Page 1 sur 1

L'émancipation des animaux sera l'oeuvre des animaux eux-mêm

MessagePosté: Dimanche 25 Jan 2015 13:36
par Mala
"L'émancipation des animaux sera l'oeuvre des animaux eux-même"
Médor Marx
Ceux qui affirment le contraire ne sont que des spécistes qui croient que les humains sont superieurs aux animaux. Du coup ils méritent d'être bouffés par les lions.

"
Bordeaux (33) : 3.000 sangliers sèment le chaos en centre-ville pour venger la mort de l’un des leurs




De véritables scènes d’apocalypse, dans une ville d’ordinaire si paisible. Suite à l’assassinat, hier, de l’un de leurs congénères (voir l’article de nos confrères), une véritable armée d’environ 3.000 sangliers assoiffés de revanche et de sang s’est rué ce matin sur le centre-ville de Bordeaux (33), y semant terreur et désolation.
l-animal-sauvage-a-pu-etre-isole-devant-le-plais-de-justice_2415589_800x400

La mort d’un sanglier égaré à Bordeaux hier, abattu par les forces de l’ordre, serait la cause de ce raid de représailles

Commerces saccagés, destructions d’équipements publics, et surtout plusieurs centaines de blessés, c’est le premier bilan relevé par les forces de l’ordre, qui viennent d’instaurer le plan ORSEC dans tout le secteur métropolitain. Jean-Guy SALAMI, responsable de la cellule “Gestion de crise” à la préfecture de Gironde, nous confirme la gravité de la situation : « Effectivement, Bordeaux a connu ce matin une invasion de ces mammifères proches du porc dénommés “sangliers”. Les quelque 3.000 individus présents ont forcé les portes de la ville, avant de pénétrer dans le centre par le cours Victor-Hugo puis la rue Sainte-Catherine. Là, ils auraient entièrement saccagé les commerces, avec une prédilection pour les artisans-charcutiers, et agressé des centaines de passants. Il s’agirait, d’après le porte-parole des suidés interviewé par France Bleu Gironde, de représailles suite à la mort, hier, de l’un des leurs qui s’était égaré dans Bordeaux Plus globalement, ils voudraient sensibiliser les Aquitains au sort de la population sanglière, très menacée dans le Sud-ou-Est ».

Bouleversée, notre rédaction appelle l’ensemble de la population bordelaise à s’enfermer chez elle et à éviter toute sortie héroïque. Le renfort de l’armée est attendu dans les heures qui viennent."


http://sud-ou-est.fr/bordeaux-33-3-000- ... des-leurs/

Re: L'émancipation des animaux sera l'oeuvre des animaux eux

MessagePosté: Mardi 27 Jan 2015 15:11
par Lambros
et donc ?

Comme dit sur la ZAD "nous ne défendons pas la nature, nous sommes la nature qui se défend".