CCC-Forum

Les bons plans pour surfer subversivement.

CCC-Forum

Messagepar jiji2 » Mardi 08 Juin 2010 16:07

Actualités politiques, luttes sociales, débats, contre cultures...

A cette adresse :

http://cccforum.propagande.org
jiji2
 
Messages: 4
Inscription: Mardi 08 Juin 2010 16:05

Re: CCC-Forum

Messagepar Lambros » Mardi 08 Juin 2010 16:14

Je m'étais inscrit sur ce forum suite à une de nos actions relayée par je sais pas qui... Bourré de gens du NPA...
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: CCC-Forum

Messagepar goldfax » Mardi 08 Juin 2010 16:23

Pas inscrit... Et pas envie de l'être...
C'est gentil de faire de la pub chez nous ! Vous manquez de personnel ?
goldfax
 

Re: CCC-Forum

Messagepar NOSOTROS » Mardi 08 Juin 2010 17:44

:-)

Lambros fait un test : dit sur le CCC forum que tu es proche de l AIT eet que tu les trouves sympa. On va voir combien de temps tu vas durer ... (en général c est suffisant pour se faire bannir à vie immédiatement comme c est le cas de tous ceux qui interviennent ici ) Et après ça c est nous les sectaires :D
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Re: CCC-Forum

Messagepar Lambros » Mardi 08 Juin 2010 19:32

En fait on avait été au meeting clermontois du NPA avec Besancenot, on a lu à la fin un texte et déployer une banderole. Le texte parlait des prisonniers d'AD, de Mumia, des compagnons serbes (d'ailleurs leur évocation a fait reigner un silence...) des grecs... Ça disait qu'au lieu d'aller voter, feraient mieux de descendre dans la rue, surtout quand c'est pas capable de défendre un des leurs (Rouillan). Sur CCC, on s'est fait trasher, genre le NPA c'est pas des ennemis...
J'y retourne plus !
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: CCC-Forum

Messagepar NOSOTROS » Mardi 08 Juin 2010 22:46

:-) bienvenu au club ! Tu es mur pour l AIT ! ;-)
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Re: CCC-Forum

Messagepar jiji2 » Mercredi 09 Juin 2010 10:38

Très brièvement et sans aucun esprit belliciste ou polémiste, aucun membre de l'équipe de modération n'appartient au NPA et par ailleurs il semblerait que peu d'inscrit du forum appartiennent à un quelconque parti politique dont le NPA...
jiji2
 
Messages: 4
Inscription: Mardi 08 Juin 2010 16:05

Re: CCC-Forum

Messagepar goldfax » Mercredi 09 Juin 2010 10:50

L'imagerie redskins du forum me rebute beaucoup.
goldfax
 

Re: CCC-Forum

Messagepar douddu » Mercredi 09 Juin 2010 11:23

Salut jiji2 !

Très brièvement et sans aucun esprit belliciste ou polémiste


Bon alors déjà essaie de mettre ce site en ligne a la rubrique liens du ccc- forum

http://cccforum.propagande.org/viewtopi ... 4d51430b79
douddu
 

Re: CCC-Forum

Messagepar Lambros » Mercredi 09 Juin 2010 12:49

Les administrateurs je dis pas, mais je dis juste que ça défendais le NPA ou alors ça disait que c'est pas des ennemis, qu'il faut pas les emmerder. Perso je m'en fous, après c'est vrai que les liens donnés sont plutôt pas trop mal. Nosotros, si tu me dis prêt pour l'AIT (je savais pas qu'il y avait un test préparatoire :D )... En tout cas pour celles et ceux qui veulent voir le résumé de l'action évoquée:

http://anarsixtrois.unblog.fr/2010/02/1 ... uis-apres/

(AL a été rajouté comme ça, et le militant présent nous a dit qu'il venait pas en tant qu'AL. Normal.)
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: CCC-Forum

Messagepar jiji2 » Mercredi 09 Juin 2010 14:09

douddu a écrit:Salut jiji2 !

Très brièvement et sans aucun esprit belliciste ou polémiste


Bon alors déjà essaie de mettre ce site en ligne a la rubrique liens du ccc- forum

http://cccforum.propagande.org/viewtopi ... 4d51430b79


Je vais m'y employer de ce pas. Etant farouchement opposé aux gueguerres de chapelles style CNT versus CNT cela sera avec grand plaisir....

Preuve en est la FA est bcp critiquée sur ce forum notamment depuis leur fameux prix littéraire attribué à Zanaz (qui par ailleurs aime écrire sur le site de Riposte Laïque) et sauf erreur de ma part ils sont dans les liens...
jiji2
 
Messages: 4
Inscription: Mardi 08 Juin 2010 16:05

Re: CCC-Forum

Messagepar goldfax » Mercredi 09 Juin 2010 16:15

Enfin bon... critiquer la FA, c'est pas bien compliqué... :lol:
goldfax
 

Re: CCC-Forum

Messagepar NOSOTROS » Mercredi 09 Juin 2010 18:35

Salut Jiji et bienvenu

Je croirais au changement du CCC le jour où les banis pour cause d'AITisme affirmé pourront de nouveau poster ...
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Re: CCC-Forum

Messagepar jiji2 » Mercredi 09 Juin 2010 18:55

NOSOTROS a écrit:Salut Jiji et bienvenu

Je croirais au changement du CCC le jour où les banis pour cause d'AITisme affirmé pourront de nouveau poster ...


Libre à toi de tenir cette position, personnellement je suis pour faire évoluer les choses, encore une fois l'équipe de modération n'est pas membre de la CNT hormis un ou deux membres...
Et merci pour ton accueil !

Le forum rouge & noir est dans la page lien :

http://cccforum.propagande.org/viewtopi ... 622#p60622
jiji2
 
Messages: 4
Inscription: Mardi 08 Juin 2010 16:05

Re: CCC-Forum

Messagepar NOSOTROS » Mercredi 09 Juin 2010 20:34

Merci c'estgentil, mais quand tu dis :

Libre à toi de tenir cette position


Ma liberté est tout de même limitée par le fait que mon IP a été bloquée par les administrateurs (et ceci au seul motif que j'ai dit que j'étais à l'AIT ... même pas eu le temps de dire tout le mal que je pense des Vignoles ! :D ) Et nous sommes un certain nombre dans ce cas.

La balle n'est donc pas dans mon camp, contrairement à ce que tu sembles dire ...

Ceci étant dois je comprendre que la règle tacite qui veut que tout commentaire positif relatif à l'AIT vaut bannissement du CCC a été abrogée ?

(j'attends de voir la réaction de Kesta quand il va voir le lien avec ce forum ci ! :lol: )
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Re: CCC-Forum

Messagepar NOSOTROS » Mercredi 09 Juin 2010 20:59

Bon c est carrement hors sujet mais c est au sujet de l intervention au meeting de clermont. Je lis la derniere phrase :

Libérez les innocent-e-s. Les coupables aussi.


Mouaif ... y compris les balances ? ... (dont par ailleurs on souhaite qu'elles crèvent ?) [c est ma petite provoc à moi ...]

Je comprends bien le contexte de cette phrase ... mais à mon avis c'est la petite provoc de trop, qui finalement affaiblie tout le propose avant, plutot bien.

d'autant plus que cela voudrait dire que Rouillan et cie soit coupable de ce que l'Etat leur reproche ! (à mon avis ils sont surtout coupable de marxisme léninisme indigeste que d'autre chose ...)
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Re: CCC-Forum

Messagepar Lambros » Jeudi 10 Juin 2010 7:07

Ça voulait dire de libérer tout le monde, y compris celles et ceux dont ce qu'on leur reproche est avéré. Après c'est peut être mal formulé en effet... Sinon Rouillan me semblait plutôt marxiste orthodoxe que marxiste léniniste mais bon... Quoiqu'il en soit, ce fut pas vraiment un succès...
Pour revenir à CCC, ça fait bien marxiste quand même. Et j'y ai lu que l'AIT recrutait dans les lycées... Vive la 4e internationale camarades!! :D
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Re: CCC-Forum

Messagepar goldfax » Jeudi 10 Juin 2010 7:18

Lambros a écrit:Sinon Rouillan me semblait plutôt marxiste orthodoxe que marxiste léniniste mais bon... Quoiqu'il en soit, ce fut pas vraiment un succès...


Action directe est issue du mouvement marxiste léniniste. Et marxiste orthodoxe, ça ne veut rien dire.
goldfax
 

Re: CCC-Forum

Messagepar douddu » Jeudi 10 Juin 2010 10:00

Libre à toi de tenir cette position, personnellement je suis pour faire évoluer les choses, encore une fois l'équipe de modération n'est pas membre de la CNT hormis un ou deux membres...
Et merci pour ton accueil !

Le forum rouge & noir est dans la page lien :


parfait ! ( je vais me réinscrire pour voir ....)

Sur la question des "guerre de chapelle" j'ai ouvert ici un fil sur le sujet
viewtopic.php?f=8&t=6270

Il me semble en effet que cette expression est de nature a induire en erreur , tout comme d'autre termes a la mode dans une mouvance confuse , .... Contrairement a ce que les organisateurs de cette confusion tendent a faire croire nous n'exprimons pas des divergences pour le plaisir , mais bien parcequ'elles ont des conséquences pratiques sur le terrain , ne pas en connaitre cette fonction c'est se vouer a répéter les mêmes fautes !!

Par exemple en ce qui concerne les vignolles et "people and baby " il faut se reposer encore une fois la question de la tactique syndicale . Tout comme nous l'avons reposé , avant le 5 mai , en matiére d'insurrectionnalisme au sujet de la Gréce
douddu
 

Re: CCC-Forum

Messagepar Lambros » Jeudi 10 Juin 2010 12:00

Hors sujet aussi...
Goldfax quand je dis marxiste orthodoxe c'est les marxistes qui se revendiquent d'aucune révolution communiste passée; Quant à AD, de ce que j'ai pu connaître, ils et elles étaient pas vraiment stals dans les idées...
Sinon, c'est quoi du coup votre point de vue sur People and baby?
L'émancipation des chrétien-ne-s sera l'œuvre de Dieu lui même.
Avatar de l’utilisateur
Lambros
 
Messages: 1717
Inscription: Mardi 30 Mar 2010 15:45
Localisation: "Ma patrie c'est le Monde"...

Suivante

Retourner vers Sur la toile...

cron