Nouveautés sur mondialisme.org

Les bons plans pour surfer subversivement.

Re: Nouveautés sur mondialisme.org

Messagepar Slaine » Mardi 20 Mar 2012 12:26

Carpe fait gaffe c'est diffamatoire ce que tu avances ...

Non, ce que je veux dire c'est que le FN fait office de 3eme homme avec Melanchon et Bayrou, nous sommes en pleine campagne et ce type de crime hautement symbolique à de fait une retombée politique, faut pas se le cacher.

Donc, oui il y a eu crime, oui la cible est juive, maintenant attendons la fin de l'enquête pour connaitre l'identité du tueur et ses réelles motivations avant d'y aposer l'étiquette antisémite.

Jean-Luc Mélenchon a "invité", dans une conférence de presse, lundi soir, "d'aucuns à mesurer mieux le poids des mots et le choix des citations".
Slaine
 
Messages: 198
Inscription: Mardi 27 Déc 2011 9:32

Re: Nouveautés sur mondialisme.org

Messagepar Carpe diem » Mardi 20 Mar 2012 15:02

Tu délires complètement. Le tueur a agi dans un établissement juif. Cela me surprendrait que ça ne soit que le fruit du hasard. Qui plus est, un témoin l'a vu portant une caméra sur sa poitrine, selon plusieurs journaux, ce qui implique que le tueur savait très bien ce qu'il faisait.
Ce criminel est bel et bien antisémite.
"La politique, c’est l’art de chercher les problèmes, de les trouver, de les sous-évaluer et ensuite d’appliquer de manière inadéquate les mauvais remèdes."
Carpe diem
 
Messages: 159
Inscription: Mardi 14 Fév 2012 17:40

Re: Nouveautés sur mondialisme.org

Messagepar Bobcatshom » Mardi 20 Mar 2012 17:58

L'arme qui a servi dans cette école a également servi à tuer trois militaires dont deux étaient d'origine arabe et un d'origine antillaise. Donc le seul antisémitisme ne permet pas d'expliquer l'acte. Probablement du racisme, et encore, il se peut très bien que ce soit un hasard et qu'on ait à faire à un déséquilibré sans arrières-pensées racistes, sait-on jamais.
Bobcatshom
 
Messages: 144
Inscription: Mercredi 02 Fév 2011 23:15

Re: Nouveautés sur mondialisme.org

Messagepar Carpe diem » Mardi 20 Mar 2012 18:56

Bonjour

L'antisémitisme est une forme de racisme, bien que cela s'applique à une religion. Sachant que quelques pauvres d'esprit croient encore que les juifs forment une race. J'insistais sur le terme seulement par rapport à la tuerie d'hier; je sais très bien qu'il y a eu quatre autres morts (des militaires), qui avaient été tués et qu'on soupçonne également dans ces cas un acte raciste.

Bobcatshom dit: a écrit:un déséquilibré sans arrières-pensées racistes, sait-on jamais.


Un déséquilibré sans arrières-pensées racistes qui se filme au moyen d'une micro-caméra ??!! Il est très fort le hasard ! Très bien équipé, même très pointilleux ! Si c'est le même personnage (ce qui semble probable puisque c'est la même arme qui serait utilisée pour les huit victimes), il est tout de même balèze de réussir à ne pas se faire choper par les flics, alors que son signalement a été relayé par la presse depuis au moins le premier meurtre.
"La politique, c’est l’art de chercher les problèmes, de les trouver, de les sous-évaluer et ensuite d’appliquer de manière inadéquate les mauvais remèdes."
Carpe diem
 
Messages: 159
Inscription: Mardi 14 Fév 2012 17:40

Re: Nouveautés sur mondialisme.org

Messagepar Lambros » Mercredi 21 Mar 2012 20:58

Il est pas entré dans une école catho que je sache non ??????
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: Nouveautés sur mondialisme.org

Messagepar Slaine » Mercredi 21 Mar 2012 22:38

Lambros, je suis tout à fait d'accord avec toi, les victimes sont juives.
Cela étant ce n'est pas suffisant pour savoir si ce crime à un caractère antisémite.
Slaine
 
Messages: 198
Inscription: Mardi 27 Déc 2011 9:32

Re: Nouveautés sur mondialisme.org

Messagepar Carpe diem » Jeudi 22 Mar 2012 8:56

Si tu t'informais, tu saurais que la tuerie est un acte antisémite !
"La politique, c’est l’art de chercher les problèmes, de les trouver, de les sous-évaluer et ensuite d’appliquer de manière inadéquate les mauvais remèdes."
Carpe diem
 
Messages: 159
Inscription: Mardi 14 Fév 2012 17:40

Re: Nouveautés sur mondialisme.org

Messagepar Slaine » Jeudi 22 Mar 2012 9:08

Exact, sauf que si tu m'avais lu, tu verrais que ma phrase est toujours vraie, même si tu as raison.
Slaine
 
Messages: 198
Inscription: Mardi 27 Déc 2011 9:32

Re: Nouveautés sur mondialisme.org

Messagepar douddu » Jeudi 22 Mar 2012 13:34

Bobcatshom a écrit:L'arme qui a servi dans cette école a également servi à tuer trois militaires dont deux étaient d'origine arabe et un d'origine antillaise. Donc le seul antisémitisme ne permet pas d'expliquer l'acte. Probablement du racisme, et encore, il se peut très bien que ce soit un hasard et qu'on ait à faire à un déséquilibré sans arrières-pensées racistes, sait-on jamais.


Toute l'extreme gauche continue sur ce registre et cela devient trés douteux ( voir le communiqué guerrier et abject de LO a ce sujet )

Soyons clairs, les militaires no'nt pas été tué par racisme mais parcequ'ils étaient militaires et il y a là une grosse difference , d'ailleurs tant que des militaires étaient tués il n'y avait pas dans la ville de toulouse le climat émotionnel qui a suivi la tuerie d'enfants juifs , ce qui a indigné la population c'est bien ce dernier massacre

C''est bel et bien un acte antisémite mis en oeuvre par un facho endoctriné par les salafistes , les politiciens (y compris d'extreme gauche ) qui ne dénoncent pas avec clarté ces faits portent donc une lourde responsabilité
douddu
 

Re: Nouveautés sur mondialisme.org

Messagepar Carpe diem » Jeudi 22 Mar 2012 13:57

Bonjour,
Le caractère raciste des crimes à l'encontre des militaires tombe plus ou moins de fait, même si cela pourrait être plus subtile. J'imagine que tous les militaires de Montauban ne sont pas d'origine maghrébine ou Antillais. Je crois difficilement au hasard, mais il vrai que, là, c'est assez troublant.
Quant à qualifier la tuerie de lundi d'antisémite, je persiste et signe: tuer une personne en raison de sa judaïté, quelles que soient les raisons qui puissent être évoquées, est un crime antisémite.
"La politique, c’est l’art de chercher les problèmes, de les trouver, de les sous-évaluer et ensuite d’appliquer de manière inadéquate les mauvais remèdes."
Carpe diem
 
Messages: 159
Inscription: Mardi 14 Fév 2012 17:40

Re: Nouveautés sur mondialisme.org

Messagepar Bobcatshom » Jeudi 22 Mar 2012 14:37

douddu a écrit:
Bobcatshom a écrit:L'arme qui a servi dans cette école a également servi à tuer trois militaires dont deux étaient d'origine arabe et un d'origine antillaise. Donc le seul antisémitisme ne permet pas d'expliquer l'acte. Probablement du racisme, et encore, il se peut très bien que ce soit un hasard et qu'on ait à faire à un déséquilibré sans arrières-pensées racistes, sait-on jamais.


Toute l'extreme gauche continue sur ce registre et cela devient trés douteux ( voir le communiqué guerrier et abject de LO a ce sujet )

Soyons clairs, les militaires no'nt pas été tué par racisme mais parcequ'ils étaient militaires et il y a là une grosse difference , d'ailleurs tant que des militaires étaient tués il n'y avait pas dans la ville de toulouse le climat émotionnel qui a suivi la tuerie d'enfants juifs , ce qui a indigné la population c'est bien ce dernier massacre

C''est bel et bien un acte antisémite mis en oeuvre par un facho endoctriné par les salafistes , les politiciens (y compris d'extreme gauche ) qui ne dénoncent pas avec clarté ces faits portent donc une lourde responsabilité


Regarde la date de mon post. On ne connaissait pas encore l'identité du meurtrier.
Bobcatshom
 
Messages: 144
Inscription: Mercredi 02 Fév 2011 23:15

Re: Nouveautés sur mondialisme.org

Messagepar douddu » Jeudi 22 Mar 2012 16:15

c''est vrai , bob , excuse moi

mais voilà a quoi je fais aussi reference

Après la découverte de l'assassin de Toulouse et Montauban
(Communiqué de Nathalie Arthaud)

Seul un psychopathe a pu se livrer aux actes odieux auxquels s'est livré l'individu qui vient d'être retrouvé et neutralisé.

Mais c'est le contexte, c'est le monde dans lequel il vit qui lui a donné la motivation idéologique autour de laquelle s'est cristallisée sa folie.

Le psychopathe aurait sans doute tué, même si l'armée française ne s'était pas livrée à une guerre en Afghanistan ; même s'il n'y avait pas périodiquement des enfants palestiniens tués sous les bombes à Gaza ; même s'il n'y avait pas le climat délétère provoqué par la course aux déclarations xénophobes et sécuritaires entre la droite au pouvoir et l'extrême droite.

Mais il arrive que les haines suscitées par une guerre de brigandage dans un lieu éloigné de la planète reviennent ici en France et tuent des innocents.

Et, à en juger par les réactions des différents candidats après la neutralisation de l'assassin, l'instrumentalisation électorale par les uns et par les autres, la réaction en particulier de la candidate de l'extrême droite réclamant la guerre contre le fondamentalisme islamique et des mesures sécuritaires et reparlant de la peine de mort, je persiste à penser qu'il n'est pas question de participer à une quelconque « union nationale » avec tous ces gens.

Nathalie Arthaud, le mercredi 21 mars à 12 heures


un salafiste n'est pas un "psychopate" et c'est grave a tous les niveaux que de propager une telle imbécilité
douddu
 

Re: Nouveautés sur mondialisme.org

Messagepar Slaine » Vendredi 23 Mar 2012 0:20

Un tueur en série est un psychopathe. C'est ce qu'elle dit et je suis assez d'accord.

Par contre, comparer les cellules terroristes à des "guerres de brigandage" ca c'est fort :wink:
Slaine
 
Messages: 198
Inscription: Mardi 27 Déc 2011 9:32

Re: Nouveautés sur mondialisme.org

Messagepar Lambros » Vendredi 23 Mar 2012 16:08

Le dire psychopathe permet de ne pas dire ce qui nous semble la vérité.

Ce tueur était un fasciste, ce meurtre antisémite.
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: Nouveautés sur mondialisme.org

Messagepar Slaine » Vendredi 23 Mar 2012 16:32

C'est vrai, c'est un fait, mais c'est juste une conséquence ...

Moi je reste sur cette vision plus globale qui présente bien la situation :

En n'offrant pas aux individus les moyens de leurs réalisation cette société les pousse au désespoir, au repli identitaire, aux communautarismes sous ses formes. Tout ceci ne peut que faire le lit de toutes sortes de fascismes , fascismes religieux , fascisme politique .
Ce processus de divisions communautaires a été encouragé par les pouvoirs politiques, français et européens, qui ne manqueront pas d'exploiter cette tragédie à leur seul et unique profit.


et la phrase d'Artaud dans la même veine :

Mais c'est le contexte, c'est le monde dans lequel il vit qui lui a donné la motivation idéologique autour de laquelle s'est cristallisée sa folie.


En gros on peut toujours accuser, punir ou renier l'individu, il n'est que le fruit de la façon dont il s'est construit ... et comme on l'a déjà abordé ensemble, on se construit toujours par rapport à notre environnement et à la représentation que l'on s'en fait :wink:
Slaine
 
Messages: 198
Inscription: Mardi 27 Déc 2011 9:32

Re: Nouveautés sur mondialisme.org

Messagepar douddu » Samedi 24 Mar 2012 9:43

Un tueur en série est un psychopathe


M M n'était pas un " tueur en série" , c'était pas Marc Dutroux , son action était d'ordre miltaire et le retentissement de son action est politque


En gros on peut toujours accuser, punir ou renier l'individu, il n'est que le fruit de la façon dont il s'est construit ... et comme on l'a déjà abordé ensemble, on se construit toujours par rapport à notre environnement et à la représentation que l'on s'en fait


Oui c'est la base de tout y compris de notre engagement militant ....

La question essentielle , causale , qui sepose : C'est comment un gosse de banlieue a pu finir comme le pire des SS ?
Parceque derriére cette question se pose le problème de la reproductibilité et d'un processus fascisant qui ferait suite a cette reproductibilité

On peut gloser en permanence et a l'infini sur les faits et les conséquences , mais ce sont des questions secondaires au sens strict , dont l'importance réside dans ceci que la réponse apporté par l'état appartrient au probléme et non a la solution , ce qui n'est finalement qu'une tautologie
douddu
 

Re: Nouveautés sur mondialisme.org

Messagepar SOLIDARITE » Samedi 24 Mar 2012 20:48

1) Objectivement, rentre dans la cours d'une école confessionnelle juive (qui n'est pas un espace ouvert, dans lequel "'un déséquilibré" pourrait faire du tir au pigeon comme une station service, un supermarché, un parc, un campus, ... ), y attraper une petite fille par les cheveux et lui loger une balle dans la tête EST un acte antisémite.

Même si c'est un acte effectué par quelqu'un qui n'est pas antisémite (manipulation p ex), la signification de son geste l'est !

Nier cette évidence c'est jouer un jeu dangereux ...

2) Dire que c'est un psychopathe c'est - d'un point de vue juridique et philosophique - dire qu'il n'est pas responsable de ces actes.

C'est un coup de "'folie"' (terme de LO) : la faute à pas de chance, quoi. Et donc ça pourra se reproduire et on y pourra rien ou pas grand chose.

En avançant cette idée, on se prive de l'analyse pour comprendre le mécanisme à l'oeuvre et donc oui - pour le coup - on est sur que cela se reproduira !

Le déclarer psycopathe - et donc irresponsable - c'est lui tirer une seconde balle dans la tête, après celle de la Police.

Il aurait été préférable, pour la Justice, pour comprendre qu'il fut interpellé vivant ... Mais comme le laisse entendre Etelin "on ne l'a pas voulu". La aussi il faudra se demander pourquoi ? Peut etre parce que justement certains ne veulent pas que cette analyse politique se fasse ? (cf l article du monde de ce jour : " Toulouse : pour les élus locaux, "l'explication sociale ne tient pas debout" " ben tiens ... la faute à pas de chance qu'on vous dit ...)


PS : je trouve que les "'anti innocentistes" sont un peu mou en ce moment. Ils n'ont pas encore publié de textes sur le sujet, je suis déçu ... (même si l'irresponsabilité pénale équivaut juridiquement à proclamer l'innocence).
Dernière édition par SOLIDARITE le Samedi 24 Mar 2012 21:12, édité 3 fois.
SOLIDARITE
 
Messages: 346
Inscription: Dimanche 22 Fév 2009 10:24

Re: Nouveautés sur mondialisme.org

Messagepar SOLIDARITE » Samedi 24 Mar 2012 21:00

PS 2 :

Salaine, le 20 mars pour illustre ton propos ( attendons la fin de l'enquête) tu nous donnes comme argument de référence la position de l'ineffable Jean-Luc Mélenchon qui "a "invité" , dans une conférence de presse, lundi soir, "d'aucuns à mesurer mieux le poids des mots et le choix des citations".)

Il ets temps de clarifier les choses : en faisant cela, en posant que la parole de Mélenchon pourrait avoir une quelconque autorité, un quelconque intérêt, tu participes de la propagande électoraliste de Mélenchon.

Tu es ici sur un forum anarchosyndicaliste, où la propagande électoraliste n'est pas la bienvenue. Nous sommes abstentionnistes.

Mélenchon est un ennemi politique, nous le combattons. Il n'est pas acceptable ici que tu te fasses le relais ou l'écho de ces propositions. Il y a bien d'autres espaces sur le web pour le faire. Merci de ne pas polluer le forum avec de la propagande politicienne électoraliste.

Le slogan de la révolte populaire argentine de 2001 "qu'ils s'en aillent tous" s'appliquaient aussi aux partis et groupes de de gauches et d'extrême gauche, c'est à dire à ceux qui ont les même options philosophiques et politiques que le Parti de gauche, le Front de gauche et Mélenchon aujourd'hui. Qu'ils s'en aillent tous à commencer par Mélenchon, donc !
SOLIDARITE
 
Messages: 346
Inscription: Dimanche 22 Fév 2009 10:24

Re: Nouveautés sur mondialisme.org

Messagepar douddu » Dimanche 25 Mar 2012 15:00

Une trentaine de jeunes gens, essentiellement des filles, se sont finalement rassemblés samedi après-midi dans le quartier toulousain des Izards, où a grandi Mohamed Merah, pour honorer sa mémoire. Une centaine de membres des forces de l'ordre ont entouré cette manifestation statique au cours de laquelle une femme portant un voile intégral a harrangué le groupe. «Nous ce qu'on demande aujourd'hui c'est qu'on arrête de diaboliser Mohamed, ça y est, il est mort», a-t-elle dit. «On partage la douleur et la peine des familles car c'est la même douleur pour nous ici», a dit la jeune fille, qui a refusé de donner son nom. «Je pense que ce qui l'a influencé, c'est ce qu'il a vu dans ses multiples voyages. Il n'a pas pu gérer tout ça. Ça restait un adolescent dans sa tête, malgré ses 23 ans.» La manifestation s'est dispersée sans incident.
douddu
 

Re: Nouveautés sur mondialisme.org

Messagepar Carpe diem » Lundi 26 Mar 2012 14:58

Bonjour,

Une analyse d'Yves Coleman sur la réaction de diverses orgas d'extrême gauche (surtout les trotskystes).

L’extrême gauche saura-t-elle réfléchir après les meurtres antisémites de Toulouse ?

À titre d'information, en cas d'éventuelles interrogations, je n'ai pas lu la version finale de cet article. En tout cas, la synthèse historique en début d'article mérite qu'on s'y attarde.

Bonne lecture !

@ Douddu: Ta citation me laisse perplexe. J'ai beaucoup de mal à comprendre ce genre d'initiative. Mais bon... même les pires des salauds ont des amis et une famille. Ce qui me dérange le plus, c'est la réaction anti-critique de cette espèce d'entourage social de M.M., dans le genre: "On soutient parce que sa famille est triste. Point à la ligne." Mais les familles des trois enfants et du rabbin assassiné la semaine dernière ? Les familles des quatre militaires (tiens, bizarrement, les médias ont supprimé un soldat dans leurs communiqués. Il n'en reste plus que trois pour eux...) ?
Je comprends que la mère de M.M. souffre de la mort de son fils, je trouve cela naturel. Mais ce genre d'action tend, à mon avis, à minimiser les actions graves de ce garçon, qui ne mérite pas d'être sanctifié, si je peux dire.
Enfin, tout cela participe à la confusion générale. Cela va permettre à certains (et ça a commencé avec MLP) d'agiter le spectre de l'invasion islamiste. La réaction a de beaux jours devant elle !
"La politique, c’est l’art de chercher les problèmes, de les trouver, de les sous-évaluer et ensuite d’appliquer de manière inadéquate les mauvais remèdes."
Carpe diem
 
Messages: 159
Inscription: Mardi 14 Fév 2012 17:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur la toile...

cron