REUNION PUBLIQUE sur les révolutions en Tunisie, Egypte...

Les luttes en France...

Re: REUNION PUBLIQUE sur les révolutions en Tunisie, Egypte...

Messagepar Mala » Vendredi 18 Fév 2011 14:07

oui on est dans la meme orga
Mala
 

Re: REUNION PUBLIQUE sur les révolutions en Tunisie, Egypte...

Messagepar rosa » Vendredi 18 Fév 2011 14:24

Dans ce cas, pourquoi tu me traites de "chef"?
rosa
 
Messages: 13
Inscription: Jeudi 21 Oct 2010 15:32

Re: REUNION PUBLIQUE sur les révolutions en Tunisie, Egypte...

Messagepar Mala » Vendredi 18 Fév 2011 14:25

pour rien.
Mala
 

Re: REUNION PUBLIQUE sur les révolutions en Tunisie, Egypte...

Messagepar douddu » Vendredi 18 Fév 2011 14:27

Allé, un p'tit coup de provoc'... mine de rien, juste histoire de pas perdre la face... faire diversion, toujours.
Il va arriver un jour ou ça m'arrachera la gueule de vous appeler "compagnons".


Erreur .

Pour un fois je vais êter frontal , faut changer un peu . Je crois être en plein dans le sujet .

Je préfere débattre au grand air que dans des listes "de discussion " auxquelles visiblement tous n'ont pas accés .... .

L'isegora cela te parle -t-il ? Penses tu que cela soit une préoccupation dans les hautes sphéres de l 'AIT ?
douddu
 

Re: REUNION PUBLIQUE sur les révolutions en Tunisie, Egypte...

Messagepar Lambros » Vendredi 18 Fév 2011 15:06

Désolé de mon a-culture, mais ça me parle pas... :?
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: REUNION PUBLIQUE sur les révolutions en Tunisie, Egypte...

Messagepar Mala » Vendredi 18 Fév 2011 15:29

google :arrow: isegoria
Mala
 

Re: REUNION PUBLIQUE sur les révolutions en Tunisie, Egypte...

Messagepar NOSOTROS » Vendredi 18 Fév 2011 15:31

question entomologie et enculage de mouche il fqut dire que certains s y connaissent qui sont capables de reprocher aux uns ce qu ils s accordent a eux même ...

si chacun est libre de faire ce qu il veut pas la peine d'en faire tout un plat, ok ? après tout intersyndicale ou CCI quelle différence ? les deux sont des insectes nuisibles
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Re: REUNION PUBLIQUE sur les révolutions en Tunisie, Egypte...

Messagepar Albert » Vendredi 18 Fév 2011 15:53

Allé, un p'tit coup de provoc'... mine de rien, juste histoire de pas perdre la face... faire diversion, toujours.
Il va arriver un jour ou ça m'arrachera la gueule de vous appeler "compagnons".rosa

Messages: 12
Inscription: Jeudi 21 Oct 2010 15:32Haut
--------------------------------------------------------------------------------




Que les choses soient [url]claires[/url] la CNT-AIT de Toulouse n'a participer à aucune réunion internationale du CCI!
Et certainnement pas à Alicante, qui c'est dérouler à ......... l'Athénée libertaire d'Alicante, avec evidemment le CCI (Français et Espagnol), des totos divers et variés, des Anarchistes , des Anarchosyndicalistes en rupture avec la CNT-AIT (E), des trotskistes, et autres militants d'horizon divers. pour une réunion du CCI c'est moyens!
Nous avons évoqué les assemblées populaires qu'il y a eu à Toulouse, nous avons échanger les experiences similaires avec d'autres groupes de Barcelone,Valence,de Murcie.
Je rappele que les assemblées populaires à Toulouse ont été impulsé par nous, et par la suite le CCI , les militants d'"Ouvrier gens d'içi" , des militants d'horizon divers nous ont rejoins. Cela ne signifie en rien un quelquonque rapprochement avec le CCI QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES!!!!!!!
Ce n'est pas parcequ'ils s'invitent à nos réunions publiques qui ya rapprochement, je tiens à dire que les débats contradictoires font partis de la vision Anarchosyndicaliste des choses.
c'est tout pour le moment. :evil: :evil: :evil: :evil:
Albert
 

Re: REUNION PUBLIQUE sur les révolutions en Tunisie, Egypte...

Messagepar Albert » Vendredi 18 Fév 2011 16:10

J'ai oublié de dire un autre truc les militants qui sont allé en Espagne y sont allé à titre individuel.

Merci
Albert
 

Re: REUNION PUBLIQUE sur les révolutions en Tunisie, Egypte...

Messagepar douddu » Vendredi 18 Fév 2011 16:59

si chacun est libre de faire ce qu il veut pas la peine d'en faire tout un plat, ok ? après tout intersyndicale ou CCI quelle différence ? les deux sont des insectes nuisibles


D'ailleurs que les décisions soient prises collectivement ou par téléphone par des copains qui ne sont au courant de rien du tout où est la différence ? Les deux sont des décisions ...

J'ai pigé : T'as quitté la CNT AIT pour tomber dans le postmodernisme .
douddu
 

Re: REUNION PUBLIQUE sur les révolutions en Tunisie, Egypte...

Messagepar NOSOTROS » Vendredi 18 Fév 2011 18:08

si tu le dis !
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Précédente

Retourner vers Actualité hexagonale

cron