BIGARD MINISTRE DES CULTES !

Rubrique dédiée à l'abstention.

BIGARD MINISTRE DES CULTES !

Messagepar NOSOTROS » Dimanche 13 Jan 2008 13:13

Récit d'un petit plaisir dominical ...

Ce matin donc je vais au marché pour faire des courses. Le marché est plutot un marché de personnes agées et de bourgeois . Les prix avaient encore augmentés ... Colère ...

Je passe dans les allées quand un mec et une fille, trentenaires BCBG, essayent de me refourguer un tract pour le candidat UMP ... Non merci je ne vote pas pour quelqu'un qui se prelasse dans un yacht de milliardaire ... Réponse de la bourgeoise : vous n'avez qu'à travailler plus ... La conasse ! Si tu savais les horaires à la con que je fais. Bon, comme elle m'avait chauffé, je plante mes cabats et décide de rester à côté d'eux pour leur filer un petit coup de main dans leur campagne. Je me met à haranguer les passants : "votez machin, soutenu par Bigard le prochain ministre des Cultes". A chaque personnes (plutôt rares en fait) qui prenaient un tract, je glissais "si vous vous engagez à voter pour machin, vous recevrez une place gratuite pour le prochain spectacle de Bigard : la bible expliquée aux enfants". Malaise dans les troupes. Les UMPistes ne savaient pas quoi répondre. Le bourgeois avoue que Bigard c'est pas sa tasse de thé. La bourgeoise met dit "monsieur il faut respecter la liberté d'expression". Je lui fait remarquer que je ne l'empeche pas de s'exprimer, que ceci s'applique également à moi, et que par ailleurs je les aide dans leur campagne donc de quoi ils se plaignent.

Bref ça les a bien fait caguer et j'ai bien saboté leur distribution. Aaahh :-)
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Messagepar rosa. » Dimanche 13 Jan 2008 14:58

sacré nosotros!
il y a plein de méthodes pour saboter des tractages, comme se faire passer pour un semi-débile qui calcule rien en disant à voix très haute "à ouais j'connais l'ump, c'est vachement cool, c'est un peu comme lepen, j'voterais pour vous" ou encors "je suis d'accord avec vous, les immigrés, eh ben ils sont louches, y sont comme les juifs": brefs des horreurs pour les foutre mal!
tu peux également leur prendre des tracts pour les distribuer avec le même air de demeuré.
"Un Homme est plus un Homme par les choses qu'il tait que par celles qu'il dit."

Camus.
Avatar de l’utilisateur
rosa.
 
Messages: 117
Inscription: Dimanche 23 Sep 2007 15:31
Localisation: sur le chemin de la mort!

Messagepar NOSOTROS » Dimanche 13 Jan 2008 16:15

hum hum ...

sauf que ca c'est pas marrant ... parce qu'il ya des gens qui le pensent vraiment (à commencer par le mec UMP qui distribue)

En disant cela tu ne vas pas necessairement contre ses valeurs, tu ne le mets pas forcement mal a l'aise dans ses propres convictions. Alors qu'en disant Bigard va faire la Bible illustrée, forcément tu le mets en contradiction avec ses valeurs ...
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Messagepar rosa. » Dimanche 13 Jan 2008 16:41

t'as peut être raison.
autre méthode: expliquer au mec qui distribue qu'il est utilisé par l'appareil de son parti comme un vulgaire "militant de base", interchangeable et sans valeur...
le militant de base est à la bureaucratie partidaire ou syndicale, ce que le prolétaire est à la machinerie économique.
là tu les fout mal, car par une pirouette dialectique tu peut prendre leur défense avec ironie, du style "voyez mes chers amis comme vous êtes utilisés par votre parti, c'est innadimissible, tout travail mérite salaire!" ou "pendant que vos chéfaillons se la coulent douce dans les fauteils mollettonés, vous ditribuez dans le froid des papiers qui ne serons pas lus!"

bandes de cons!
"Un Homme est plus un Homme par les choses qu'il tait que par celles qu'il dit."

Camus.
Avatar de l’utilisateur
rosa.
 
Messages: 117
Inscription: Dimanche 23 Sep 2007 15:31
Localisation: sur le chemin de la mort!

Messagepar PAPY » Dimanche 13 Jan 2008 17:05

C'est quoi le titre de la prochaine tournée de Bigard ? "La bible expliquée aux enfants" ou "J'ai fauché le slip (sale) du pape?". La nouvelle civilisation sarkozienne est en marche !
PAPY
 
Messages: 2
Inscription: Vendredi 09 Fév 2007 21:33

Messagepar NOSOTROS » Dimanche 13 Jan 2008 18:56

Oui j'ai aussi travaillé au corps le mec et la nan de l'UMP en leur rappelant que Sarko avait dit qu'il fallait faire une politique de civilisation, ce qui passait par des règles et des repères. Et que question repère, Calra Bruni qui avait annoncé qu'elle était pour la polygamie et la polyandrie me parassait effectivement avoir une approche de la civilisation intéressante ... Quant à Bigard comme point de repère moral, ça me paraissait pas mal non plus ...

A mon avis on touche là un de leur point faible : la morale ... par ce quel les questions de racisme, de hiérarchie, etc ... ils s'en foutent, ça fait partie de leur valeurs. Donc çales touche pas. Si on veut les atteindre, il faut frapper là où ça fait mal : dans leurs valeurs. Or tout leur discours est articulé autour de la morale ...

D'ailleurs suite à mon intervention, la bourgeoise est parti chercher le chef, un gars d'une cinquantaine d'année. Le gars a essayé de la jouer cool et grosse poiulade : il m'a répondu que je devrai plutôt dire que Bigard était ministre du CUL-te (avec gros clin d'oeil appuyé). Ouarf ouarf. Ce à quoi j'ai ajouté qu'effectivement il était déjà ministre du culte de la personnalité de Sarko le petit ... Il est parti la queue entre les jambes ...
Capitalismo delenda est
NOSOTROS
 
Messages: 3774
Inscription: Jeudi 18 Oct 2007 1:15

Messagepar goldfax » Lundi 14 Jan 2008 21:04

Dis donc, tu donnes des idées... :lol: :lol:

J'ai failli réveiller mon gosse en riant comme un con ! :lol:
goldfax
 


Retourner vers Ici, quelqu'un peut vous aider à arrêter de voter

cron