Encore une fausse manoeuvre

Pour relier les luttes entre elles et les étendre...

Encore une fausse manoeuvre

Messagepar Laguigne » Mardi 18 Oct 2005 22:36

Des fachots végétariens... à commencer par Adolf lui-même...
Le végétarisme est pratiqué par quelques fachos sur l'argument un esprit saint dans un corps saint. Avec quelques reférences aux mythologies indo-européennes piquées avec la croix gammée, la théorie de la terre creuse, celle des 10 millénaires, ect...
Au delà du paganinisme nazi, la libération animale est le cheval de bataille de groupes de la droite dure, aile radicale de la SPA, oeuvres de Brigite Bardo, Nouvelle Acropole par exemple. Souvent avec une idéologie emprunte de mysticisme chrétien ou new age. Si on compte les femmes de chasseurs névrosées toutes aussi réac que leurs mâles, ça fait du monde...
Ces groupes se sont dévellopés avec les groupes anti-avortement dans le monde anglo-saxon. Mêmes origines, mêmes idéologies, mêmes pratiques: campagnes trachs, commandos, intimidations, appels aux meutres et même passage à l'acte.
Nous parlions l'autre jour des "nationau-anarcho-ghotiques", le végétarisme semble envogue chez eux (d'aprés ce que j'ai pu voir sur le net aprés notre échange). Il y en aurait certains qui chercheraient à avoir une relation de "familier" (les amateurs de fantaysie comprendrons) avec leurs animaux de compagnies. Mais forcément, si le familier est roth, pas besoin de bouffer du soja.
Comme disait Durruti, faut pas ce laisser abattre...
Avatar de l’utilisateur
Laguigne
 
Messages: 287
Inscription: Mardi 20 Sep 2005 12:56
Localisation: Le Bec Helloïn

Messagepar Paul Anton » Jeudi 20 Oct 2005 12:06

...ils sont oufs.. :evil:
"Salut Carmela, je suis chez FIAT ! Je vais bien... Si, si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye !"
Paul Anton
 
Messages: 3191
Inscription: Lundi 01 Nov 2004 16:19

Messagepar goldfax » Vendredi 21 Oct 2005 20:51

Image


Les nuls !
goldfax
 


Retourner vers L'approche globaliste