Antisémitisme, racisme d'Etat et social-démocratie.

Mille-feuilles à tendance séditieuse.

Re: Antisémitisme, racisme d'Etat et social-démocratie.

Messagepar kuhing » Mardi 14 Jan 2014 15:10

Et une foule conséquence devant le théâtre où donne son nouveau spectacle...
Merci qui ?
Une révolution sinon rien
Fédérica Montseny : "En général, on croyait que la monnaie allait disparaître"
sur le coté, Fanny Kaplan à qui je rends hommage
Avatar de l’utilisateur
kuhing
 
Messages: 1428
Inscription: Lundi 05 Fév 2007 20:57

Re: Antisémitisme, racisme d'Etat et social-démocratie.

Messagepar jeannetperz » Jeudi 30 Jan 2014 18:28

j ai lu dans le canard enchaîné du mercredi 15 janvier
Qui loue le théâtre de la main d'or 12000 € par mois le Dieudo. Je méfie des keufs mais si c est vrai les 600000€ liquide dans la casse a dieudo et plus qu il a expédier au Cameroun y brasse du flouze le anti système. C est M balader les gens, le dieu donner moi du fric. Mais plus marrant pour complot anti sionniste les deux proprios dla bien nommé main d'or Melka et lévy; parait l ont été convoqués par la licra et le crif... C est pas une sionécure mais la sinaizite le veau d'or.
finalement tous ces zigues s engueulent, mais sur faire du blé avec les cons y sont bien d 'accord. Tle dis mon camarade c est au pognon faut les torpiller les barabas. faut leur rentée dans larfeuille la lutte de classe
jeannetperz
 
Messages: 171
Inscription: Lundi 30 Déc 2013 17:23

Re: Antisémitisme, racisme d'Etat et social-démocratie.

Messagepar elquico » Vendredi 31 Jan 2014 0:24

dans communauté il y a commune ,tous ceux qui se réunissent dans un même but résoudre les problémes communs;alors ce qui peut réunir les gens c'est bien cela,le communautarisme,la résolution des problémes communs
elquico
 
Messages: 428
Inscription: Dimanche 28 Nov 2010 23:59

Re: Antisémitisme, racisme d'Etat et social-démocratie.

Messagepar l autre » Dimanche 02 Fév 2014 11:06

le problème elquico c est que ces mots prennent un sens différent selon la personne toi tu parles de communauté au sens de ensemble; les communautaristes ne visent pas cela mais la séparation en de multiples chapelles.
l autre
 
Messages: 450
Inscription: Mercredi 11 Juil 2012 22:40

Re: Antisémitisme, racisme d'Etat et social-démocratie.

Messagepar l autre » Dimanche 02 Fév 2014 11:06

le problème elquico c est que ces mots prennent un sens différent selon la personne toi tu parles de communauté au sens de ensemble; les communautaristes ne visent pas cela mais la séparation en de multiples chapelles.
l autre
 
Messages: 450
Inscription: Mercredi 11 Juil 2012 22:40

Précédente

Retourner vers Discussions diverses