Site de la CNT-AIT de Lille

Les bons plans pour surfer subversivement.

Messagepar NOSOTROS » Mercredi 02 Avr 2008 17:12

(je me permets de répondre pour les copains) : non pour le moment ils n'ont pas de locaux.

mais après tout la FAI s'est crée en 1927 sur une plage, donc la question des locaux est secondaire :-) C'est une question de volonté ... (même si c'est sur des locaux ça aide)

(comme le disent les copains Canadiens qui éditent le journal "le trouble" : le trouble quand tu le cherches, tu le trouves ! :lol: cf http://www.ainfos.ca/03/may/ainfos00359.html)
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Messagepar soleilnoir » Mercredi 02 Avr 2008 19:29

bloedverwant a écrit:Ou simplement sur cette forum, si je suis correct, nous sommes toutes présente ici. Mais pour une réponse rapide et discrète, oui, essaie cette adresse de mail.



pas de problème bloedverwant, je viens de répondre.... :wink:

NOSOTROS a écrit:(je me permets de répondre pour les copains) : non pour le moment ils n'ont pas de locaux.

mais après tout la FAI s'est crée en 1927 sur une plage, donc la question des locaux est secondaire :-) C'est une question de volonté ... (même si c'est sur des locaux ça aide)



mais si kevinb a un local à nous offrir, on est preneur.... :wink:
No future? Future is now!
Avatar de l’utilisateur
soleilnoir
 
Messages: 433
Inscription: Dimanche 14 Mai 2006 9:08
Localisation: Dans le Human District....

Messagepar Kevinb » Mercredi 02 Avr 2008 20:29

non malheureusement je n'ai pas de local à offrir :)
Kevinb
 
Messages: 11
Inscription: Mardi 01 Avr 2008 13:08

Messagepar bloedverwant » Mercredi 02 Avr 2008 20:43

Le grand part des locaux sont de l'Etat :( . Petite chance que nous pouvons les utiliser.
Pour moi, ce sont les idées qui sont les plus importants. En plus, nous sommes un nouveau group et assez petit au moment, donc réunir dans la maison d'un de nous n'est pas déjà une problème.
Property is Theft
bloedverwant.blogspot.com
bloedverwant
 
Messages: 59
Inscription: Mercredi 12 Sep 2007 17:50
Localisation: Roeselare, Belgium

Messagepar NOSOTROS » Jeudi 03 Avr 2008 10:38

meme sans local tu es le bienvenu ! ;-)
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Messagepar manouche du soir » Jeudi 03 Avr 2008 17:31

Des locaux pour quoi faire?Le local sur ta region c'est toi :wink:
manouche du soir
 
Messages: 83
Inscription: Dimanche 16 Sep 2007 16:04

Messagepar NOSOTROS » Jeudi 03 Avr 2008 19:16

je sais pas : se faire une petite belotte à l'abri de la pluie ?
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Messagepar Kevinb » Jeudi 03 Avr 2008 19:30

NOSOTROS a écrit:je sais pas : se faire une petite belotte à l'abri de la pluie ?

j'ai pas tout compris là
???
Kevinb
 
Messages: 11
Inscription: Mardi 01 Avr 2008 13:08

Messagepar manouche du soir » Jeudi 03 Avr 2008 19:33

Ou pour faire vitrine facon commerce lucratif?

Purquoi les gens demandes toujours s'ils ont a des locaux?Kevinb?
manouche du soir
 
Messages: 83
Inscription: Dimanche 16 Sep 2007 16:04

Messagepar Kevinb » Jeudi 03 Avr 2008 19:48

manouche du soir a écrit:Ou pour faire vitrine facon commerce lucratif?

Purquoi les gens demandes toujours s'ils ont a des locaux?Kevinb?

Sa fait un endroit où l'on sait que l'on peut aller voir comment sa se passe je suppose qu'il doit y avoir de temps en temps des "réunions"(je sais pas trop je ne connais pas bien le fonctionnement interne de la cnt-ait)
Kevinb
 
Messages: 11
Inscription: Mardi 01 Avr 2008 13:08

Messagepar manouche du soir » Jeudi 03 Avr 2008 20:11

Kevinb a écrit:Sa fait un endroit où l'on sait que l'on peut aller voir comment sa se passe je suppose qu'il doit y avoir de temps en temps des "réunions"(je sais pas trop je ne connais pas bien le fonctionnement interne de la cnt-ait)

Oui bon,L'AIT de lille-hainaut-flandres se réunie à la messe de 10 heures en l'eglise 'diable de Bakounine" mais cela après la revolution,en attendant on se fait rendez-vous.
manouche du soir
 
Messages: 83
Inscription: Dimanche 16 Sep 2007 16:04

Messagepar NOSOTROS » Vendredi 04 Avr 2008 0:49

Oups désolé Kévin ... Il n'y avait rien à comprendre c'était juste une connerie en passant ... (et ce n'était pas pour toi ni pour personne). Bon ben je crois que je suis bon pour te payer une tournée quand on se croisera !

Sinon, c'est peut être pas la peine qu'on tombe tous à bras raccourcis sur Kevin, qui vient à peine d'arriver suir le forum. Il va croire que les ragots sur nos habitudes de dogmatiques sectaires sont vrais à force ! :-)

Ceci dit, sur paris non plus on a pas de local, mais on en aurait un on serait content (même si c'est pas non plus à n'importe quel prix). Donc on va pas cracher dans la soupe non plus ... Un local c'est utile si on veut faire des débats publics par exemple. Et ca peut aussi servir de permanence, si les gens veulent nous rencontrer (même si un point fixe n'est pas nécessairement dans un lieu fermé comme un local : ca peut être une table de presse régulière sur un marché etc ...). Maintenant c'est vrai que c'est pas non plus obligatoire pour faire quelque chose. Ce qui compte avant tout comme le disent les compagnons, ce sont les idées, et les convictions.

Par contre on n'a jamais refusé un rendez vous pour rencontrer quelqu'un qui voulait en savoir plus sur notre façon de voir ! ;-)
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Messagepar Souvafix » Vendredi 04 Avr 2008 1:18

Nan mais t'as vu, faut ouvrir un bar, devenir patron alors que vous êtes trois à le tenir et afficher ta sale humeur toute la journée :wink:
Faire éclater le pavé sous les pas des gavés.
Souvafix
 
Messages: 210
Inscription: Samedi 09 Fév 2008 4:02

Messagepar manouche du soir » Vendredi 04 Avr 2008 16:30

NOSOTROS a écrit:Sinon, c'est peut être pas la peine qu'on tombe tous à bras raccourcis sur Kevin, qui vient à peine d'arriver suir le forum. Il va croire que les ragots sur nos habitudes de dogmatiques sectaires sont vrais à force ! :-)

Des ragots?Le capitalisme assimile tous sur son passage mais devons nous pas faire juste l'inverse?
Code: Tout sélectionner
Ceci dit, sur paris non plus on a pas de local, mais on en aurait un on serait content (même si c'est pas non plus à n'importe quel prix). Donc on va pas cracher dans la soupe non plus ... Un local c'est utile si on veut faire des débats publics par exemple. Et ca peut aussi servir de permanence, si les gens veulent nous rencontrer (même si un point fixe n'est pas nécessairement dans un lieu fermé comme un local : ca peut être une table de presse régulière sur un marché etc ...). Maintenant c'est vrai que c'est pas non plus obligatoire pour faire quelque chose. Ce qui compte avant tout comme le disent les compagnons, ce sont les idées, et les convictions.

Pour ma part je pense que les personnes qui nous demandes si nus avons des locaus le demande par pur oportunisme mais je me trompe parfois.
Par contre on n'a jamais refusé un rendez vous pour rencontrer quelqu'un qui voulait en savoir plus sur notre façon de voir !
a la bonne heure
manouche du soir
 
Messages: 83
Inscription: Dimanche 16 Sep 2007 16:04

Messagepar tomatok » Vendredi 04 Avr 2008 16:59

manouche du soir a écrit:Pour ma part je pense que les personnes qui nous demandes si nus avons des locaus le demande par pur oportunisme

:shock:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Kevinb » Vendredi 04 Avr 2008 17:42

manouche du soir a écrit:Pour ma part je pense que les personnes qui nous demandes si nus avons des locaus le demande par pur oportunisme mais je me trompe parfois.

Tu peut développer?
Kevinb
 
Messages: 11
Inscription: Mardi 01 Avr 2008 13:08

Messagepar bloedverwant » Vendredi 04 Avr 2008 18:56

Pour des débats et des performances, il y a toujours les squats. Apparément, pas beaucoup de personnes dans le CNT-AIT aiment ces autonomes, mais peut-être intéressant de les contacter si on besoin d'un local de temps en temps.

Mais pour l'instant, pas de pression, nous sommes 4, pourquoi un local? Ceux qui demandent ça se font une opinion étrange de l'anarchisme. Si chaque groupe de 4 a besoin d'un local, se sera la guerre de batiments après la révolution
Property is Theft
bloedverwant.blogspot.com
bloedverwant
 
Messages: 59
Inscription: Mercredi 12 Sep 2007 17:50
Localisation: Roeselare, Belgium

Messagepar bloedverwant » Vendredi 04 Avr 2008 18:59

Souvafix a écrit:Nan mais t'as vu, faut ouvrir un bar, devenir patron alors que vous êtes trois à le tenir et afficher ta sale humeur toute la journée :wink:


J'ai pensé de ça :p si quelqu'un dans la région de Courtrai est intéressé au cet sujet, tu peux me contacter, il me semble une idée magnifique pour diminuer mais frais de bière à l'unif(tenir un cafè = bière gratuit :D)

J'aime bien cette activité dans notre part du forum :D Il parait que les personnes nous aiment :P
Property is Theft
bloedverwant.blogspot.com
bloedverwant
 
Messages: 59
Inscription: Mercredi 12 Sep 2007 17:50
Localisation: Roeselare, Belgium

Messagepar manouche du soir » Vendredi 04 Avr 2008 20:14

Kevinb a écrit:
manouche du soir a écrit:Pour ma part je pense que les personnes qui nous demandes si nus avons des locaus le demande par pur oportunisme mais je me trompe parfois.

Tu peut développer?

Pas compliqué,apparament on nous posent plus de question à propos de locaux que sur nos activités!Ou bien il y as un manque de locaux pour toutes sortes d'activité et là,on espere profité de ces gentils anarchistes ou on est aussi con et pensont que ses gentils anarchistes disposent de richesses insoupsonné...
Sans rancunes :!:
manouche du soir
 
Messages: 83
Inscription: Dimanche 16 Sep 2007 16:04

Messagepar michel » Vendredi 04 Avr 2008 20:54

bloedverwant a écrit:Mais pour l'instant, pas de pression, nous sommes 4,


merde, y'en a qui se sont fait exclure pour moins que ca.
michel
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur la toile...

cron