Kemi Séba se presente à Sarcelles en 2008

Rubrique dédiée à l'abstention.

Kemi Séba se presente à Sarcelles en 2008

Messagepar Dan » Dimanche 16 Déc 2007 23:37

pour avoir une idée du personnage: http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9mi_S%C3%A9ba

cette vidéo est bien gratinée, regardez vers les 08:30.
http://www.dailymotion.com/video/x3n21y ... gue-l_news
la "jewstice"....


voici le communiqué du zozo:
Sarcelles 2008: Par les urnes ou par les armes

Frères et soeurs kémites, amis antisionistes, collègues séparatistes

Je tiens à vous faire part de la décision capitale que j'ai prise récemment pour notre combat.

Une décision notamment suscitée au gré de mes multiples rencontres auprès de nombre d'entre vous dans mon combat au quotidien.

Une décision, déjà considerée par beaucoup de militants de rue comme la conclusion logique de mon dernier chapitre dans ce pays, avant de repartir chez moi.

Comme vous le savez tous, mon programme s'articule autour de trois axes: (A) Désionisation, (B) Dédommagement, (C) Rapatriement.

(…)

Suite logique succédant aux deux premières conditions se devant d'être au préalable remplies, constatant que je suis kémite et pas français, evident, il est que je n'attendrais pas cent ans avant de partir chez moi après avoir repris à l'oppresseur ce qu'il me doit.

Ceci étant dit, le triptyque de mon programme trouve sa matérialisation dans une ville que vous connaissez tous.
Une ville où vit une majorité de Noirs et une minorité de sionistes.

Une ville dans laquelle les premiers, bien que majoritaires, ne contrôlent rien quand les seconds, bien que minoritaires, exploitent les miens au quotidien.

Cette ville pouvant servir, si elle est conscientisée ( comme c'est le cas actuellement ) d'exemple pour toute une population.

Cette ville, c'est Sarcelles.

Et en 2008, par les urnes ou par les ARMES, face aux sionistes, j''arracherai" cette municipalité aux oppresseurs pour rembourser les opprimés, avant de redonner la ville aux Français.

Pour ce faire, je me présenterai comme candidat lors des municipales.

Et si les autorités songeaient à me condamner afin de me rendre inéligible avant ces échéances, qu'elles sachent que je présenterai, de toute façon, un candidat qui sera mon porte-voix.

Et oui chers amis, le sioniste m'a déclaré la guerre, et il la perdra.

Et quelque chose me dit que vu le nombre de sympathisants que j'ai à Sarcelles, ceux qui se présentent comme mes ennemis risquent, plus tôt que prévu, de faire en prison leur Alya.

J'ai commencé un combat, et je le finirai.
Dan
 

Retourner vers Ici, quelqu'un peut vous aider à arrêter de voter

cron