Mascarade présidentielle 2007

Rubrique dédiée à l'abstention.

Messagepar soleilnoir » Dimanche 06 Mai 2007 17:23

:wink:

tout à fait d'accord....

ici de notre coté la libre belgique a déjà rendu les résultats...

notre cher citoyen doit donc être content du résultat...

pour l'instant sur lille tout est calme... :P
No future? Future is now!
Avatar de l’utilisateur
soleilnoir
 
Messages: 433
Inscription: Dimanche 14 Mai 2006 9:08
Localisation: Dans le Human District....

Messagepar anarced » Dimanche 06 Mai 2007 17:28

Bidule dit "je ne crois plus en la revolution". C'est une très bonne nouvelle car c'est un premier pas décisif vers une émancipation raisonnée que de se débarasser de toutes sortes de croyances mystiques, quelles qu'elles soient.

Dommage que ce soit pour sombrer à nouveau dans cette religion de l'électorlisme où l'on prêche que la démocratie représentative est un modèle indépassable et où les adeptes vont régulièrement urner à la queue-leu-leu dans un isoloir... Quelle étrange céromonie liturgique!

Tous ces bigots qui se rendent aux urnes comme jadis ils se rendaient à la messe (c'est toujours le dimanche d'ailleurs!) sont persuadés d'avoir fait quelque chose d'extrèmement utile et imporant ! Ils se passionnent ardemment pour la chose... Comme quoi, il suffit parfois de vraiment bien peu de choses pour contenter le peuple et le manipuler à sa guise... jusqu'à ce qu'il se réveille et se mette enfin à rêver!
Avatar de l’utilisateur
anarced
 
Messages: 932
Inscription: Lundi 16 Avr 2007 20:28
Localisation: Fleurance

Messagepar tomatok » Mercredi 09 Mai 2007 13:10

au fait, z'avez vu les affiches de l'UNI ? elles sont tordantes, la meilleure d'entre elles restant : "la gauche, otage de l'ultra gauche" :shock: :lol: :shock: :lol: :lol:
je me disais bien qu'au fond de ségolène royal se cachait la racaille conseilliste :lol:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Federica_M » Mercredi 09 Mai 2007 16:14

Si quelqu'un a un tuyau pour en récupérer une, que je puisse la mettre dans mes chiottes ...
Federica_M
 
Messages: 1146
Inscription: Dimanche 02 Oct 2005 12:19
Localisation: Paris (France)

Messagepar tomatok » Mercredi 09 Mai 2007 21:06

Federica_M a écrit:Si quelqu'un a un tuyau pour en récupérer une, que je puisse la mettre dans mes chiottes ...

j'ai failli le faire mais j'étais pas très bien réveillé, suffit d'aller devant la sorbonne et de te servir ! ;-)
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar tomatok » Samedi 31 Mai 2008 17:00

ah ah à ne pas manquer le télérama de cette semaine qui ouvre son journal par un nouveau plagiat d'Espoir, avec un texte sur le PS dans le ton de la série culte ne comptant pour le moment qu'un épisode "L'ère médiatique casse-t-elle des briques ?" dont nombre d'entre nous attend avec impatience la suite. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'on trouve dans télérama, qui doit contenir de nombreux admirateurs de l'ère médiatique, un texte sur le grand show de nos amis les politiciens.
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar NOSOTROS » Dimanche 01 Juin 2008 22:47

Il parait que la grève des scénaristes est finie ... On attend avec impatience qu'ils retournent au boulot ;-)
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Précédente

Retourner vers Ici, quelqu'un peut vous aider à arrêter de voter

cron