Fédération Anarchiste : Camembert, saucisson... et quenelle?

Mille-feuilles à tendance séditieuse.

Fédération Anarchiste : Camembert, saucisson... et quenelle?

Messagepar Lambros » Lundi 07 Avr 2014 13:59

Les représentants officiels de l’anarchisme franchouillard et muséïfié en rocking-chair, n’étaient déjà pourtant pas à ça près... Et les lecteurs de cette page sauront retrouver rapidement une flopée d’autres éclaboussures à leur sujet, notamment celle-ci.


Voici donc un extrait du Supplément gratuit ou à prix libre au Monde libertaire n°1732 N°48 du 27 février 2014 :

http://www.non-fides.fr/IMG/pdf/gratuit ... a9ger1.pdf

Les compagnon/nes les plus mus par l’antifascisme sauront où trouver (lorsqu’ils ne sont pas au bistrot) les bon vieux gars de la FA pour une bonne discussion chaleureuse (et plus si non affinité).

Mais quand même, on ne sait jamais : 145, rue Amelot, 75011 Paris.

On apprend par ailleurs que :

La parution de l’article signé « Michel » dans le n° 48 du Monde libertaire gratuit semble avoir suscité au sein de la Fédération anarchiste de nombreuses réactions, au point que tous les exemplaires de ce numéro ont été jetés au pilon, nombre de militants ayant refusé de le distribuer.

La révolte des militants de la FA va-t-elle (enfin...) avoir lieu ?

On peut télécharger intégralement ce brûlot d’impertinence ici (notre serveur n’oubliera rien, lui).

P.-S.
Pour information, on pourra lire un texte sur le sujet sur le blog florealanar (http://florealanar.wordpress.com/2014/0 ... -quenelle/)
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: Fédération Anarchiste : Camembert, saucisson... et quene

Messagepar Albert » Vendredi 25 Juil 2014 21:33

Les gens parlent,parlent lambros, tu croyais quoi de la part de la FA???
Albert
 

Re: Fédération Anarchiste : Camembert, saucisson... et quene

Messagepar Lambros » Vendredi 08 Aoû 2014 12:28

Boh rien !

j'ai traîné avec feu le groupe local, j'ai vendu le ML à la crié pendant bien 1 an... pis après bah je suis devenu anarchiste :lol:

en vrai j'ai deux-trois potes à la FA qui sont très chouettes, mais la FA par contre...
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...


Retourner vers Discussions diverses

cron