Firefox v2.0a3

Site de la CNT-AIT Caen et forum Rouge & Noir, Internet, p2p, logiciels libres...

Firefox v2.0a3

Messagepar Nico37 » Mercredi 16 Aoû 2006 14:35

www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/ ... 40s,00.htm
Et en attendant pour aider à la diffusion de Firefox chez les frileux :
www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/ ... 21s,00.htm

Nicolas
Nico37
 
Messages: 849
Inscription: Jeudi 12 Jan 2006 18:23

Messagepar Léa » Mercredi 16 Aoû 2006 17:53

Faites gaffe aux bugs, quand même car c'est une version Beta en attendant la version 2.
J'avais annoncé la sortie "officiel" de la version 1.5 :
:arrow: Mozilla Firefox - version 1.5

Je comptais réutiliser ce sujet pour annoncer la version 2 :wink:
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar Léa » Mardi 31 Oct 2006 1:26

Au fait la version 2.0 (officielle) de Firefox est sortie (depuis le 24/10) : Et elle est puissante :lol: Perso je ne peux que vous la conseiller :wink:

Image

Le nouveau Firefox est encore plus rapide, plus sûr et totalement personnalisable pour s'adapter à vos besoins. Nous avons ajouté à Firefox 2 de nouvelles fonctionnalités pour améliorer votre navigation. Téléchargez Firefox 2 maintenant pour profiter au mieux du Web.
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Firetune

Messagepar Nico37 » Jeudi 02 Nov 2006 14:11

Nico37
 
Messages: 849
Inscription: Jeudi 12 Jan 2006 18:23

Messagepar Léa » Vendredi 03 Nov 2006 9:28

A un moment j'ai utilisé ce genre d'extension (j'ai aussi testé FasterFox), pensant, moi aussi, accélérer les vitesses de connections et d'affichages des pages web sous FireFox. Mais après quelques bugs et conflits avec d'autres extensions et en cherchant un peu plus d'information à ce sujet sur l'excellent site et forum de Geckozone j'ai pu constater que ce genre d'extension n'accélérait pas plus FF que d'habitude. lire aussi la discussion suivante :
:arrow: Geckozone > [Résolu] FireTune

nb - Si vous tapper Firetune ou Fasterfox dans le moteur de recherche du forum de Geckozone, vous en apprendrez plus sur le pourquoi ne pas installer d'accélérateur web sous Firefox. :wink:
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Un avis d'utilisateur

Messagepar Nico37 » Vendredi 03 Nov 2006 10:06

Utilisateur de fasterfox et firetune, pas vu de pb mis à part l'utilisation importante de la RAM mais c'est une question de réglage.
Par contre tu as tout à fait raison, il faut rester prudent sur les producteurs de ces extensions : qu'elles soient bien GNU/(L)GPL et non pas seulement freeware etc. Et puis que cela n'ait pas de conséquences sur le fonctionnement de la toile mondiale...
Bref, prudence, merci Léa :wink:

Nicolas
Nico37
 
Messages: 849
Inscription: Jeudi 12 Jan 2006 18:23

Messagepar zebulon » Dimanche 12 Nov 2006 21:44

Est-ce que qqun sait si "internet aux petits oignons" ça vaut le coup ?
Et si oui, où on peut réellement le trouver à télécharger?

Merci d'avance

Aussi depuis quelques temps sur l'ordi y'a des bruits de souris qui cliquent tout seuls, même quand je ne touche pas à l'ordi.
Est-ce qu'il est possible que qqun s'en soit emparé à distance?



____________________________

La Liberté des uns se conjugue avec celle des autres...
Avatar de l’utilisateur
zebulon
 
Messages: 798
Inscription: Mardi 17 Oct 2006 22:19

Un début de réponse ?

Messagepar Nico37 » Dimanche 12 Nov 2006 22:03

Euh pour la hotline informatique, je te passe Léa :D : Firefox aux petits oignons
Oui c'est efficace.
Ensuite pour ton problème de souris, tu peux préciser :shock: :!:

Nicolas
Nico37
 
Messages: 849
Inscription: Jeudi 12 Jan 2006 18:23

Messagepar zebulon » Lundi 13 Nov 2006 9:49

Bon alors le problème de souris est le suivant:

Quand mon ordi est allumé il clic tout seul. Je ne suis pas dessus, peut-être y a ilo de la zik, ou une radio en stream, ou juste openoffice, etc d'ouvert... mais il clic tout seul comme si quelqu'un était en train de l'utiliser à distance... Est-ce possible?
La liberté des uns se conjugue AVEC celle des
Avatar de l’utilisateur
zebulon
 
Messages: 798
Inscription: Mardi 17 Oct 2006 22:19

Messagepar lucien » Lundi 13 Nov 2006 19:04

zebulon a écrit:Bon alors le problème de souris est le suivant:

Quand mon ordi est allumé il clic tout seul. Je ne suis pas dessus, peut-être y a ilo de la zik, ou une radio en stream, ou juste openoffice, etc d'ouvert... mais il clic tout seul comme si quelqu'un était en train de l'utiliser à distance... Est-ce possible?
Il "clique" tout seul ?

Tu entends le "clic" habituel de l'ouverture d'un lien sous Internet Explorer ("clic") ou bien ton curseur se déplace, ouvre ou ferme des fenêtres en faisant... "clic" ?

Si tu entends seulement des "clics" (première proposition) et que tu es sous IE, il s'agit peut-être tout simplement du "clic" d'actualisation de la page en cours... ou de ton "stream" qui s'actualise histoire de faire apparaître le titre de la chanson en cours...

Non ?

S'il s'agit plutôt de la seconde proposition... débranche tout !

Image
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar Léa » Samedi 18 Nov 2006 12:13

zebulon a écrit:Bon alors le problème de souris est le suivant:

Quand mon ordi est allumé il clic tout seul. Je ne suis pas dessus, peut-être y a ilo de la zik, ou une radio en stream, ou juste openoffice, etc d'ouvert... mais il clic tout seul comme si quelqu'un était en train de l'utiliser à distance... Est-ce possible?


Essaye effectivement de suivre les conseils de lulu dans un premier temps. Si le problème persiste, essaye de voir avec un logiciel tel que AD-Aware et Spybot si ton PC est OK. Après si tout semble ok et que le problème persiste toujours, débranche effectivement ta souris et désinstalle le driver de ta souris et réinstalle le. Profites-en aussi pour nettoyer ta souris.
Si ça continue, ça peut être les registres window$ qui ont été malencontreusement modifier ???? Mais là, je ne pourrais t'apporter aucune aide de ce côté :oops: .

zebulon a écrit:... comme si quelqu'un était en train de l'utiliser à distance... Est-ce possible?

Oui c'est possible, mais encore faut il que tu autorises cette personne à pouvoir le faire. Sinon c'est du "plombage" ce qui reste tout autant possible par des crackers/hackers et autres petits génies du net. Mais faut pas être parano au premier problème rencontré (surtout avec window$), généralement c'est plus un problème qui vient du côté de ton PC (bugs, registres modifiés par un autre logiciel installé, etc).

Pour TOR, oui c'est efficace tant que les autres ne savent pas non plus si tu utilises ce système de navigation anonyme. En d'autre terme, si tu navigues anonymement sur le net, mais que tu le cries haut et fort, ton anonymat s'effondre à vitesse grand V. Mais bon voici pour toi la page de DL :
:arrow: http://tor.eff.org/download.html.fr
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !


Retourner vers Rayon informatique

cron