Une future nouvelle section ?

Sommier théorique et affinités idéologiques !

Re: Une future nouvelle section ?

Messagepar Khlane 63 » Samedi 15 Mai 2010 15:54

Lambros a écrit: la recréation d'une FA, et d'AL branche jeunesse..


mouais, je vois pas trop en quoi ils sont libertaire ces deux la... encore des organisations pouritique qui veulent tout manipuler et canaliser l'insurèction qui s'apprètent a embraser le monde.
Nous n'avons rien a voir avec ces organisations pseudo-révolutionnaire qui ne font qu'éraient dans le desert crée par le monde capitaliste sans relevé la tête et s'enfoncant toujours d'avantage vers le vide idéologique des manipulateurs d'esprit. L'organisation de l'insurèction ne viendra pas par ces section, chiure de l'état bourgeois...
devant l'évidence de la catastrophe il y a ceux qui s'indignent et ceux qui prennent acte, ceux qui dénoncent et ceux qui s'organisent...
Nous sommes du côté de ceux qui s'organisent... ils ne sont pas du notre.
Khlane 63
 
Messages: 22
Inscription: Mardi 22 Déc 2009 13:27

Re: Une future nouvelle section ?

Messagepar Lambros » Dimanche 16 Mai 2010 20:31

Bin on te voit jamais, à jouer non pas à l'autonome mais au toto. De plus, certes AL Branche Jeunesse c'est pas folichon. La FA j'adhère pas spécialement sinon j'y serais. Mais on les voit dans les luttes et dans l'information. Et arrête avec tes citations de ce que t'as pas lu^^
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: Une future nouvelle section ?

Messagepar Lambros » Dimanche 20 Juin 2010 15:59

Suite à la venue de compagnons ce weekend, nous avons écoulé ce matin 27 journaux au marché !! Des réactions très positives et encourageantes. Quelques actions sont prévues dans les jours qui viennent, il ne manque donc que l'accord de Midi Pyrénées pour que nous recevions les cartes. Parce qu'il est possible qu'on nous contacte avec le travail que l'on met en place doucement mais sûrement... Et pour nous, c'est une réalité locale, il est important de cotiser à l'AIT et donc d'avoir nos cartes...

A très bientôt !
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: Une future nouvelle section ?

Messagepar NOSOTROS » Lundi 21 Juin 2010 18:37

????

Franchement les cartes, à part pour se torcher avec, elles ne servent à rien !

Etre à l AIT ce n' est pas payer sa cotis' (et rien que sa cotis ... comme la plupart des petits bureaucrates). C est une questoin d etat d esprit, de partage de valeurs éthiques et politiaues, de participation active a un colelctif ... toute chose aue vous faites déjà !!! Donc bien sur que vous etes de l' AIT, bien plus que certains (que par charité je ne nommerai pas ...) et qui justement à part payer la cotisation (minimale il va de soit) ne font rien.

Si vraiment vous tenez a avoir des cartes, creez vos propres modeles, cela fera amplement l affaire (sinon on a une petit stock de cartes de 1973 (véridique); qu'on peut vous envoyer mais bon comme c est collector c est plus cher :-) )
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Re: Une future nouvelle section ?

Messagepar Lambros » Lundi 21 Juin 2010 20:08

Merci compagnon ! Du coup je te réponds pour les cartes... Voilà, l'important n'est pas la carte en soi, le fait d'avoir un bout de papier qui prouve notre appartenance à l'AIT... Simplement, le fait d'avoir choisi l'AIT n'est pas anodin. Toutes les personnes à l'origine de la création de la section ont fait part de leur envie de cotiser, et du coup d'avoir la carte. Bien sûr, on a pas attendu pas la carte pour agir, et pour continuer d'agir selon nos moyens.Mais simplement, pour nous il est important de pouvoir en disposer. Ce n'est pas du tout par bureaucratisme ou pour diviser celles et ceux qui cotisent et ont la carte des autres, mais simplement histoire de réaliser notre engagement au sein de l'AIT pleinement. Moi même, c'est peut être con, je ne me considère pas à l'AIT tant que je n'ai pas cotisé, la même chose pour une compagne qui n'est pas à Clermont même... Du coup les cartes sont la dernière chose qu'il nous manque. (après vérification, on dépendrait donc de Midi Pyrénées, donc si il y avait la possibilité d'en recevoir-le plus est le mieux- je dis ça car aucune réponse du secrétariat depuis 1 mois...)

J'espère avoir été à peu près clair sans passer pour un bureaucrate, sinon envoyez moi aux Vignoles :D

Vive la lutte des classes, et vive l'AIT !
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Précédente

Retourner vers L'anarchosyndicalisme

cron