Mascarade présidentielle 2007

Rubrique dédiée à l'abstention.

Messagepar Léa » Samedi 21 Avr 2007 15:17

N'oublie pas... Les électeurs de Saint-Pierre et Miquelon sont les premiers à voter pour le premier tour de la présidentielle samedi à 08H00 (12HOO à Paris). Pour le premier tour de la présidentielle de 2002 : 58.03% des Saint-Pierrais et Miquelonnais ne s'étaient pas rendus aux urnes : Victoire de l'abstention dès le premier tour loin devant n'importe quel candidat !!!

Aujourd'hui, selon la météo, il paraitrait même que malgré un soleil radieux, il y a une température glaciale de 0 degré, loin de l'atmosphère estivale régnant en métropole :roll: . Qui voudrait dans ce cas se rendre aux urnes avec les burnes gelées :twisted: Souhaitons que le score de l'Abstention en 2007 dépasse donc celui de 2002, au moins à St Pierre et Miquelon, ça pourrait donner des idées à la métropole :lol: :twisted: :wink:
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar Dan » Mardi 24 Avr 2007 10:54

Image
Dan
 

bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est étrange...

Messagepar discrete » Mercredi 25 Avr 2007 14:04

Les ralliements de certains politiques et "stars" aux projets de sarko sont tout de même étrange. Le dernier en date, Besson, anciennement dans le staff de Royal, mais aussi doc gyneco, Bernard Tapie... Est-ce des ralliements de conviction ou est-ce que notre futur grand seigneur, après avoir passé quelques temps à l'intérieur et aux finances tient tout ce petit monde par les burnes
discrete
 

Messagepar Dan » Mercredi 25 Avr 2007 14:37

trés trés bonne question
Dan
 

La gymnastique

Messagepar discrete » Mercredi 25 Avr 2007 20:41

hier à Rouen le cornard a rendu un vibrant hommage à Jeanne D'Arc... De Jaures à Jeanne d'Arc ça c'est de la grande voltige. Vive l'Ubu roi...
discrete
 

Re: La gymnastique

Messagepar discrete » Mercredi 25 Avr 2007 20:47

discrete a écrit:hier à Rouen le cornard a rendu un vibrant hommage à Jeanne D'Arc... De Jaures à Jeanne d'Arc ça c'est de la grande voltige. Vive l'Ubu roi...


Perso, comme points commun aux deux, je ne vois que le prénom, mais si ça se trouve, c'est ça ?
discrete
 

Re: Les sport de haut vol

Messagepar discrete » Mercredi 25 Avr 2007 20:53

discrete a écrit:
discrete a écrit:hier à Rouen le cornard a rendu un vibrant hommage à Jeanne D'Arc... De Jaures à Jeanne d'Arc ça c'est de la grande voltige. Vive l'Ubu roi...


Perso, comme points commun aux deux, je ne vois que le prénom, mais si ça se trouve, c'est ça ?


A quand un hommage de Sarko à Charlemagne qui a inventé l'école et à Jules César le roi des Gaules ?
discrete
 

Messagepar Dan » Mercredi 25 Avr 2007 21:27

Dan
 

Messagepar soleilnoir » Mercredi 25 Avr 2007 22:34

:lol: :lol:

ça me fait marrer...

Image
No future? Future is now!
Avatar de l’utilisateur
soleilnoir
 
Messages: 433
Inscription: Dimanche 14 Mai 2006 9:08
Localisation: Dans le Human District....

Messagepar Federica_M » Mercredi 25 Avr 2007 23:08

moi aussi ... mais c'est vraiment pas gentil !
Federica_M
 
Messages: 1146
Inscription: Dimanche 02 Oct 2005 12:19
Localisation: Paris (France)

Messagepar goldfax » Vendredi 27 Avr 2007 10:33

Trop fort !!! :lol:
goldfax
 

I07 et l'AIT

Messagepar Amadeo » Samedi 28 Avr 2007 14:26

Salut!

J'ai vu que des sections de l'AIT participaient à I07, le grand raout confusionniste des Vignoles où tout est mélangé (anarcho-syndicalisme et syndicalisme révolutionnaire bien sûr mais aussi des syndicats qui n'ont rien à voir de près ou de loin avec la révolution...)

Comment expliquer que la CNT espgnaole ou la FAU allemande participent à cette mascarade?
Amadeo
 

Messagepar Federica_M » Samedi 28 Avr 2007 15:37

La CNT espagnole ? je n'ai pas vu ça ? Mais peut être ai je manqué qq chose ?

En ce qui concerne la FAU, c'est classique ... Ils sont persuadés que les Vignoles sont une organisation anarchiste (en plus je pense que l'intox vignolesque sur leur "nombre" les impressionne et comble leur frustration de n'etre qu'un groupuscule).

j'ai vu par contre qu'ils annoncnet la participation de membre de la section british. Il est vrai que récemment ont adhéré une paire de gars très influencés par les Vignoles, la FAU, les IWW (dont ils sont aussi membres par ailleurs) ... Ils sont plus sur une position "syndicat révolutionnaire", donc pas si étonnant en fait
Federica_M
 
Messages: 1146
Inscription: Dimanche 02 Oct 2005 12:19
Localisation: Paris (France)

Messagepar MarioBros » Samedi 28 Avr 2007 15:47

sur le site des Vignoles dans le dossier de presse ils mentionnent la CNT-AIT dans la liste des participants...
le lien http://www.cnt-f.org/IMG/pdf/CPI07.pdf
MarioBros
 

Messagepar Amadeo » Samedi 28 Avr 2007 21:09

Mais pourquoi la CNT-AIT espagnole vient au truc et pas la CNT-AIT française?

Vous n'avez pas la même analyse de I07 ? ça ne dérange pas la CNT espagnole d'aller bavasser avec un syndicat de matons comme la CGT espagnole ou des réformistes comme la SAC??
Amadeo
 

Messagepar Federica_M » Samedi 28 Avr 2007 22:16

eh eh eh .. il faut savoir lire ... Petite illustration de la manipulation Vignolesque ... Il est indiqué "délégations INVITES" ... Ils ont invités la CNT Espagnole ... Et tout monde lit "la CNT espagnole était présente" ... Ben non. La CNT espagnole - en tant que telle - n'est pas présente ... Désolé de te décevoir ...

Maintenant qu'il y ait des CNTistes espagnols (voire des syndicats) qui y soient présents c'est possible (même si je n'en ai pas vu cf après ...). Certains syndicats sont sur les mêmes positions réformistes que les Vignoles (ils organisent d'ailleurs des intersyndicales avec la CGT matonesque en espagne ...) Mais il n'est pas sur qu'ils restent longtemps à la CNT ;-) L'avenir n'est pas écrit ... Si tu veux plus d'infos sur les débats en ce moment dans la CNT espagnole, va jetter un coup d'oeil au site de la CNT de Grenade.

Ceci dit, pourquoi la CNT française ne vient pas au truc ? Simple : tout d'abord nous ne sommes pas invités, nous :-)

Ensuite on serait invité on irait pas. Est ce qu'on a quelque chose à se dire ? Je ne crois pas. On n'est pas sur les mêmes bases. On n'a pas les mêmes objectifs - donc pas les mêmes outils. A t on besoin de perdre du temps pour redire ce constat ? Les vignoles font leur truc, nous les notres et voila. Est ce qu'on se point à la fête de l'huma, la fête de LO ou la fête du Slip ? Non. ALors pourquoi on y irait à la fête de la bière ?
Federica_M
 
Messages: 1146
Inscription: Dimanche 02 Oct 2005 12:19
Localisation: Paris (France)

Messagepar Amadeo » Samedi 28 Avr 2007 22:20

Federica_M a écrit:
Maintenant qu'il y ait des CNTistes espagnols (voire des syndicats) qui y soient présents c'est possible (même si je n'en ai pas vu cf après ...).



Mais tu as été aux Vignoles pour le constater?
Amadeo
 

Messagepar Dan » Dimanche 29 Avr 2007 3:06

il y avait egalement l'USI-AIT....
Dan
 

Messagepar guillermo » Dimanche 29 Avr 2007 9:44

Lors du dernier Congres de la AIT tenu a Manchester en 2006, les sections , et compris particulierement la CNT espagnole et la SF ont tenue une position tres dure contre la FAU et ça Participation au I-07, les gens de la FAU toujours pasa claires ont essaie de expliquer ça position mais plus ils essaient de la justifier plus ils se sont ridiculisé .NI la CNT-AIT espagnole , ni la Solidarity Federation viendront a cette rencontre de façon organique , car la AIT entiere se meffie pas mal de ce type des manipulations .
guillermo
 
Messages: 76
Inscription: Mardi 07 Mar 2006 9:11

Messagepar tomatok » Dimanche 29 Avr 2007 19:44

Attention ! L'USI-AIT qui était présente n'était semble-t-il pas la section italienne de l'AIT, car la scission italienne continue aparemment d'utiliser le sigle AIT, et son journal a gardé le même titre que la section italienne de l'AIT.
Par contre, dans la suite logique du salon du livre de la FA et ses superbes sacs, nous avons eu l'honneur de découvrir les magnifiques sacs en plastique de... la SAC :lol:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ici, quelqu'un peut vous aider à arrêter de voter

cron