Quelques considérations sur l'affaire de Toulouse...

Les luttes en France...

Quelques considérations sur l'affaire de Toulouse...

Messagepar Segovia » Vendredi 23 Mar 2012 20:38

Sans blagues, dernière trouvaille! Les services anti-terroriste ont la compétence de la 7ème compagnie et les médiatiques ont lu l'intégralité des oeuvres de Pierre Mondy et Jean Lefevre... http://rebellyon.info/Quelques-consider ... ur-le.html
Segovia
 
Messages: 12
Inscription: Mercredi 11 Aoû 2010 14:25

Re: Quelques considérations sur l'affaire de Toulouse...

Messagepar Lambros » Dimanche 25 Mar 2012 0:31

Le lien marche pas..
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: Quelques considérations sur l'affaire de Toulouse...

Messagepar Segovia » Lundi 26 Mar 2012 10:53

Oui c'est assez exceptionnel... Il a été retiré de publication, sous la pression d'internautes, dont l'identité demeure pour moi très incertaine...

Certains ont jugé que son auteur était le monsieur Jourdain du complotisme, d'autres sont allés plus loins en affirmant que l'auteur mentait sur certains faits avérés de sa vie... Aucun argument ne fut épargné à l'auteur. Le texte était après son retrait en délibaration, mais comme les offensives ne cessaient pas, l'auteur a décidé de retirer de lui-même le texte de la délibaration, avec cet argument: ses amis l'ont assuré qu'il ne comportait aucun caractère complotiste, mais des inconnus, c'est à dire un lectorat potentiel, ayant méjugé le texte, il a estimé que sa bafouille pourrait être mal comprise...
Il s'étonne quand même que la littérature et la critique sociale du passé aient pu produire des Machiavel, des Orwell, Huxley, Debord, Bernays dont une grande partie de l'oeuvre vise à démontrer que les manipulations sont inhérentes au pouvoir et qu'il y ait tout à coup sous Bush et Sarkozy, une rupture radicale de la nature du pouvoir. On a cru que la politique était un complot permanent. C'est fini! Et ceux qui nous l'affirment sont de vagues pseudonymes sur internet.... C'est sérieux? Sans blagues?

Je tache de vous poster le texte un peu plus tard. Merci de votre attention
Segovia
 
Messages: 12
Inscription: Mercredi 11 Aoû 2010 14:25

Re: Quelques considérations sur l'affaire de Toulouse...

Messagepar elquico » Lundi 26 Mar 2012 12:52

De quoi s'agit il?Histoire de ne pas rester sur une frustration,qu'avez vous à dire sur "l'affaire" qui soit dit en passant est un septuple meurtre.Le débat vaut mieux que le silence sur un forum,non?
elquico
 
Messages: 428
Inscription: Dimanche 28 Nov 2010 23:59

Re: Quelques considérations sur l'affaire de Toulouse...

Messagepar Lambros » Lundi 26 Mar 2012 16:40

Juste je sais pas de quoi parlait ce texte, mais je me suis fait censuré 2 commentaires sur Rebellyon, et sur un autre forum une personne se plaignait de la même chose (en gros faut pas trop critiquer ce qui s'y dit et ce qui se fait à Lyon)
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...


Retourner vers Actualité hexagonale

cron