Intervention en Syrie

Mille-feuilles à tendance séditieuse.

Re: Intervention en Syrie

Messagepar Albert » Dimanche 14 Sep 2014 19:01

J avais cru lire que l anarchie est la la formulation ( je sais plus quoi) du désespoir . mais laissons Albert nous expliquer son point de vue; même si son poste et les contradictions et les réponses sont évidentes pour qui voit plus loin que l horizon et son doigt.


Moi je crois que tu devrais arrêter de faire le malin avec la philo, et laisse tombé Léo férré c'est bon pour les militants de la FA, l'Anarchisme c'est justement un truc plutôt positif, et ça permet de voir plus loin que le bout de son nez.
Albert
 

Re: Intervention en Syrie

Messagepar lucien » Dimanche 14 Sep 2014 22:09

Albert a écrit:Lulu question casserole je sais pas si tu fais bien la cuisine mon pôte. Hé oui quand on prétend donner des leçons d'Anarchisme comme ce Kuhning, ne pas croire en la solidarité des êtres humains entre eux, et l'impossibilité de s'organiser de façons égalitaire pour moi il n'a absolument rien d'un "Anarchiste", un "Anarchiste" crois en l'être humain sur la capacité de s'entraider et de s'organiser, kuhning est un misanthrope et rien de plus, et ça n'a rien à voir avec l'anarchisme.
Mon avis est qu'on ne peut tirer de conclusions générales sur l'être humain dans l'analyse des comportements en conditions extrêmes comme les camps, ni se targuer de prendre telle ou telle posture si cela devait nous arriver. Ca reste néanmoins des éléments intéressants à connaître pour ne pas tomber dans le discours binaire et excluant tel qu'il est pratiqué ailleurs.

Je ne cherche pas à défendre kuhing, avec qui j'ai déjà eu maille à partir, mais je constate que les plus grosses énormités pondues ici récemment par des anars ne viennent pas de lui. Je suis surtout surpris du réquisitoire de procureur anarchiste parfois un peu puant que vous menez toi et Mala contre lui et du ton que vous employez avec tous. Vous semblez y attacher une grande importance, grand bien vous en fasse (mais j'en doute).
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Re: Intervention en Syrie

Messagepar Mala » Lundi 15 Sep 2014 10:02

kuhing a écrit:Quelqu'un a-t-il un avis sur la CNT-ait du Sud-Ouest de la France et sur un de ses membres connu sous le pseudo Bajotierra ?

Avis sur la position en faveur de l'intervention militaire US en Syrie par exemple défendue par ce membre accompagné d'un autre.
Ainsi sur les méthodes de fonctionnement...

Tout le monde est ok avec eux ici ?

Lucien, tu critique notre méthode vis à vis de Kuhning. Moi je me pose des questions sur ce fil de discussion et son point de départ. Comment avez vous pu laisser un post calomnieux et délateur comme celui ci sur le forum? Il me semblait que dans l'AIT la calomnie était une chose très grave. Ensuite si nous n'avons pas le droit de répondre à ça je trouve ça un peu étrange.
Mala
 

Re: Intervention en Syrie

Messagepar lucien » Lundi 15 Sep 2014 20:59

Tu te fous de moi ?

Albert, qui réactive le fil un an après (le post incriminé date de septembre 2013), ne tente pas de répondre à ces accusations, contrairement à ce que tu affirmes, puisqu'il se contente d'attaquer l'auteur sur son degré d'anarchisme (le même Albert qui déclare qu'une intervention de l'OTAN pourrait se justifier).

Des copains se sont chargés de répondre dans les jours qui ont suivi, contrairement à toi, qui intervient sur ce fil pour la première fois, en t'associant à Albert dans sa non-réponse.
Mala a écrit:Ensuite si nous n'avons pas le droit de répondre à ça je trouve ça un peu étrange.
Le niveau de modération de ce forum laissant toute place à la contradiction, tu vas pouvoir répondre à la question. Alors : pour ou contre une intervention de l'OTAN ?

PS : bonjour le niveau...
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Re: Intervention en Syrie

Messagepar Albert » Mercredi 17 Sep 2014 17:57

Lulu, explique nous, comment se fait t'il qu'un type qui n'est pas à la CNT AIT, vienne sur ce forum, attaque et calomnie un compagnon et l'ensemble de la CNT Tlse, sans que vous ayez un petit questionnement , comme par exemple nous contacter et nous demander ce qui ne va pas, dans une organisation normale c'est ce qui se fait ou ce qui devrait se faire, vous au contraire vous relevez pas cette accusation, ça passe comme une lettre à la poste, et ensuite suite à ceci nous avons eu droit à la comédie de jeannot nous attaquant sur les mêmes sujets, avec qui nous nous étions frité sur le forum Anarchiste avec kuhning.
donc nous trouvons ceci bien curieux.

Je suis surtout surpris du réquisitoire de procureur anarchiste parfois un peu puant que vous menez toi et Mala contre lui et du ton que vous employez avec tous. Vous semblez y attacher une grande importance, grand bien vous en fasse (mais j'en doute).


Moi ce qui me dérange c'est qu'on peux salir des compagnons, içi sur le forum de la cnt ait Caen, sans que ça vous pause pas plus de question que ça...
Albert
 

Re: Intervention en Syrie

Messagepar lucien » Mercredi 17 Sep 2014 21:58

T'affabules, mec, ça en devient délirant. Je vais te répondre une dernière fois et, si tu souhaites poursuivre ces échanges de haute volée, je vais te faire une proposition un peu plus loin.

En synthèse, si je comprends bien :

    - La calomnie porte sur une hypothèse (une intervention de l'OTAN) que tu soutiens 4 jours après le lancement du fil.

    - Tu lis "Toulouse" là où il n'en est jamais fait référence.

    - Il aurait donc fallu "vous" contacter alors que "tu" avais connaissance du débat 4 jours après son lancement. Si problème il y avait, "tu" aurais du faire le nécessaire auprès de ton groupe, dans l'hypothèse où tu fais effectivement partie de la CNT-AIT. Au lieu de ça, tu viens pleurer, sur le strict sujet de départ, un an après.

    - Contrairement à ce que tu dis, plusieurs copains se sont positionnés pour répondre à la polémique, que tu as peut-être maladroitement alimenté.

    - Je ne sais pas qui est jeannot, bajotierra, Mala, toi ou "vous", ni ne fréquente le forum anarchiste dont je me contrefiche mais où, paraît-il, ça bave pas mal sur le forum Rouge & Noir voire sur des compagnons. J'espère que là-bas, tu réponds à ces accusations et que tu demanderas à ton groupe d'adresser à celui de Caen une alerte sur les attaques dont ce dernier ferait l'objet.

Voilà pour ma proposition, puisque tu sembles si respectueux du bon fonctionnement organique : que ta structure s'adresse à la mienne. Cela permettra de nous assurer que tu es bien membre de la CNT-AIT, de mettre un terme à vos délires publics qui nuisent à l'organisation (ce qui est peut-être le but) et d'avoir un avis collectif sur des propos pareils :

A propos de la CNT-AIT Caen, Mala a écrit:On peux se demander si vous ne vous seriez pas allié à des fachos pour arriver a vos fins dans d'autres circonstances ...

Bien frat' (et mort aux trolls...).
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Re: CNT-ait Sud-Ouest France et "Bajotierra"

Messagepar l autre » Jeudi 18 Sep 2014 17:47

Albert a écrit:Des révolutionnaire en Syrie, il doit pas en rester des masses, que ce soit le fasciste el assad, ou les Islamistes, les authentiques révolutionnaires se feront zigouiller tôt ou tard.
Une aide de l'OTAN, c'est pas super non plus, mais à mon avis c'est la seule issus, pour qu'ils évitent de crever!

Je préfère vivre dans un pays capitaliste avec une "démocratie" relative et dire ce que je veux, même si je ne suis pas dupe de ce système. Plutôt que de vivre dans une dictature, ou en tant que militant révolutionnaires (ou pas militant du tout d’ailleurs), nous passerons notre temps à raser les murs, avec le risque de mourir éventuellement! C'est pas pareil!

PS: la CNT AIT sud ouest france et Bajotierra sont des gens tres bien.
l autre
 
Messages: 450
Inscription: Mercredi 11 Juil 2012 22:40

Re: Intervention en Syrie

Messagepar l autre » Jeudi 18 Sep 2014 18:13

Je sais pas qui est Mala il clair que Albert vu le poste précédent soutien l intervention militaire de L Otan en Syrie si il y a erreur qu il réponde tout comme mala si oui ou non ils soutiennent une intervention de L Otan. Si le fait que Kunhing soit opposé a une intervention de l Otan que mala évite les calomnies et assume sa position. Il se trouve que moi je suis d'accord avec kuhing. Pour ce qui est de la CNt( comme, je crois largement le mouvement libertaire) la position historique est toujours une opposition a ce genre de délire tu pourrais revisiter par exemple les tracts au sujet des intervention en Irak . Donc je ne vois pas ou serait une attaque de Kunging contre la CNt et autres orgas anarchistes, kunhing qui se trouve là en parfait accord avec la position de la CNt et de beaucoup de révolutionnaire. c est la position de Albert qui est en opposition avec nous . De plus le syndicat de Caen est contre et lambros dit que son syndicat aussi . Si mala ou albert peuvent nous apporter une déclaration de la CNt et autres orgas anarchiste en faveur de leur position qu ils fassent. Donc sauf avis contraire des dites orgas c est Albert et mala qui attaquent les principes fondamentaux de l anarchisme. je pense que ces deux personnes sont a coté de la plaque car il sont resté il y a un an et dire qu ils croient futés. En effet vu le contexte leur chère otan et loin de taper la Syrie et risque fort de s accommoder de ASSAD.
l autre
 
Messages: 450
Inscription: Mercredi 11 Juil 2012 22:40

Re: Intervention en Syrie

Messagepar Mala » Jeudi 18 Sep 2014 22:45

lucien a écrit:


- Je ne sais pas qui est jeannot, bajotierra, Mala, toi ou "vous", ni ne fréquente le forum anarchiste dont je me contrefiche mais où, paraît-il, ça bave pas mal sur le forum Rouge & Noir voire sur des compagnons. J'espère que là-bas, tu réponds à ces accusations et que tu demanderas à ton groupe d'adresser à celui de Caen une alerte sur les attaques dont ce dernier ferait l'objet.[/list]



Alors avec des il parait on va pas très loin. Si tu avait pris la peine de te rendre sur le forum ne question tu aurais pu constater que:
un des membre de ce forum alias Jeanetpertz à passé les derniers MOIS à pourrir le forum anarchiste dans une volonté de sabotage délibéré, s'alliant pour cela avec les pires imbéciles autoritaire du "mouvement libertaire" virtuel. Qu'il attaque sur tout les sujets et de manière très aggressive. Personne n'a jamais parlé du forum rouge et noir la bas, tout ça se passe dans la tête de jeanetpertz et un certain "riri" qui apparement viennent d'ici vu qu'il mettent des liens vers ce forum. Dernièrement Jeanetpertz et 'Riri" ont, afin de défendre Kuhning soutenu les pires théories réactionnaire, allant jusqu'a affirmer que" le nazisme est un humanisme".

Du coup celui qui nuit à l'organisation je me demande qui c'est.
Mala
 

Re: Intervention en Syrie

Messagepar Mala » Jeudi 18 Sep 2014 22:49

Ayant dis tout ce que j'avais à dire je ne relancerais plus aucun sujet ici. Mais essayé d'éviter que Jeanetpertz reviennent s'inscrire sur le forum anarchiste pour nous saboter :wink:
Mala
 

Re: Intervention en Syrie

Messagepar l autre » Vendredi 19 Sep 2014 11:01

je crois que mala ne comprend rien il prend des bouts de discours ici ou là, en fait des des postes et y ajoute son délire. Il suffit d aller a la rubrique culture au sujet Primo lévi. Pour comprendre que le début de son poste qui est juste sur le sens que donne Primo aboutit a un délire parano.Parce que comme pour la Syrie ce Mala fait un collé copié d une pensée autre que la sienne et l agrémente de ses contre sens. A propos de l 'humanisme ce Mala (fé) veut impressionner en le citant comme faire valoir de son argumentaire. Il ne sait pas que l on ne peut pas soutenir que les choses viennent de l Homme et que de l autre elles lui sont étrangères. moi je tiens les nazis pour responsables de leurs actes. il est curieux ce Mala qui semble se présenter comme anarchiste ( ce que je doute). En effet il explique que tel ou tel individu est un sectaire autoritaire ; Pour ces raisons lui et d autres ont expulsé des personnes de un certain forum. Il demande que le forum noir et rouge empêche certaines personnes de s inscrire sur un certain forum. je crois que ce Mala ne sais pas ce qu est un posture libertaire. De plus pour empêcher il faudrait des méthodes de types policières ce qui contrevient a l éthique anarchiste. il faudrait installer un groupe de surveillance, une police de la pensée, un pistage des individus, des mesures d interdictions, un contrôle informatique voir électronique etc. la seule chose que peut faire le forum noir et rouge c est de veiller que ce qui est posté et conforme aux principes de ce forum.Quant au groupe de Caen il ne peut que veiller a ce que les individus de ce groupe qui actent sur ce forum le fassent avec le cohérence des positions collectives. Si certains pensent que les dires de militant de la CNT-Caen ne sont pas conformes avec l anarcho-syndicalisme qu ils saisissent les syndicats de la CNT . Je doute fort qu ils le fassent . reste la question qui sont ces gens qui utilisent de multiples pseudos pour déverser des insultes et des propos qui ne sont pas anarchistes ni révolutionnaires mais au sens stricte délirants. par exemple de frapper d antisémite toute personne qui ne vont pas dans le sens de ce Mala. Comme rien dans les propos des personnes visés par ce Mala n entrent dans l antisémitisme . Si le critique du Crif devient antisémite par extension les critiques de la Politique du gouvernement Israel le devient. Que fait on des autres sémites (Palestiniens). ce mala est dans les simplismes , le défaut de complexité. je constate que ce mala ne répond pas aux questions sur le fond mais pratiques les insinuations, les calomnies et qu il se cache derrière un pseudo . Bon qu il retourne d ou il est venu sur son forum dont la réputation semble nauséabonde et qu il laisse en dehors de ses délires notre forum . Une autre chose que pourrai faire ce mala c est de donner la parole sur son forum aux personnes qu ils attaquent ici on verra mais vu ses méthodes j en doute. Bon cela dit continuons dans la bonne ambiance et l argument de fond . Bonne rentrée a tous.
l autre
 
Messages: 450
Inscription: Mercredi 11 Juil 2012 22:40

Re: Intervention en Syrie

Messagepar Albert » Dimanche 21 Sep 2014 17:02

Cher lulu je vais te répondre quand tu dis tout ceci et tu verra que je n'affabule point.

Lulu dit: T'affabules, mec, ça en devient délirant. Je vais te répondre une dernière fois et, si tu souhaites poursuivre ces échanges de haute volée, je vais te faire une proposition un peu plus loin.

En synthèse, si je comprends bien :

- La calomnie porte sur une hypothèse (une intervention de l'OTAN) que tu soutiens 4 jours après le lancement du fil.

- Tu lis "Toulouse" là où il n'en est jamais fait référence.

- Il aurait donc fallu "vous" contacter alors que "tu" avais connaissance du débat 4 jours après son lancement. Si problème il y avait, "tu" aurais du faire le nécessaire auprès de ton groupe, dans l'hypothèse où tu fais effectivement partie de la CNT-AIT. Au lieu de ça, tu viens pleurer, sur le strict sujet de départ, un an après.

- Contrairement à ce que tu dis, plusieurs copains se sont positionnés pour répondre à la polémique, que tu as peut-être maladroitement alimenté.

- Je ne sais pas qui est jeannot, bajotierra, Mala, toi ou "vous", ni ne fréquente le forum anarchiste dont je me contrefiche mais où, paraît-il, ça bave pas mal sur le forum Rouge & Noir voire sur des compagnons. J'espère que là-bas, tu réponds à ces accusations et que tu demanderas à ton groupe d'adresser à celui de Caen une alerte sur les attaques dont ce dernier ferait l'objet.


Voilà pour ma proposition, puisque tu sembles si respectueux du bon fonctionnement organique : que ta structure s'adresse à la mienne. Cela permettra de nous assurer que tu es bien membre de la CNT-AIT, de mettre un terme à vos délires publics qui nuisent à l'organisation (ce qui est peut-être le but) et d'avoir un avis collectif sur des propos pareils :



Et moi je répond si mon cul c'est du poulet? voici le lien: viewtopic.php?f=8&t=6956

Image
Image[/ur
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=612798saloperiedecaenetclermont.png]Image


[url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=360854saloperiedeCaenetdeclermont2.png]Image[/ur[/url]
Donc j'invente rien mon grand!

Mais je retiens ça n'empêche que ça vaut son pesant de connerie:
- Je ne sais pas qui est jeannot, bajotierra, Mala, toi ou "vous", ni ne fréquente le forum anarchiste dont je me contrefiche mais où, paraît-il, ça bave pas mal sur le forum Rouge & Noir voire sur des compagnons. J'espère que là-bas, tu réponds à ces accusations et que tu demanderas à ton groupe d'adresser à celui de Caen une alerte sur les attaques dont ce dernier ferait l'objet.


Non seulement nous ne bavons sur personnes, mais là c'est de la calomnie!
Dernière édition par Albert le Dimanche 21 Sep 2014 17:33, édité 1 fois.
Albert
 

Re: Intervention en Syrie

Messagepar Albert » Dimanche 21 Sep 2014 17:05

Donc vous êtes OK avec Kuhning oui ou non?
Albert
 

Re: Intervention en Syrie

Messagepar Albert » Dimanche 21 Sep 2014 17:19

lautre à dit: Je sais pas qui est Mala il clair que Albert vu le poste précédent soutien l intervention militaire de L Otan en Syrie si il y a erreur qu il réponde tout comme mala si oui ou non ils soutiennent une intervention de L Otan. Si le fait que Kunhing soit opposé a une intervention de l Otan que mala évite les calomnies et assume sa position. Il se trouve que moi je suis d'accord avec kuhing. Pour ce qui est de la CNt( comme, je crois largement le mouvement libertaire) la position historique est toujours une opposition a ce genre de délire tu pourrais revisiter par exemple les tracts au sujet des intervention en Irak . Donc je ne vois pas ou serait une attaque de Kunging contre la CNt et autres orgas anarchistes, kunhing qui se trouve là en parfait accord avec la position de la CNt et de beaucoup de révolutionnaire. c est la position de Albert qui est en opposition avec nous . De plus le syndicat de Caen est contre et lambros dit que son syndicat aussi . Si mala ou albert peuvent nous apporter une déclaration de la CNt et autres orgas anarchiste en faveur de leur position qu ils fassent. Donc sauf avis contraire des dites orgas c est Albert et mala qui attaquent les principes fondamentaux de l anarchisme. je pense que ces deux personnes sont a coté de la plaque car il sont resté il y a un an et dire qu ils croient futés. En effet vu le contexte leur chère otan et loin de taper la Syrie et risque fort de s accommoder de ASSAD.


ça c'est toi qui le dis mon vieux, que je l'ai déjà dis je ne sais plus trop ou et plusieurs fois, ya forcément des gens en Syrie qui ne sont ni partisan du régime Syrien ni partisan des islamistes, donc pour eux c'est la mort assuré!
Et je rappelle que les copains Espagnols de 1936 ont entendu de l'aide de tous les pays impérialiste y compris de l'URSS, car il était question de vie ou de mort, en fait si l'Anarchisme pour vous est de laissé crever des gens ce n'est pas ma vision des choses, et les principes fondamentaux de l'Anarchisme pour moi ce n'est pas de laisser crever les gens.
Ceci étant dit le coup du Donc je ne vois pas ou serait une attaque de Kunging contre la CNt ben tiens c'est qui Bajotierra du FA?? c'est une attaque personnelle là, et vous ne l'avez pas relevé. C'est un constat.
Albert
 

Re: Intervention en Syrie

Messagepar Albert » Dimanche 21 Sep 2014 17:25

lautre dit: je crois que mala ne comprend rien il prend des bouts de discours ici ou là, en fait des des postes et y ajoute son délire. Il suffit d aller a la rubrique culture au sujet Primo lévi. Pour comprendre que le début de son poste qui est juste sur le sens que donne Primo aboutit a un délire parano.Parce que comme pour la Syrie ce Mala fait un collé copié d une pensée autre que la sienne et l agrémente de ses contre sens. A propos de l 'humanisme ce Mala (fé) veut impressionner en le citant comme faire valoir de son argumentaire. Il ne sait pas que l on ne peut pas soutenir que les choses viennent de l Homme et que de l autre elles lui sont étrangères. moi je tiens les nazis pour responsables de leurs actes. il est curieux ce Mala qui semble se présenter comme anarchiste ( ce que je doute). En effet il explique que tel ou tel individu est un sectaire autoritaire ; Pour ces raisons lui et d autres ont expulsé des personnes de un certain forum. Il demande que le forum noir et rouge empêche certaines personnes de s inscrire sur un certain forum. je crois que ce Mala ne sais pas ce qu est un posture libertaire. De plus pour empêcher il faudrait des méthodes de types policières ce qui contrevient a l éthique anarchiste. il faudrait installer un groupe de surveillance, une police de la pensée, un pistage des individus, des mesures d interdictions, un contrôle informatique voir électronique etc. la seule chose que peut faire le forum noir et rouge c est de veiller que ce qui est posté et conforme aux principes de ce forum.Quant au groupe de Caen il ne peut que veiller a ce que les individus de ce groupe qui actent sur ce forum le fassent avec le cohérence des positions collectives. Si certains pensent que les dires de militant de la CNT-Caen ne sont pas conformes avec l anarcho-syndicalisme qu ils saisissent les syndicats de la CNT . Je doute fort qu ils le fassent . reste la question qui sont ces gens qui utilisent de multiples pseudos pour déverser des insultes et des propos qui ne sont pas anarchistes ni révolutionnaires mais au sens stricte délirants. par exemple de frapper d antisémite toute personne qui ne vont pas dans le sens de ce Mala. Comme rien dans les propos des personnes visés par ce Mala n entrent dans l antisémitisme . Si le critique du Crif devient antisémite par extension les critiques de la Politique du gouvernement Israel le devient. Que fait on des autres sémites (Palestiniens). ce mala est dans les simplismes , le défaut de complexité. je constate que ce mala ne répond pas aux questions sur le fond mais pratiques les insinuations, les calomnies et qu il se cache derrière un pseudo . Bon qu il retourne d ou il est venu sur son forum dont la réputation semble nauséabonde et qu il laisse en dehors de ses délires notre forum . Une autre chose que pourrai faire ce mala c est de donner la parole sur son forum aux personnes qu ils attaquent ici on verra mais vu ses méthodes j en doute. Bon cela dit continuons dans la bonne ambiance et l argument de fond . Bonne rentrée a tous.


Sans faire le malin contrairement à toi, en psychanalyse, ça se nomme une projection ce que tu viens d'écrire. :mrgreen:
Albert
 

Re: Intervention en Syrie

Messagepar lucien » Dimanche 21 Sep 2014 20:53

Tous ces extraits sont accessibles en début de fil. On n'y parle du sud-ouest, de Montauban (pas de Toulouse). Des copains répondent et débattent de la question (ce que tu nommes si bien : saloperie de Caen et de Clermont). Peux-tu me préciser où se situe la calomnie ?
Albert a écrit:Ceci étant dit le coup du Donc je ne vois pas ou serait une attaque de Kunging contre la CNt ben tiens c'est qui Bajotierra du FA?? c'est une attaque personnelle là, et vous ne l'avez pas relevé. C'est un constat.
Si bajotierra soutient effectivement une intervention de l'OTAN en Syrie ou ailleurs, je ne vois pas où il y a attaque personnelle dans le fait d'affirmer qu'il tient ou que tu tiens effectivement ce discours, ou alors tu empêches tout le monde de s'exprimer.
Par ailleurs, si quelqu'un opte pour une position que son organisation n'a pas jamais prise ou si sa position s'éloigne quelque peu des idées habituellement défendues par celle-ci, ça me semble délicat d'affirmer que lui en faire personnellement le reproche constitue une attaque envers son organisation.
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Re: Intervention en Syrie

Messagepar lucien » Dimanche 21 Sep 2014 21:35

Albert a écrit:Mais je retiens ça n'empêche que ça vaut son pesant de connerie:
- Je ne sais pas qui est jeannot, bajotierra, Mala, toi ou "vous", ni ne fréquente le forum anarchiste dont je me contrefiche mais où, paraît-il, ça bave pas mal sur le forum Rouge & Noir voire sur des compagnons. J'espère que là-bas, tu réponds à ces accusations et que tu demanderas à ton groupe d'adresser à celui de Caen une alerte sur les attaques dont ce dernier ferait l'objet.


Non seulement nous ne bavons sur personnes, mais là c'est de la calomnie!
C'est qui ce "nous" qui revient tout le temps ?? Et tu n'imaginais quand même pas pas que je t'accusais de baver sur Caen sur un autre forum ?? Loin de moi cette idée, après les fleurs que tu as pu jeter ici, que tu puisses faire ça ailleurs.

Bon, j'ai regardé vite fait ce que je trouvais et mes maigres résultats concernent un forum anarchiste révolutionnaire. Je ne peux donc pas maintenir mes odieuses accusations (par contre, ça bave un peu partout au sujet du forum anarchiste). Mea culpa, donc (enfin je n'y consacre pas trois plombes non plus, tu m'occupes bien assez ici). Nos lecteurs doivent se marrer... Enfin vaut mieux pour eux.

Pour en revenir au sujet, il y aurait donc 2 anarchistes déclarés (dont toi) en faveur d'une intervention de l'OTAN en Syrie, c'est bien cela ? Faut pas en faire tout un plat, y'a rien de grave à ça.
Le monde ne se compose pas d'anges révolutionnaires, de travailleurs généreux d'une part, de diables réactionnaires et de capitalistes cupides de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Re: Intervention en Syrie

Messagepar Lambros » Mardi 23 Sep 2014 17:20

Je suis d'accord avec Lucien.

De toutes façons, si on est pour une intervention étatique dans n'importe quel domaine, je vois pas où est l'anarchisme (remarque dans cette région du monde, rien ne m'étonne). Pareil que de dire que toute personne qui critique le sionisme est un nazi, c'est assez fort. Je critique pas le sionisme plus que le reste hein, c'est une idéologie d'Etat. Mais la confusion, même ici Juifs/juifs commence à soûler.
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: Intervention en Syrie

Messagepar jeannetperz » Mercredi 24 Sep 2014 18:13

sais pas pourquoi les deux zigs qui donnent des leçons sont pas barrés la bas ; faire leur BHL a deux balles derrière l ordi c est bien facile. Z ont qua sla jouer Laurence D Arabie ou Otan l emporte le vent sable.Si ont les suis faut bombarder tous les régimes qui oppriment la population , putain faut bombarder l otan aussi. ya du boulot! Les deux gus ont conseiller Hollande , mais Obama le chef de L Otan leur a expliquer c était une connerie vu qui s est passé en Irak et Libye. Ben merde sont incompris les deux stratèges en culottes courtes. remarque si l otan bombarder le siège du patronat même par erreur ont applaudiraient, mais crois plutôt que jours on on cassera siège du patronat l otan nous larguera autre choses que des sacs de riz.
jeannetperz
 
Messages: 171
Inscription: Lundi 30 Déc 2013 17:23

Re: Intervention en Syrie

Messagepar Lambros » Vendredi 26 Sep 2014 13:35

Pas mieux.
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses

cron