Un article qui m'avait échappé

Mille-feuilles à tendance séditieuse.

Un article qui m'avait échappé

Messagepar Renard Chic » Vendredi 13 Mai 2005 21:07

Avatar de l’utilisateur
Renard Chic
 
Messages: 96
Inscription: Mardi 02 Nov 2004 12:00
Localisation: Caen

Messagepar Paul Anton » Samedi 14 Mai 2005 0:39

Je reste très perplexe devant cet article puisque tout militant sérieux s’investissant dans le mouvement libertaire n’ignore pas que ce dernier se voit aujourd'hui affaibli par le possibilisme et le néo-réformisme.

:roll:
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar Anti-K » Samedi 14 Mai 2005 16:05

Les médias ressortent l'hydre libertaire comme une sorte de menace ( la père fouettard) à chaque fin de conflit social ( il ne reste que les méchants). ces denrières semaines Rance 2 a passé au 13h un reportage de 3-4 bonnes minutes sur ces anars qui infiltrent les lycéens, les manipulent pour occuper les lycées. Cités CNT, AL. Par un provisuer notamment. on a rarement vu un professuer cité le PS, l'UMP ou l'extrême droite...
Anti-K
 

Messagepar Paul Anton » Samedi 14 Mai 2005 23:07

Mais non ! Les bourgeois ne s’inquiètent absolument pas du tout de la situation actuelle. Ils continuent de frimer dans leurs grosses bagnoles, voir de bien manger, d’aller en cure et de prendre leurs airs hautains quand ils croisent des pauvres prolétaires comme nous.
Tiens en parlant d’AL, cette structure appelle à voter non pour le référendum ! Les rentiers et les dandys bourgeois en tremblent d’avance lorsqu’ils se côtoient dans les clubs tendances !
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19


Retourner vers Discussions diverses