Sénélité précoce (=humour involontaire ?)

Rubrique dédiée à l'abstention.

Sénélité précoce (=humour involontaire ?)

Messagepar Nico37 » Samedi 28 Avr 2007 13:27

N'hésitez pas lui pourrir son courriel :!: emmanuel.blanchot@free.fr
Et à lui rappeler quelques règles d'orthaugrafe...

Aux camarades (ou cas-malades ) qui s'apprettent
à voter blanc...

A la jeune garde lumineuse communistanarchicotroskiste de la premiière, deuxième, troisième, ou septième internationale-locale qui préférerait mourir plutôt que de voter pour Madame Royal parce que Royal=PS et PS=P comme pourri, S comme...Donc PS=FN=F comme Fasciste...A cette avant garde clignotante je dirais: vous êts déjà mort Morts comme un canard qui continu de courir avec la tête coupée.
Pourquoi n'auriez-vous pas le courage, alors de voter pour monsieur Sarkozy? Peut-être que comme ça ce serait la révolution(ça serait cool non?), le grand soir, ENFIN, le fameux GRAND-SOIR, celui que vous préchez depuis la nuit des temps: LE MESSIE, mais non, mais si, mais si.
Je vous propose un programme pour le Dimanche soir du deuxième tour des éléctions :
_19 h 45 on se retrouve par petits groupes mobiles (pour pas se faire repérer par les forces répréssives de l'état) dans les bistrots autour de la place Stan.
_19 h 55 on fait mouvement vers le centre de la place
_20 h 00 peu importe qui es élu(e) puisse-que c'est bonnet blanc et âne baté, on chante NO passaran ( c'est toujours chic), on mime la chute de Barcelone façon living theater, on enchaine sur La jeune garde, puis l'international évidemment, pour la suite on verra sur place si vous le voulez bien en instaurant un débat coopératif et démocratique et interactif et autogéré et digne (parce que c'est
important de réster digneen toute circonstances)
_20 h35 une fois la révolution gagnée nous nous replirons au Refuge (quel beau nom pour le QG de la nouvelle société) où nous boirons jusqu'au bout de la nuit ( 2 heures du mat' prce qu'après c'est interdit)
_lundi 7 h 00 Aprés le grand soir, le petit matin qui chante. Aprés un bon petit déjeuner nous partirons tous ensemble à nos travails réspéctifs pour ... travailler.

Le grand capital n'a qu'a bien se tenir
A stan la victorié

Ps=fn...: Moi je vous regarderez à la télé parce que lundi j'ai école.
Ce tract n'est ni amendable ni négociable.

Emmanuel Blanchot
Nico37
 
Messages: 849
Inscription: Jeudi 12 Jan 2006 18:23

Messagepar Federica_M » Samedi 28 Avr 2007 13:39

> Moi je vous regarderez à la télé parce que lundi j'ai école.

Et oui ... Le pire c'est que je pense que ce n'est pas de l'humour ...

Ceci étant dit, appeler à lui pourrir un mail perso de quelqu'un que je ne connais ni d'eve ni d'adam ... (qu'est ce qui me prouve que ce texte émane bien de lui ? Je n'ai pas reçu le mail personnellement ... et quand bien même ) je n'apprécie pas trop le procédé ...

Et si tu trouves ce texte nul, pourquoi contribues tu à le diffuser en le publiant ici ?

La révolution ne se fera pas dans un sentiment de vengeance, surtout personnelle, sinon ce sera de nouveau une boucherie ...
Federica_M
 
Messages: 1146
Inscription: Dimanche 02 Oct 2005 12:19
Localisation: Paris (France)

Sénélité précoce (=humour involontaire ?)

Messagepar clown » Samedi 28 Avr 2007 14:57

" La révolution ne se fera pas dans un sentiment de vengeance, surtout personnelle "

Oui, c'est bien de commencer à y réfléchir, parce que si cet homme dit vrai, la révolution approche à grands pas.

:lol: :lol:

Plus sérieusement, comme son texte est complètement inutile et pue la frustration, qu'il n'a aucune chance de nous faire aller voter, je pense qu'il ne mérite que l'indifférence où sa médiocrité aurait du rester (j'aime bien Desproges).
clown
 
Messages: 734
Inscription: Jeudi 01 Mar 2007 16:50

Messagepar anarced » Lundi 30 Avr 2007 18:08

" La révolution ne se fera pas dans un sentiment de vengeance, surtout personnelle "

Je pense au contraire que la révolution, c'est la vengeance, la vengeance du peuple, loin des petits règlements de comptes personels évidemment mais la vengeance quand même. Qu'est-ce que vous avez contre la vengeance?
Avatar de l’utilisateur
anarced
 
Messages: 932
Inscription: Lundi 16 Avr 2007 20:28
Localisation: Fleurance

Messagepar Dan » Lundi 30 Avr 2007 18:55

comme disait Tragedy dans le livret de l'album VENGEANCE:

The earth isn't dying. It's being killed and those who are killing it have names and adresses
Dan
 


Retourner vers Ici, quelqu'un peut vous aider à arrêter de voter

cron