Antispécisme, pratiques alimentaires et anarchisme

Mille-feuilles à tendance séditieuse.

Re: Antispécisme, pratiques alimentaires et anarchisme

Messagepar Mala » Vendredi 03 Avr 2015 10:44

C'est vrai qu'on a quand même l'impression que les alliances ici ne sont pas vraiment basées sur la raison mais selon des logiques plus obscures.
Mala
 

Re: Antispécisme, pratiques alimentaires et anarchisme

Messagepar dude » Vendredi 03 Avr 2015 11:11


ton sous groupe dit que ceux qui soutiennent les palestiniens sont des nazi, j en conclu qu un enfant Palestinien pour toi ne vaut un enfant juif. 



Quand on porte des accusations aussi graves, on prend au moins la peine de les sourcer. Sans quoi on tombe dans la calomnie et la manipulation.
dude
 

Re: Antispécisme, pratiques alimentaires et anarchisme

Messagepar kuhing » Vendredi 03 Avr 2015 12:39

Mala a écrit:'.. Rien de surprenant non plus qu'il affirme qu'une vie humaine vaut autant qu'une vie animale.


T'es vraiment un nazi de gauche toi.

Une vie c'est un vie, si tu ne les respectes pas toutes et considères la tienne au dessus des autres, au moins épargne nous tes remarques nauséabondes et neo fascistes.
Une révolution sinon rien
Fédérica Montseny : "En général, on croyait que la monnaie allait disparaître"
sur le coté, Fanny Kaplan à qui je rends hommage
Avatar de l’utilisateur
kuhing
 
Messages: 1428
Inscription: Lundi 05 Fév 2007 20:57

Re: Antispécisme, pratiques alimentaires et anarchisme

Messagepar Mala » Vendredi 03 Avr 2015 14:35

Pourtant c'est bien les nazis qui considèrent que certaines vies humaines valent pour une vie animale.
Mala
 

Re: Antispécisme, pratiques alimentaires et anarchisme

Messagepar kuhing » Vendredi 03 Avr 2015 16:16

Mala a écrit:Pourtant c'est bien les nazis qui considèrent que certaines vies humaines valent pour une vie animale.


Et manipulateur avec ça.
Je te reconnais bien là, bajotierra.

Et bien tu te goures : je rappelle que les gardiens des camps de concentration nazis et autres dignitaires considéraient que leurs bergers allemands valaient beaucoup plus qu'un juif ou un homosexuel.
Un peu comme ce que tu fais à l'envers.
Mais le principe reste le même.
Ceux qui établissent une hiérarchie entre les vies, quelles qu'elles soient, ont bel et bien un rapport direct avec cette idéologie.
Et c'est ce que je pense vraiment.
Une révolution sinon rien
Fédérica Montseny : "En général, on croyait que la monnaie allait disparaître"
sur le coté, Fanny Kaplan à qui je rends hommage
Avatar de l’utilisateur
kuhing
 
Messages: 1428
Inscription: Lundi 05 Fév 2007 20:57

Re: Antispécisme, pratiques alimentaires et anarchisme

Messagepar jeannetperz » Vendredi 03 Avr 2015 17:28

non barjotiérra du fofo anar c est ici douddu et ici Mala c est acratak sur le fofo anar et dud ici crois c est groucho marxs du fofo anar.
jeannetperz
 
Messages: 171
Inscription: Lundi 30 Déc 2013 17:23

Re: Antispécisme, pratiques alimentaires et anarchisme

Messagepar kuhing » Vendredi 03 Avr 2015 20:23

jeannetperz a écrit:non barjotiérra du fofo anar c est ici douddu et ici Mala c est acratak sur le fofo anar et dud ici crois c est groucho marxs du fofo anar.


Ah ok , acratack !!!
Je me souviens !
Bon je ne me suis pas gourré de beaucoup : acratack c'est comme bajotierra mais peut-être en plus naze encore ( c'est dur mais c'est possible ). :mrgreen:
Ah oui Acratack c'est du bien naze, du lourd de chez lourd.
Une révolution sinon rien
Fédérica Montseny : "En général, on croyait que la monnaie allait disparaître"
sur le coté, Fanny Kaplan à qui je rends hommage
Avatar de l’utilisateur
kuhing
 
Messages: 1428
Inscription: Lundi 05 Fév 2007 20:57

Re: Antispécisme, pratiques alimentaires et anarchisme

Messagepar kuhing » Samedi 04 Avr 2015 8:12

Une réflexion par rapport à ces questions posées ailleurs :

ici

Banshee, si tu lis ça, il me semble que les vegans le sont pour les raisons qui fondent l'antispécisme c'est à dire refuser d'établir une hiérarchie entre les êtres vivants dotés de sensibilité et d'intelligence ( même si elles sont différentes des nôtres ) et donc refuser de les exploiter de la pire façon c'est à dire pour les manger.
J'y vois un rapport direct avec la morale anarchiste telle que je la conçois.
Il peut y avoir aussi des gens qui sont végétaliens parce qu’il pensent que c'est meilleur pour leur santé, certes.
Mais je crois avoir compris que ce n'est pas ton cas.
Maintenant l'antispécisme , en tous cas comme je l'appréhende ( il n'y a pas de gourou et s'il y en a, je ne les reconnais pas ), ce n'est pas discuter politique, autour d'une bière, avec un tigre qui tue les petits pour s'accoupler avec une femelle, et le convaincre que c'est pas bien.
C'est juste lui foutre la paix et le laisser vivre comme il est programmé pour le faire.
Il n'y a rien de parfait et surtout pas l'espèce humaine.
Une révolution sinon rien
Fédérica Montseny : "En général, on croyait que la monnaie allait disparaître"
sur le coté, Fanny Kaplan à qui je rends hommage
Avatar de l’utilisateur
kuhing
 
Messages: 1428
Inscription: Lundi 05 Fév 2007 20:57

Re: Antispécisme, pratiques alimentaires et anarchisme

Messagepar alambra » Samedi 04 Avr 2015 12:00

kuhing a écrit:
Lambros a écrit: Une fois c'est drôle, j'aime bien. Mais quand ça devient lourdingue type "bah il peut pas jouer au foot il est trop faible", c'est lourd. Après je joue pas au foot, mais parce que j'aime pas la compèt :D


Tu diras à tes copains que Mike Tyson est devenu végétarien depuis deux ou trois ans maintenant.

S'ils veulent prendre une bonne baffe de la part d'un végé, ils peuvent toujours aller lui sortir leur vanne directement.
Pour la compétition, si tu considères que tu la fais avec toi-même, ça ne devrait plus poser de problèmes moraux ou éthiques(...)
Celui qui est en face ne fait que te aider à te battre contre toi-même ( donc à progresser ) et c'est pour cela que tu le respectes et lui en es reconnaissant( je m’entraîne d'ailleurs toujours chaque semaine malgré mon grand age en "anglaise" , ouf c'est dur ! :? )

Concernant les rapports entre antispécisme et extrême-droite, c'est de la foutaise.
Il y a eu certes un petit groupe de néo-nazis autour de l'ancienne bande d' Ayoub qui disais défendre la cause animale mais en aucun cas leur motivation n'avait de rapport avec le refus d'établir une hiérarchie dans le droit d'exploiter les êtres vivants dotés de sensibilité et d'intelligence.
Leur argumentation était : "les animaux nous permettent de manger donc il faut les respecter"
Quant à Brigitte Bardot, elle avait fait castrer son âne si je me souviens bien.


Ah oui,carrément Mike Tyson c'est une référence pour cet abruti,tu dira à Evander Holyfield ce qu'il en pense,vu qu'il s'était fait arracher une oreille en plein match
de boxe par ce psychotique.

De plus,Tyson tabasser sa femme,il se sont séparer parce qu'il était instable,violent et j'en passe...et tant mieux qu'elle est larguée ce minable !.

Ben voyons entre antispécisme et extrême droite,il n'y pas de lien,tu es sûr de toi,là ?,je sens qu'on va rire...tout porte à penser le contraire.
Dernière édition par alambra le Samedi 04 Avr 2015 12:04, édité 1 fois.
"Le nationalisme est une maladie infantile,c'est la rougeole de l'humanité"---Albert Einstein (1879-1955).
Avatar de l’utilisateur
alambra
 
Messages: 115
Inscription: Mercredi 05 Oct 2011 12:46

Re: Antispécisme, pratiques alimentaires et anarchisme

Messagepar alambra » Samedi 04 Avr 2015 12:04

Mala a écrit:Pourtant c'est bien les nazis qui considèrent que certaines vies humaines valent pour une vie animale.


ça c'est clair et net,sans bavure,des médecins nazis faisaient des tests de résistance au froid sur des déportés juifs,par exemple en les mettant dans des bassines
d'eaux froides,par contre aucun tests réalisés sur des animaux,ils sont trop sympas ces gens-là envers les petits n'animaux,on va leur faire un bisou sur les joues.
"Le nationalisme est une maladie infantile,c'est la rougeole de l'humanité"---Albert Einstein (1879-1955).
Avatar de l’utilisateur
alambra
 
Messages: 115
Inscription: Mercredi 05 Oct 2011 12:46

Re: Antispécisme, pratiques alimentaires et anarchisme

Messagepar kuhing » Samedi 04 Avr 2015 12:08

Mais oui " tout porte à penser le contraire "
Si tu le dis alors ça doit être vrai.

Alambra a parlé ! :mrgreen:


Sinon, ôte moi d'un doute c'est toi "rastanar" ? Celui qui donne des recettes de bœuf bourguignon ?
Si c'est le cas, je te rappelle que les rastas sont végétariens ( au cas où tu te ferais des Dreadlocks )

Mais j'y pense : la recette du bœuf bourguignon celle de rastanar est très incomplète : il faut commencer par

"Vous prenez une pauvre vache qui n'a rien demandé à personne et qu'on a cloîtré la plupart du temps dans un espace de 1m sur 2M ; aprés lui avoir tiré le lait des années, vous l'emmener de force (bien sûr) à l'abattoir, vous lui perforez le cerveau avec un pointeau ( pour les juifs et les musulmans pratiquants , il est recommandé de trancher la gorge ) puis vous la dépecez.
À partir de là vous en coupez des morceaux que vous faites revenir dans de l'huile ...."

Sinon la suite est bonne.
Une révolution sinon rien
Fédérica Montseny : "En général, on croyait que la monnaie allait disparaître"
sur le coté, Fanny Kaplan à qui je rends hommage
Avatar de l’utilisateur
kuhing
 
Messages: 1428
Inscription: Lundi 05 Fév 2007 20:57

Re: Antispécisme, pratiques alimentaires et anarchisme

Messagepar douddu » Samedi 04 Avr 2015 15:39

jeannetperz a écrit:non barjotiérra du fofo anar c est ici douddu et ici Mala c est acratak sur le fofo anar et dud ici crois c est groucho marxs du fofo anar.


:?:

Après les points Godwin ou joue au cluedo ..



C'est dans la suite logique de ce débat diversif mais divertissant

refuser d'établir une hiérarchie entre les êtres vivants dotés de sensibilité et d'intelligence ( même si elles sont différentes des nôtres ) et donc refuser de les exploiter de la pire façon c'est à dire pour les manger




Donc on réclame l'égalité politique entre tous les êtres vivants ? Et on base cette égalité sur l'abstinence universelle ? .... :D
douddu
 

Re: Antispécisme, pratiques alimentaires et anarchisme

Messagepar alambra » Samedi 04 Avr 2015 16:40

kuhing a écrit:Mais oui " tout porte à penser le contraire "
Si tu le dis alors ça doit être vrai.

Alambra a parlé ! :mrgreen:


Sinon, ôte moi d'un doute c'est toi "rastanar" ? Celui qui donne des recettes de bœuf bourguignon ?
Si c'est le cas, je te rappelle que les rastas sont végétariens ( au cas où tu te ferais des Dreadlocks )

Mais j'y pense : la recette du bœuf bourguignon celle de rastanar est très incomplète : il faut commencer par

"Vous prenez une pauvre vache qui n'a rien demandé à personne et qu'on a cloîtré la plupart du temps dans un espace de 1m sur 2M ; aprés lui avoir tiré le lait des années, vous l'emmener de force (bien sûr) à l'abattoir, vous lui perforez le cerveau avec un pointeau ( pour les juifs et les musulmans pratiquants , il est recommandé de trancher la gorge ) puis vous la dépecez.
À partir de là vous en coupez des morceaux que vous faites revenir dans de l'huile ...."

Sinon la suite est bonne.


Toujours au ras des pâquerettes ?,s'attarder sur un pseudo et faire du premier degré,c'est pas très glorieux en général faute d'arguments,si c'est pour avoir le même régime alimentaire que toi,en effet autant se taper un bon boeuf bourguignon,tu devrais essayer !.

Sinon sur ce taré de Myke Tyson qui arrache une oreille et qui à tabasser sa femme,tu dis rien ?. Le féministe que tu fait sans déconner !.Le mec est plus choqué de voir
des animaux se faire bouffer et que quelqu'un se faire persécuter par son conjoint,ne va pas me dire que c'est la même chose...

La honte !.

Franchement le forum rouge et noir mérite autre chose que ce charlot de Kuhing !. Faut se réveiller les mecs !.
"Le nationalisme est une maladie infantile,c'est la rougeole de l'humanité"---Albert Einstein (1879-1955).
Avatar de l’utilisateur
alambra
 
Messages: 115
Inscription: Mercredi 05 Oct 2011 12:46

Re: Antispécisme, pratiques alimentaires et anarchisme

Messagepar kuhing » Samedi 04 Avr 2015 18:36

Tu vois, j'en ai rien a foutre de me faire virer d'un forum si pour y rester, je dois baisser la tête devant des connards comme toi qui se croient protégés et plus forts parce qu'ils font partie d'une petite clique qui fonctionne avec la censure ( et que seuls ce sont des minables ).

Le bœuf bourguignon , j'en ai déjà mangé avant que je pense à ce que ça représentait.
Maintenant que j'y ai pensé, j'ai arrêté.
Toi tu fais ce que tu veux , tu ne m'intéresses pas.

Mike Tyson, il est devenu végé il y a environ 2 ou 3 ans donc je ne sais pas de quand date les événements dont tu parles S'ils ont existé ( je ne lis pas France-dimanche ) et de toutes façons je ne suis pas comptable de ce qu'il fait quelle que soit la façon dont il mange.

Tout le monde sait pas ailleurs qu'aucun mangeur de chair animale bat sa femme ...

Et enfin, je t'emmerde et, t'as de la chance, c'est de la merde d'origine végétale avec un peu de produits laitiers ( j'en suis confus pour les produits laitiers )
Mais ça pue tout de même beaucoup moins que la tienne.
Une révolution sinon rien
Fédérica Montseny : "En général, on croyait que la monnaie allait disparaître"
sur le coté, Fanny Kaplan à qui je rends hommage
Avatar de l’utilisateur
kuhing
 
Messages: 1428
Inscription: Lundi 05 Fév 2007 20:57

Re: Antispécisme, pratiques alimentaires et anarchisme

Messagepar alambra » Samedi 04 Avr 2015 19:39

C'est ça ma couille détourne,ça te va bien,forcément que tu en as rien à foutre,du moment que cela va pas dans ton sens.
Dis-donc si tu prêche ce que tu mange,tu dois avoir un régime alimentaire de sanglier,bouffer des raçines,de l'herbe,des pétales de rose :lol: .
Tu dois être bien juteux,être transformer en daube,tiens !. :lol:

Tu veux un nom concernant Myke Tyson le pathétique :arrow: Robin Givens(son ex-femme),divorcés en 1988. De plus ce type à fait 6 ans
de prison pour un viol commis sur une jeune fille de 18 ans en 1992,nom de la victime :arrow: Désirée Washington.
C'est marrant de la part de quelqu'un qui se défile et qui s'assume plus par la suite.

Prochain épisode !.
"Le nationalisme est une maladie infantile,c'est la rougeole de l'humanité"---Albert Einstein (1879-1955).
Avatar de l’utilisateur
alambra
 
Messages: 115
Inscription: Mercredi 05 Oct 2011 12:46

Re: Antispécisme, pratiques alimentaires et anarchisme

Messagepar kuhing » Samedi 04 Avr 2015 19:59

alambra a écrit:C'est ça ma couille détourne,ça te va bien,forcément que tu en as rien à foutre,du moment que cela va pas dans ton sens.
Dis-donc si tu prêche ce que tu mange,tu dois avoir un régime alimentaire de sanglier,bouffer des raçines,de l'herbe,des pétales de rose :lol: .
Tu dois être bien juteux,être transformer en daube,tiens !. :lol:

Tu veux un nom concernant Myke Tyson le pathétique :arrow: Robin Givens(son ex-femme),divorcés en 1988. De plus ce type à fait 6 ans
de prison pour un viol commis sur une jeune fille de 18 ans en 1992,nom de la victime :arrow: Désirée Washington.
C'est marrant de la part de quelqu'un qui se défile et qui s'assume plus par la suite.

Prochain épisode !.


Ben il a du comprendre que la bidoche le rendait stupide et agressif pour devenir végétarien il y 2 ou 3 ans.
Moins con que toi.
Une révolution sinon rien
Fédérica Montseny : "En général, on croyait que la monnaie allait disparaître"
sur le coté, Fanny Kaplan à qui je rends hommage
Avatar de l’utilisateur
kuhing
 
Messages: 1428
Inscription: Lundi 05 Fév 2007 20:57

Re: Antispécisme, pratiques alimentaires et anarchisme

Messagepar alambra » Dimanche 05 Avr 2015 13:27

Ben non mon pauvre vieux,il a dû acheté sa liberté,avec tout le pognon qu'il a engendré grâce ses combats,on peut tout se permettre y compris asseoir
son autorité sur les autres et oui capitalisme oblige !.

Après ce n'est pas parce qu'il est devenu végétarien quelques années plus tard que ce la rendu meilleur,certainement pas d'ailleurs !.

Une autre pour la route ?. :lol:
"Le nationalisme est une maladie infantile,c'est la rougeole de l'humanité"---Albert Einstein (1879-1955).
Avatar de l’utilisateur
alambra
 
Messages: 115
Inscription: Mercredi 05 Oct 2011 12:46

Re: Antispécisme, pratiques alimentaires et anarchisme

Messagepar kuhing » Dimanche 05 Avr 2015 15:31

alambra a écrit:

Une autre pour la route ?. :lol:


ça ira , tu peux la boucler.
Une révolution sinon rien
Fédérica Montseny : "En général, on croyait que la monnaie allait disparaître"
sur le coté, Fanny Kaplan à qui je rends hommage
Avatar de l’utilisateur
kuhing
 
Messages: 1428
Inscription: Lundi 05 Fév 2007 20:57

Re: Antispécisme, pratiques alimentaires et anarchisme

Messagepar alambra » Lundi 06 Avr 2015 12:52

Et autoritaire en plus,je dis ce que je veux,tu faire peur à qui imbécile ?. :lol:
"Le nationalisme est une maladie infantile,c'est la rougeole de l'humanité"---Albert Einstein (1879-1955).
Avatar de l’utilisateur
alambra
 
Messages: 115
Inscription: Mercredi 05 Oct 2011 12:46

Re: Antispécisme, pratiques alimentaires et anarchisme

Messagepar kuhing » Lundi 06 Avr 2015 15:49

A personne , crétin.
Tu viens agresser et je te réponds en rapport.
Je fais juste remarquer que ce n'est pas moi qui ai ouvert cette discussion sur les pratiques alimentaires et anarchisme.
Tu viens t'y mêler pour soutenir ta bande de copains que tu suis comme un caniche ?
bon continue ton cirque seul comme ça se passe sur le forum anarchiste que vous avez vidé de son sang.
Tu fonctionnes au copinage , bon aprés tout ce n'est ni la petite bande de Toulouse qui changera le monde ni ce forum.
Tu préfères le vide sidéral ou sortir deux conneries de temps en temps et une facçon de cuisiner les cadavres ?
Pas de problèmes tu peux l'avoir ici aussi.
Parce que je n'ai pas de temps à perdre avec des gens comme toi.
Une révolution sinon rien
Fédérica Montseny : "En général, on croyait que la monnaie allait disparaître"
sur le coté, Fanny Kaplan à qui je rends hommage
Avatar de l’utilisateur
kuhing
 
Messages: 1428
Inscription: Lundi 05 Fév 2007 20:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses

cron