Mouchard de la Grande distribution !!!

Les luttes en France...

Mouchard de la Grande distribution !!!

Messagepar goldfax » Jeudi 26 Jan 2006 22:20

J'hallucine !! :shock: :shock: :shock: :shock:

http://www.humanite.presse.fr/journal/2006-01-20/2006-01-20-822242

Bonne lecture ! préparez les bassines, ça donne envie de gerber !! :evil: :evil: :x
goldfax
 

Messagepar Paul Anton » Jeudi 02 Fév 2006 23:15

:evil: :evil: :evil: :shock: :shock: :shock:

Ah c’est complètement dément :!: :!: :!: :x :x :x
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar lucien » Jeudi 02 Fév 2006 23:24

Paul Anton a écrit::evil: :evil: :evil: :shock: :shock: :shock:

Ah c’est complètement dément :!: :!: :!: :x :x :x
Tu trouves ça étonnant ?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar goldfax » Vendredi 03 Fév 2006 7:49

Parfois, j'ai l'impression que Paul vient d'un autre temps... On dirait qu'il a déjà vécu la révolution et qu'il a fait un voyage dans le passé (à notre époque donc) ! :lol:
Paulo tombe des nues... :lol: :wink:
goldfax
 

Messagepar lucien » Vendredi 03 Fév 2006 11:44

goldfax a écrit:Parfois, j'ai l'impression que Paul vient d'un autre temps... On dirait qu'il a déjà vécu la révolution et qu'il a fait un voyage dans le passé (à notre époque donc) ! :lol:
Paulo tombe des nues... :lol: :wink:
:lol: Si jeune... si naïf ! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar Léa » Vendredi 03 Fév 2006 17:10

Et si à ce témoignage, publié dans L'Huma', tu rajoutes que les mecs de la sécu' sont les meilleurs pour sortir des trucs "soldés" allant du Téléphone portable à la machine à laver, en incluant des télés, lecteurs DVD, Playstations, et de l'alimentaire :twisted: :twisted: :twisted:

Bon alors, faudrat que l'on me ré-explique la théorie de la contractualisation précarisée du lupen-prolétariat :roll: Franchement lire un article comme ça dans l'Huma, et le PCF qui appèle au rétablissement de l'ordre :lol: :lol: :lol: Excellent !
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar Paul Anton » Samedi 04 Fév 2006 0:24

goldfax a écrit:Parfois, j'ai l'impression que Paul vient d'un autre temps... On dirait qu'il a déjà vécu la révolution et qu'il a fait un voyage dans le passé (à notre époque donc) ! :lol:
Paulo tombe des nues... :lol: :wink:


J'ai toujours eu un peu de mal avec le présent... :roll: :wink:
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar goldfax » Samedi 04 Fév 2006 14:43

Léa a écrit:Et si à ce témoignage, publié dans L'Huma', tu rajoutes que les mecs de la sécu' sont les meilleurs pour sortir des trucs "soldés" allant du Téléphone portable à la machine à laver, en incluant des télés, lecteurs DVD, Playstations, et de l'alimentaire :twisted: :twisted: :twisted:

Bon alors, faudrat que l'on me ré-explique la théorie de la contractualisation précarisée du lupen-prolétariat :roll: Franchement lire un article comme ça dans l'Huma, et le PCF qui appèle au rétablissement de l'ordre :lol: :lol: :lol: Excellent !


Ils ne sont pas près de résoudre leurs contradictions ceux-là !!
Mais voyons... L'Huma qui publie ça... Il ne faut pas se leurrer, ils préparent 2007, là encore !
(Je ne deviendrais pas parano, moi ????)
goldfax
 


Retourner vers Actualité hexagonale

cron