Gloire à Christine !.

Mille-feuilles à tendance séditieuse.

Gloire à Christine !.

Messagepar alambra » Vendredi 07 Fév 2014 17:13

Oui,gloire à toi,ma grande,merci à toi de m'avoir fait découvrir Gorafi,journal satirique où tu appris leur information pour argent content,des pures moments de
bonheur et de franche rigolade,grâce à ta connerie,je vais m'abonner à ce site parce que c'est super fendard.
:arrow: http://www.legorafi.fr :lol:


Avant il y avait Don quichotte qui se battait contre les moulins à vent,et ben il y à toi qui brasse de l'air pour rien,pour ne pas changer.Je ne sais pas si on décer-
-ne des prix en politique,du genre les "Gérards d'or",je pense que pour l'année 2014 tu est bien partie,il se pourrai fort que tu partage ce prix avec Eric Zemmour,
qui lui aussi nous fait le coup car soi-disant,bientôt dans les écoles,les instituteurs apprendront aux petits-garçons de 4-5 ans,de comment savoir se masturber et
de se donner du plaisir.Quand on vous dit que vous êtes des branques,ce n'est pas pour rien mais un fait,c'est tout.


Tiens Christine tu pensera à prendre Eric Zemmour en Sancho Panza comme second dans votre lutte contre la théorie du genre,car il n'y a bien que vous qui êtes
obsédés par ce qu'il y a dans une braguette(des pervers sexuelles,je ne serai pas surpris),quelle découverte,dites-moi ?. Une manif de crétins,ni plus ni moins,
c'est ce qu'on a vu la semaine derrière !.
Image



:arrow:http://www.bfmtv.com/politique/loi/-famille-cite-erreur-le-gorafi-bfmtv-702242.html
La phrase venant de Gorafi en question :arrow: Loi sur la famille-Le gouvernement refuse de parler de recul mais de stratégie provisoire d'avancement à potentialité
différée.




Tiens,le remerciement de la part du journal de les avoir lu :
Image


Si on ne les avez pas,ces deux cons,il faudrait les inventer !.
Dernière édition par alambra le Samedi 08 Fév 2014 13:06, édité 1 fois.
"Le nationalisme est une maladie infantile,c'est la rougeole de l'humanité"---Albert Einstein (1879-1955).
Avatar de l’utilisateur
alambra
 
Messages: 115
Inscription: Mercredi 05 Oct 2011 12:46

Re: Gloire à Christine !.

Messagepar Lambros » Vendredi 07 Fév 2014 17:36

Oui bien fendart ce site !
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: Gloire à Christine !.

Messagepar kuhing » Vendredi 07 Fév 2014 17:59

C'est ce site qui avait sorti que Dieudonné M'bala était un agent du Mossad et qu'il jouait à l'antisémite pour démasquer les vrais anti-juifs parce que, en fait, il avait découvert qu'il avait des ascendantes falashas.
Du coup Soral n'était pas content et tout ça.

J'y ai cru quelques heures.

C'est vrai qu'il y a tellement de trucs incroyables qui se passent qu'on ne s’étonne plus de rien ( Comme cette histoire extravagante qu'une femme aussi jolie que J. Gayet puisse tomber amoureuse d'un mec comme François Hollande par exemple :mrgreen: )
Une révolution sinon rien
Fédérica Montseny : "En général, on croyait que la monnaie allait disparaître"
sur le coté, Fanny Kaplan à qui je rends hommage
Avatar de l’utilisateur
kuhing
 
Messages: 1428
Inscription: Lundi 05 Fév 2007 20:57

Re: Gloire à Christine !.

Messagepar alambra » Samedi 08 Fév 2014 13:00

Je ne sais pas si on décerne des prix en politique,du genre les "Gérards d'or",je pense que pour l'année 2014 tu est bien partie,il se pourrai fort que tu partage ce prix avec Eric Zemmour,
qui lui aussi nous fait le coup car soi-disant,bientôt dans les écoles,les instituteurs apprendront aux petits-garçons de 4-5 ans,de comment savoir se masturber et de se donner du plaisir.


J'ai oublier de préciser un truc sur Zemmour,il à chopé ce genre d'info sur Egalité&Reconciliation,le site de facho d'Alain Soral,rien d'étonnant de voir ce genre de rumeur
être balancé par cet hurluberlu !.
:arrow: http://www.egaliteetreconciliation.fr/Eric-zemmour-somme-de-s-expliquer-pour-s-etre-informe-sur-Egalite-Reconciliation-23294.html

IL a en fait sa propagande sur i-télé,il présentait des documents :
:arrow: http://www.itele.fr/magazines/ca-se-dispute-zemmour-domenach/theorie-du-genre-info-ou-intox-14-71875

Là,pour le coup,c'est moins marrant !. :?
"Le nationalisme est une maladie infantile,c'est la rougeole de l'humanité"---Albert Einstein (1879-1955).
Avatar de l’utilisateur
alambra
 
Messages: 115
Inscription: Mercredi 05 Oct 2011 12:46


Retourner vers Discussions diverses

cron