Freedom International

Les bons plans pour surfer subversivement.

Freedom International

Messagepar emmanualgoldstein » Mardi 12 Jan 2010 4:00

Je suis un orateur Englsih. Je ne parle pas votre langue. J'utilise traducteur Google. J'utilise des phrases courtes pour transmettre mon message clair à travers cet outil. Nous sommes séparés par le langage. Nous sommes unis dans l'esprit. Je suis dresser une liste des supports de la liberté sites dans autant de langues que possible. Je pense que l'interconnexion entre nous-mêmes nous donnera un avantage contre les ennemis de la liberté. S'il vous plaît nous aider en contribuant à la liste et la tenue d'un miroir sur votre propre site. La liste est actuellement court, mais peuvent être trouvés ici:
...
emmanualgoldstein
 
Messages: 1
Inscription: Mardi 12 Jan 2010 3:40

Re: Freedom International

Messagepar NOSOTROS » Mardi 12 Jan 2010 11:17

ATTENTION ! Vu la teneur des messages postés sur ce forum (mais aussi l'avatar de notre intervenant ...) ce forum est dédié aux thèses conspirationnistes type "complot juif et franc maçon". On est plus proche de l'extrème droite que de l'anarchosyndicalisme !

(pour vous donner une idée de la tonalité, sur un sujet à propos des droits de l'homme un des intervenant demande la suppression de la récente loi sur les droits de l'homme en Grande Bretagne car "It has given prisoners rights to drugs, and foreign hijackers the right to live in Britain. It has given gipsies the right to squat, and enabled the rapist Axxxx to get out of prison early to murder an innocent woman. " "elle a donné le droit aux prisonniers de se droguer, aux pirates étrangers de vivre en Grande Bretagne. Elle a donné le droit aux gitans de squatter, et a permis au violeur axxxxx de sortir de prison plus töt pour assassiner une femme innocente". Et tout le monde, a commencé par l'intervenant ici, d'abonder dans son sens ... Et ce n'est qu'un exemple ...)

je serai d'avis que le modérateur supprime purement et simplement ce lien, pour éviter toute ambiguité., nous n'avons rien à voir avec ces merdes, ce ne sont pas des amis de la liberté mais des ennemis à combattre et de façon énergique !
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Re: Freedom International

Messagepar Paul Anton » Mardi 12 Jan 2010 12:05

c'est fait.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19


Retourner vers Sur la toile...

cron