Le capitalisme est malade: Qu'il crève !

Mille-feuilles à tendance séditieuse.

Messagepar OgRuR » Vendredi 31 Oct 2008 17:30

Exclu donc anarchiste...
OgRuR
 
Messages: 300
Inscription: Dimanche 06 Jan 2008 15:48

Messagepar NOSOTROS » Vendredi 31 Oct 2008 17:45

guignol sanglant


c'est le nom d'un groupe qui se produit dans une soirée "hype" pour laquelle Vérol fait de la pub sur son site. J'en conclus qu'il s'agit donc d'une marque d'honneur ! :-)

(pas la peine de virer Ogrur, laissons le épancher ses petits caca, c'est notre façon à nous de l'aider à se supporter)

Support our Ogrur !

(mais là j'entends comme un écho qui me dit "don't feed the troll" ... dont acte)
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Messagepar OgRuR » Vendredi 31 Oct 2008 18:02

Pauvre pitre....
OgRuR
 
Messages: 300
Inscription: Dimanche 06 Jan 2008 15:48

Messagepar libertad » Dimanche 09 Nov 2008 12:37

OgRuR a écrit:Une chose est certaine c'est qu'une révolte si elle se composait de charognes telles que toi auraient toutes les allures d'un guignol sanglant...



non mais on aura tout lu, de la part de ce dégénéré ...toi ogrur tu vas encore te faire plein de copains et terminer comme un con, plaintif jusqu a la derniere minute...et si ya des choses a faire, come d hab, personne fera appel a toi...et c est bien normal...moi, ce que j en dis, c est qu on voit tous que t as encore tout a prouver, mais que tu t y prends en paroles et pas en actes, ou peu, et chaque fois, le ton est de l ordre du plaintif semi ecorché vif(tu te seras surement brulé dans ta cuisine en refaisant le monde avec ton ami andy...arf arf arf)...ben écoute, fonde une secte avec lui, vous apprendrez aux djeunss comment on fait pour avoir l air super intelligent et tres tres révolté...adios...j ai autre chose a fouttre, mais c etait tentant quand je vois comment tu causes aux copains...
J ai fait un reve, mes amis...ou ogrur serait manchot et muet...
ahhhhhhhhhhhh....
pour qui supporte le poids de la curiosité, le monde est un champ d'expériences qui s'accroit sans cesse. (?)
libertad
 
Messages: 48
Inscription: Jeudi 11 Sep 2008 14:50

Messagepar douddu » Mardi 27 Jan 2009 9:27

Apparemment le théme est de plus en plus repris .
douddu
 

Messagepar douddu » Mardi 27 Jan 2009 9:29

douddu
 

Messagepar douddu » Jeudi 29 Jan 2009 19:52

douddu
 

Précédente

Retourner vers Discussions diverses