mel » Dimanche 17 Sep 2006 23:02

pour information : Le procés des personnes proches du journal l'envolée doit avoir lieu mercredi 20 septembre a 14h a beauvais (60 km de rouen). J'y vais, ceux qui souhaitent se joindre n'ont qu'a me laisser un message sur la boite de la cnt ait rouen.
mel
 
Messages: 1
Inscription: Jeudi 25 Aoû 2005 22:02

Boite mail de rouen

Messagepar Federica_M » Lundi 18 Sep 2006 12:08

Pour ceux qui savent pas :

cnt.ait.rouen@free.fr


(à ce propos ce serait pas mal si il ya avit les contacts de rouen sur le blog de Rouen ...°
Federica_M
 
Messages: 1146
Inscription: Dimanche 02 Oct 2005 12:19
Localisation: Paris (France)

Messagepar melanie » Lundi 18 Sep 2006 18:56

il semblerait que le procés soit reporté a novembre ou decembre...source indymédia...Nous sommes sceptiques, info ou intox????
j'attends des news dans la soirée.
Pour l'adresse mail de rouen, désolée...je pensais qu'elle avait été transmise avec la charte. :oops: Merçi bcp frederika de ta vigilance
melanie
 

Messagepar melanie » Lundi 18 Sep 2006 19:39

Le procés est effectivement reporté en novembre. La source a mon sens est plutot fiable. Je devrais avoir une date précise dans qq semaines..je vous tient informé et j'essayerais d'etre présente au tribunal...si certain(e)s sont interessé(e)s, n'hesitez pas a laisser un message sur la boite mail que frederika a eu la gentillesse et la pertinence de mettre en ligne
melanie
 

Re: Boite mail de rouen

Messagepar goldfax » Lundi 18 Sep 2006 20:08

Federica_M a écrit:(à ce propos ce serait pas mal si il ya avit les contacts de rouen sur le blog de Rouen ...°


Comment ça ? Simplement mettre l'adresse mail ??? Si c'est ça, je le fais illico presto !! :wink:
goldfax
 

Messagepar melanie » Lundi 18 Sep 2006 20:45

merçi bien goldfax!!
melanie
 


Retourner vers Actualité caennaise et normande

cron