LCR est enfin devenu un vrai parti comme les autres !

Rubrique dédiée à l'abstention.

Messagepar peyo » Dimanche 23 Sep 2007 18:19

non, tout à fait. il y a des limites à la connerie. mais si on se dit que l'on va faire la revolution avec un projet porté par une organisation hégémonique (la sienne), on se trompe.
ça deja été l'erreur de la cnt-fai qui n'avait pas pensé a l'inevitable pluralisme.
on a deux solutions: soit on elimine ses concurents pour imposer son projet, soit on s'adapte.
peyo
 

Messagepar goldfax » Dimanche 23 Sep 2007 18:23

peyo a écrit:il y a des limites à la connerie.


Et ta connerie n'a pas de limites... :roll:
goldfax
 

Messagepar Federica_M » Lundi 24 Sep 2007 18:19

AL ne s'imposent pas de dogmes et sont pret à rogner sur pas mal de choses pour des raisons tactiques qui les regarde.


1) confondre principes et dogmes, c'est grave ...

2) cela regarde tout le monde, à moins qu'ils ne soient uen avant-garde qui prétend faire la révolution pour régimenter le monde ?


le pire que j'ai vu, c'est une reunion publique organisée al/lo il y a une dizaine d'années.


Moi j'ai vu pire : les meeting communs Vignoles (ton orga, Peyo d'amour)/maoistes.

Et même pire que pire : le tract commun Vignoles/CSL (syndicat d'extreme droite). A deux reprises (94 et 96). Et aussi l'accord d'entreprise sigéne par le délégué du personnel Vingoles alors que la section Vignoles faisait grève contre cet accord ... Ou encore le Commissaire Politique des Vignoles qui téléphone au patron des restaurants Frog pour lui annoncer la destitution du délégué Vignoles et le lachage des ouvriers en pleine grève avec occupation...

A ce niveau y a plus de mots pour dire de quoi il en retourne ...

actuellement, si la lcr arrivait à créer un pole anticapitaliste capable de resister aux reformes, d'impulser des luttes, il faudrait faire avec. ça veut pas dire se mettre en queue et leur servir la soupe. mais à defaut d'un mouvement libertaire tenant la route et influent, c'est mieux que rien du tout.


Très bonne idée. Va donc parasiter le forum de la ligue au lieu de nous servir tes conneries ici.
Federica_M
 
Messages: 1146
Inscription: Dimanche 02 Oct 2005 12:19
Localisation: Paris (France)

Messagepar peyo » Lundi 24 Sep 2007 20:52

tu n'as que tes eternels ragots à nous resortir. c'est maigre. ceci dit, je m'y attendais. :lol:
pour al, je confirme: ça ne me regarde pas. je n'ai pas à aller intervenir sur les positions d'une orga auquel je n'apartiens pas ou prendre à parti un militant la dessus. c'est leur cuisine.
sacré frederica!
peyo
 

Messagepar rosa. » Mardi 25 Sep 2007 1:29

s'il te plait peyo, arrète. tu vas me faire péter les plombs. au secours
"Un Homme est plus un Homme par les choses qu'il tait que par celles qu'il dit."

Camus.
Avatar de l’utilisateur
rosa.
 
Messages: 117
Inscription: Dimanche 23 Sep 2007 15:31
Localisation: sur le chemin de la mort!

Précédente

Retourner vers Ici, quelqu'un peut vous aider à arrêter de voter

cron