Les élections sont finies.

Rubrique dédiée à l'abstention.

Les élections sont finies.

Messagepar Paul Anton » Jeudi 21 Juin 2007 20:37

Les élections sont finies. Le forum temporaire dédié à l'abstention va donc s’arrêter en toute logique.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar Léa » Vendredi 22 Juin 2007 1:55

Est-ce que ça veut dire que les sujets seront effacés du forum ou déplacés dans d'autres rubriques ?

Après tout ce ne serait pas si mal de laisser cette rubrique abstentionniste, malgré le taux de la participation aux présidentiels, ça pourrait permettre de faire aussi avancer les idées abstentionnistes hors du cadre électorale quinquennal.

Puis l'année prochaine, il n'y a pas les cantonales ?
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar tomatok » Vendredi 22 Juin 2007 15:39

:o totalement d'accord avec Léa, pourquoi vouloir fermer cette rubrique ?
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Invité » Vendredi 22 Juin 2007 15:44

Les municipales c'est dans à peine un an ...

Pourquoi fermer ?

En plus, il se peut que des personnes aujourd'hui se posent des questions sur la démocratie, les élections ...

Alors pourquoi effacer ce sujet ?
Invité
 

Messagepar Dan » Vendredi 22 Juin 2007 16:09

tomatok a écrit::o totalement d'accord avec Léa, pourquoi vouloir fermer cette rubrique ?


d'autant plus que la France est constamment en campagne electorale: presidentielles, legislatives, municipales, cantonnales, européennes, referendums etc...

de toute facon je comprend rien à ce que fait Paul Anton depuis un moment déja sur ce forum :)
moi je suis partisant de la non-moderation: on met un filtre antibot, on ne permet que les personnes qui s'enregistrent de poster et on laisse les choses se faire tranquillement sauf cas exceptionels...
Dan
 

Messagepar Paul Anton » Vendredi 22 Juin 2007 16:30

Et les gars !! :wink: Vous savez lire : "forum temporairé dédié à l'abstention". Ne vous emballez pas ...

(Pour répondre à Dan: je fais juste du rangement afin d'éviter que des sujets soient dans la mauvaise rubrique et que des sujets identiques se démultiplient.)
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar distraite » Vendredi 22 Juin 2007 18:25

Paul Anton a écrit:Et les gars !! :wink: Vous savez lire : "forum temporaire dédié à l'abstention". Ne vous emballez pas ...


Ne t'inquiète pas, du temporaire qui dure c'est des choses qu'on a tous déjà vu, non!
La Démocratie, c'est comme l'Amour qu'on appelle aussi la Baise.
distraite
 
Messages: 26
Inscription: Mercredi 25 Avr 2007 17:43

Messagepar Paul Anton » Vendredi 22 Juin 2007 19:22

Bah oui ... :oops: :oops: En piste pour les municipales alors !!! :twisted: :twisted:
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar Léa » Samedi 23 Juin 2007 15:29

distraite a écrit:
Paul Anton a écrit:Et les gars !! :wink: Vous savez lire : "forum temporaire dédié à l'abstention". Ne vous emballez pas ...


Ne t'inquiète pas, du temporaire qui dure c'est des choses qu'on a tous déjà vu, non!


:lol: :lol: :lol: Merci distraite, de nous rappeler les sujets de situations temporaires en attendant les situations pérennes et perpétuellement durables :wink: C'est aussi souvent la rhétorique de certains éluEs :twisted:
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !


Retourner vers Ici, quelqu'un peut vous aider à arrêter de voter

cron