Les Verts... Du développement à la décroissance

Rubrique dédiée à l'abstention.

Les Verts... Du développement à la décroissance

Messagepar Léa » Mardi 06 Juin 2006 0:02

Pendant des lustres Les Verts nous ont "pompé l'air" :lol: avec leur théories de "Développement Durable et/ou Soutenable"... Mais...
Le vent tourne, les abeilles se font rares, et le pistil a besoin du pollen afin d'assurer au moins une certaine parité politique envers Mr étamine (Message codé :twisted: )... La nouvelle donne reste évidement la monté progressive des réseaux de décroissance...
Et là les Verts luisants font fort, car au cas où personne ne l'aurait remarqué, depuis fin 2004, les Verts sont soi-disant officiellement pour une politique de DECROISSANCE sélective et équitable... J'adore, le passage où ils en ont marre de se faire traité de "bobo" de la nébuleuse "Gauche" :lol:

Les Verts... Toujours à faire un par 3 dans le green en ayant déjà "putter" X fois sur le même trou (pour les verts amateurs de golf décroissant :twisted: Il existe le mini golf :twisted: )
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar Etudiant 1024 » Mardi 06 Juin 2006 11:43

Si il choississe Voynet comme representante je vois pas comment il pourrait etre credible.... Si je ne m'abuse un des representants de la decroissance chez eux c'est belle et bien Yves Cochet.... Mais bon c'est leur pb de toute facon si ils veulent servir la soupe au PS au nom de l'unité de gauche....
Avatar de l’utilisateur
Etudiant 1024
 
Messages: 56
Inscription: Mardi 25 Avr 2006 16:53
Localisation: 20 km de Caen

Messagepar Léa » Mardi 06 Juin 2006 12:25

Bon le coup de gueule que j'ai passé peu paraitre incompréhensible, mais...
Etudiant 1024 a écrit:Si je ne m'abuse un des representants de la decroissance chez eux c'est belle et bien Yves Cochet.... Mais bon c'est leur pb de toute facon si ils veulent servir la soupe au PS au nom de l'unité de gauche....
:twisted: Bien jouer car, en ce moment et depuis quelques mois, le Mr Yves Cochet bouffe vraiment à tous les rateliers politiques : Sur son propre site , il ne parle pas de DECROISSANCE sélective et équitable mais bien de développement durable (Cf. http://www.yvescochet.net/) Apotéhose du double discours politicard, le mec veut garder son électorat des bobos verts de Paname tout en essayant de prendre quelques voix militantes du côté de la décroissance. Et le mec se pointe dans des réunions de débat autour du Revenu Garanti, en essayant de placer sa liste de débats autour de sa candidature à la présidentielle :twisted: Mais attention aux règles : bas de coup bas, n'est-ce pas ?... :twisted:

Lire Le CR du Séminaire Multitudes / Revenu garanti, du 3 juin 2006
Elu par cette crapule
Avatar de l’utilisateur
Léa
 
Messages: 2363
Inscription: Samedi 19 Fév 2005 21:16
Localisation: Pas très Loin. Derrière toi !

Messagepar Etudiant 1024 » Vendredi 21 Juil 2006 6:16

Maintenant c'est clair c'est voynet et de là s'envole mon doute sur mon abstention...
Avatar de l’utilisateur
Etudiant 1024
 
Messages: 56
Inscription: Mardi 25 Avr 2006 16:53
Localisation: 20 km de Caen

Messagepar goldfax » Vendredi 21 Juil 2006 8:01

Etudiant 1024 a écrit:Maintenant c'est clair c'est voynet et de là s'envole mon doute sur mon abstention...


parce que si ce n'était pas Voynet, tu aurais voté ? :shock:
goldfax
 

Messagepar lucien » Vendredi 21 Juil 2006 8:13

goldfax a écrit:
Etudiant 1024 a écrit:Maintenant c'est clair c'est voynet et de là s'envole mon doute sur mon abstention...


parce que si ce n'était pas Voynet, tu aurais voté ? :shock:

Les habitué(e)s de ce forum ne sont pas tou(te)s anars (quid de nos parcours respectifs ?) !

A nous d'être convaincants plutôt que juges. :wink:
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar goldfax » Vendredi 21 Juil 2006 10:14

:oops:
désolé... j'ai fait une bourde...
goldfax
 

Messagepar lucien » Vendredi 21 Juil 2006 18:14

goldfax a écrit::oops:
désolé... j'ai fait une bourde...
Meuh non ! En plus, suis sûr qu'étudiant 1024 ne t'en tiendra pas rigueur. :wink:

Et puis c'est de la faute à Léa, aussi, à nous parler tout le temps des Verts (même s'il est bon de montrer qu'ils ne valent pas mieux que les autres) : les Verts et la décroissance, les Verts et les HLM, les Verts et AC !, les Verts et l'UMP les seins à l'air... :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar Etudiant 1024 » Dimanche 23 Juil 2006 15:19

C'est pas du tout une bourde....
Mais bon oui j'aurais peut etre voté Cochet et encore ca reste à voir....
Mais ne t'inquiété pas au deuxieme tour je ne me deplacerais pas quelques soient les pretendants : UMP PS FN UDF ou je ne sais quoi....
Par contre le vote au premier tour possède un coté que j'apprecie :
J'y vois un sabotage, les partis se multiplient, la mascarade saute aux yeux et moi ca m'éclate...
Avatar de l’utilisateur
Etudiant 1024
 
Messages: 56
Inscription: Mardi 25 Avr 2006 16:53
Localisation: 20 km de Caen

Messagepar lucien » Dimanche 23 Juil 2006 15:25

Etudiant 1024 a écrit:Par contre le vote au premier tour possède un coté que j'apprecie :
J'y vois un sabotage, les partis se multiplient, la mascarade saute aux yeux et moi ca m'éclate...
:lol: Un pervers ! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
lucien
 
Messages: 3012
Inscription: Dimanche 31 Oct 2004 15:32
Localisation: Caen

Messagepar goldfax » Lundi 24 Juil 2006 21:36

Un électopathe !!! :lol: :lol:
goldfax
 


Retourner vers Ici, quelqu'un peut vous aider à arrêter de voter