TV et islamisme

Mille-feuilles à tendance séditieuse.

TV et islamisme

Messagepar goldfax » Lundi 12 Sep 2005 0:17

Un dernier petit post avant d'aller faire dodo...
Ce soir, après avoir regardé une vidéo, j'ai zappé et suis tombé sur l'émission de M6 consacrée à Zarkaoui.
De la façon que le sujet est traité, on croirait que tous les arabes, que tous les musulmans sont islamistes. On croirait aussi, par exemple, qu'il n'y a pas, par exemple, de mouvement ouvrier révolutionnaire en Irak.
En fait, pour faire simple, les médias font une psychose paranoïaque sur l'islamisme. A croire qu'il n'y a, pour eux, que l'Occident judéo-chrétien d'un côté et l'Orient islamiste de l'autre !
On pourrait croire que la seule résistance irakienne est islamiste. Les journalistes de M6, en tout cas, laissaient supposer cela !
La TV est vraiment obsessionnelle !... :roll:
goldfax
 

Messagepar Paul Anton » Lundi 12 Sep 2005 9:34

...et manipulatrice... :shock:

N'oublions pas que nous assistons à une attaque en régle contre la pensée des philosophes des années 60-70.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar goldfax » Lundi 12 Sep 2005 12:05

Paul Anton a écrit:N'oublions pas que nous assistons à une attaque en régle contre la pensée des philosophes des années 60-70.


Comment ça ? :roll:
goldfax
 


Retourner vers Discussions diverses