SEGOZY OU SARKOLENE ?

Rubrique dédiée à l'abstention.

SEGOZY OU SARKOLENE ?

Messagepar Yv'_Yv'~ » Jeudi 15 Fév 2007 16:52

Après avoir causé avec un compagnon de Vannes, on a eu l'envie de faire une p'tite image électorale.. J'm'en suis chargée. Une sorte de double-face. M'enfin, un peu foireux celui là, mais ça donne une idée du truc. J'vais tenter d'leurs couper la tronche en deux dans l'prochain essai, pour qu'ça fasse quelqu'chose de plus simple..

SI VOUS AVEZ D'AUTRES IDEES, DES REMARQUES..

Image


Image
Yv'_Yv'~
 
Messages: 66
Inscription: Lundi 18 Avr 2005 18:28

Messagepar Yv'_Yv'~ » Jeudi 15 Fév 2007 16:54

Et j'ai aussi loupé le découpage du fond, m'enfin, y'a d'quoi modifier ça.

Y'aura aussi des dessins à venir..
Yv'_Yv'~
 
Messages: 66
Inscription: Lundi 18 Avr 2005 18:28

Messagepar Paul Anton » Mardi 27 Fév 2007 0:20

je ne vois pas trop la différence.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar Léa » Mardi 27 Fév 2007 11:23

Paul Anton a écrit:je ne vois pas trop la différence.

Paul, t'es vraiment trop injuste avec le système :lol: C'est une question de respecter la loi du 6 juin 2000 sur la parité démocratique appliquée aux présidentiels :lol:
OK, je sais, j'ai encore dit une nouvelle connerie, bref, je sort :lol: :lol: :wink:

          Image
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar Yv'_Yv'~ » Mercredi 28 Fév 2007 18:37

Bon, ça craint.. Veuillez m'en excuser.
Yv'_Yv'~
 
Messages: 66
Inscription: Lundi 18 Avr 2005 18:28

Messagepar Léa » Mercredi 28 Fév 2007 19:50

Yv'_Yv'~ a écrit:Bon, ça craint.. Veuillez m'en excuser.

Mais non c'est pas toi qui craint, mais c'est chiant on se les tape à la TV à chaque sauce, chaque débat merdique. Maintenant, ils font même preuve de soi-disant interactivité en invitant sur les plateaux TV des citoyens "modèles" (et pré-sélectionnés) avec des pseudo-questions ouvertes.
Et en plus ça dure des heures et des heures... Même pendant les vacances scolaires où les gamins pourraient rester un peu plus tard le soir à regarder un film en famille à la TV. Et ben même pas, parce qu'avec leurs faux débats publicitaires pour racoler activement (alors que le racolage, même, passif est interdit sur les trottoirs) on se tape toujours de la merde télévisuel. Du coup, on est obligé de télécharger les films (via les plateformes légales de DL, évidement) pour pouvoir regarder l'intégrale de la bande à Picsous en famille :lol:

NB - Profites 'en pour jeter un oeil par :lol: Je pense que j'aurais pu tout aussi bien faire un doublon de mon message dans ce sujet :wink:

NB 2 - Des idées de dessins, j'en ai plein la tête, mais je n'ai toujours pas trouvé de dessinateur (et moi en dessin, c'est horrible). Qui sais, peut être que ça peut aussi se faire en live par le biais de ce forum :wink:
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar Thomas » Mercredi 28 Fév 2007 20:59

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=43734

Allez voir les (bonnes !) réactions au texte cnt ait Caen concernant l'abstention.
Thomas
 
Messages: 10
Inscription: Lundi 24 Juil 2006 21:01
Localisation: Perche

Messagepar Yv'_Yv'~ » Jeudi 08 Mar 2007 12:52

Pour répondre à Léa, ouai, j'sais bien qu'c'est emmerdant, on en entend parler partout, m'enfin, c'était histoire de faire une p'tite image (Bien qu'on s'en tappe aussi partout). Bref, pas très pertinante. En fait, mon idée aurait été de méler toute la bande des politiciens entre eux, que ce soit ces 2 là, ou 2 autres, une sorte de brochette d'hypocrites, comme un puzzle. Mais bon, j'ai laché l'affaire.

Par rapport à tes idées de dessins, ça peut étre intéressant qu'tu les proposes, et ceux que ça tenterait, ils pourraient en faire quelqu'chose ?
Yv'_Yv'~
 
Messages: 66
Inscription: Lundi 18 Avr 2005 18:28

Sarkolène & Ségozy

Messagepar Léa » Mardi 03 Avr 2007 20:34

Sarkolène & Ségozy

Image
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar tomatok » Mardi 03 Avr 2007 23:43

vu que je ne viens pas tous les jours sur le forum j'avais pas eu l'occasion de voir ce topic avant, en tout cas, le premier montage photo du forumeur dont je ne saurai me rappeler le pseudo ;-) est assez flippant ! :lol:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Laguigne » Mercredi 04 Avr 2007 0:08

moins que les originaux...
Comme disait Durruti, faut pas ce laisser abattre...
Avatar de l’utilisateur
Laguigne
 
Messages: 287
Inscription: Mardi 20 Sep 2005 12:56
Localisation: Le Bec Helloïn

Messagepar Léa » Dimanche 22 Avr 2007 21:07

Laguigne a écrit:moins que les originaux...

Ah quand même, ça a son effet, regrettablement :

Image
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar tomatok » Lundi 30 Avr 2007 22:48

encore une bonne raison de ne pas voter royal au second tour : en ce moment même, débat télévisé, mot croisé, arnaud montebourg ne veut pas répondre à la question concernant le point de vue de ségolène royal sur le regroupement familial ; par ailleurs il se prononce clairement contre la "régularisation massive", disant que ça se fera au cas par cas sur... des critères d'intégration !!!! quelle différence avec sarkozy ??? magnifique... la gauche en 97 promet la régularisation, elle ne fait qu'agraver les discriminations ; la gauche en 2007 s'aligne sur les positions de la droite, que va-t-elle faire si royal est élue ??

BEURP ! (smiley-qui-gerbe)

et bien ça, nous ne le saurons pas, puisqu'elle ne passera pas ! :lol:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar anarced » Mardi 01 Mai 2007 9:10

Il y a en effet peu de chances que Ségo gagne la présidentielle mais il n'est pas impossible (cf les régionales) que la "gauche" gagne les législatives et qu'on se retrouve avec Ségo premier ministre dans un gouvernement "de gauche" présidé par Sarkozy. (cf aussi les élections en Roumanie en 2004)

Dans tous les cas, je sens que son pacte présidentiel au vomi, on a pas fini d'en bouffer, malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
anarced
 
Messages: 932
Inscription: Lundi 16 Avr 2007 20:28
Localisation: Fleurance

Messagepar tomatok » Mercredi 02 Mai 2007 20:43

comme disaient des totos lors du mouvement anti CPE : "ségolène, t'es vilaine, tu r'semble à marine lepen !"
première intervention : elle attaque sarko sur son bilan d'insécurité. puis, dans le débat, elle attaque sur le fait qu'il n'a pas construit tous les centres fermés qu'il avait promis... concernant l'économie, elle reprend le trip de bayrou sur l'aide aux PME... eh bé... je pensais pas que ça irait si loin... pauvres électeurs de gauche ! :lol:
tomatok
 
Messages: 1851
Inscription: Vendredi 20 Jan 2006 1:48

Messagepar Paul Anton » Mercredi 02 Mai 2007 21:04

:lol: :lol: ça y va fort !!! Très fort !!! :lol: :lol:
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar soleilnoir » Jeudi 03 Mai 2007 0:23

j'ai pas pu regarder, mais je sens que j'ai rien raté du débat-spectacle :lol: :lol: :lol:

Dans la famille, les faux ennemis.... :wink:

:idea:
No future? Future is now!
Avatar de l’utilisateur
soleilnoir
 
Messages: 433
Inscription: Dimanche 14 Mai 2006 9:08
Localisation: Dans le Human District....

Messagepar goldfax » Jeudi 03 Mai 2007 19:56

Moi... Je ne sais plus si c'est Ségo ou Sarko qui m'a endormi... C'est ma chérie qui devait être contente que je ronfle comme un chacal !!!
goldfax
 


Retourner vers Ici, quelqu'un peut vous aider à arrêter de voter

cron