Revendications immédiates et projet utopiste

Sommier théorique et affinités idéologiques !

Messagepar Léa » Vendredi 29 Juin 2007 10:17

peyo a écrit:c'est edifiant. un anarcho syndicaliste, un anar, ne peut etre que l'ennemi des syndicats.
Non du tout ce sont les syndicats qui sont l'ennemi des anrcho-syndicaliste et des anars.
Après ce n'est qu'une question de perception et de représentativité subventionnée, mais bon :roll:
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar Federica_M » Vendredi 29 Juin 2007 13:13

lecture (mal) biaisée


warf warf warf ! On connaissait déjà les blagues de Michel Denisot, popularisées par les Guignols en leur temps. Maintenant il faudra compter avec celle qui auront le label "Peyo", qui distingue les blagues qui font marrer Marcel de l'UNSA police, ton pote de bistrot. (et je suis sur que ce genre d'humour passe très bien dans les rencontre de tuning ...)

Pour le reste, ton message suinte la haine des autres qui ne sont pas comme toi. Tu nous as habitué, on est blasé maintenant.

Ceci dit, bien vu Léa. C'est exactement cela !
Federica_M
 
Messages: 1146
Inscription: Dimanche 02 Oct 2005 12:19
Localisation: Paris (France)

Messagepar peyo » Vendredi 29 Juin 2007 13:23

tu me croiras sit tu veux, mais les rares fois ou je vais au bistrot, c'est pour aller discuter avec un camarade ex ait.
peyo
 

Messagepar soleilnoir » Vendredi 29 Juin 2007 14:46

peyo a écrit:tu me croiras sit tu veux, mais les rares fois ou je vais au bistrot, c'est pour aller discuter avec un camarade ex ait.


ben voyons...

:roll:

et maintenant, il serais pas à la cgt tant qu'on y est ?????
No future? Future is now!
Avatar de l’utilisateur
soleilnoir
 
Messages: 433
Inscription: Dimanche 14 Mai 2006 9:08
Localisation: Dans le Human District....

Messagepar Léa » Vendredi 29 Juin 2007 15:08

soleilnoir a écrit:
peyo a écrit:tu me croiras sit tu veux, mais les rares fois ou je vais au bistrot, c'est pour aller discuter avec un camarade ex ait.

ben voyons...
:roll:
et maintenant, il serais pas à la cgt tant qu'on y est ?????

Mais non pas à la CGT mais à l'APEIS afin :"D’être reçus et entendus partout où se décide notre sort et notre avenir !" qui est l'une des revendications annoncées aux jeunes militants de base alors qu'en fait ce qui est visé est le sort et l'avenir de la représentativité syndicale. :roll:

Lire aussi certaines revendications du type :
Droit à la parole partout où se décide notre sort !

- Parce que nous voulons participer aux débats qui nous concernent et prendre part aux décisions qui conditionnent nos moyens d’existence.
- Face à l’arbitraire des institutions (Assedic, ANPE, CLI, CAF...), nous revendiquons le droit à la parole partout où se décide notre sort.
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar Federica_M » Vendredi 29 Juin 2007 16:25

Dans le même veine, voire les manoeuvre des pseudos AC (pas réseau, les autres...) pour se présenter aux listes de prudhommes (avec des listes SUD ... Qui à dit Krivinou ?) dans certains département (en normandie si ma mémoire est bonne ...) sur les mêmes revendicaiton de "représentativité" des chômeurs ... C'est qu'il ya des subventionsà la clé ... Il me semble que les copains de Caen avaient fait un texte sur cette question de la prétention à représenter les chomeurs (et surtout à les contrôler ...) à l'occasion du mouvement des chômeurs de 97.

Sachant que les prochaines élections prudhommes devraient avoir lieu l'année prochaine (décembre 2008), il ya fort à parier que les grandes manoeuvres pour aller à la soupe vont repartir de plus belle ...
Federica_M
 
Messages: 1146
Inscription: Dimanche 02 Oct 2005 12:19
Localisation: Paris (France)

Précédente

Retourner vers L'anarchosyndicalisme