sans papier

Pour relier les luttes entre elles et les étendre...

sans papier

Messagepar renardo » Mardi 08 Jan 2008 9:14

Accueil | Vie locale | Coup de Gueule – Coup de Cœur
Annonce #7545562 Attention aux arnaques


P E T I T I O N SAUVEZ MA FAMILLE

Posez une question à l'annonceur ou aidez nous à modérer le site en nous alertant: Alertez nous Mauvaise catégorie Expiree
Ville/Quartier: Tarn-et-Garonne | Montauban | MONTAUBAN
Code postal: 82000 Téléphone: n/a
Catégorie: Particuliers Mail: Cliquez ici pour répondre

Cliquez ici pour consulter toutes les annonces dans cette catégorie
Détail de l'annonce
P é t i t i o n
MA FAMILLE EST EN DANGER ! Laissez-la vivre ici
Ma femme et moi sommes gravement malades. La seule famille qui nous reste est composée de ma compagne française, d’origine vietnamienne, ainsi que ses deux frères, leurs épouses et leurs enfants.
Tous naturellement nous avions monté un petit commerce au Vietnam. Malheureusement, deux ans après notre installation, nous avons dû fuir ce pays après deux tentatives d’enlèvements de mes neveux et nièces, par la mafia vietnamienne, suite à une dette d’un des frères de mon épouse. Cette organisation mafieuse, de connivence avec la police locale, pensait obtenir de bons gains en prostituant mes nièces et mes neveux ou en les revendant. Et oui, le Viet Nam, n’est pas le pays des droits de l’homme !
J’ai donc demandé et obtenus les visas nécessaires, auprès des services consulaires, pour faire venir les membres de ma famille en France. Aujourd’hui les enfants sont scolarisés et je suis fier de vous dire qu’ils étudient très bien à l’école. Leurs parents veulent pouvoir travailler librement, en étant déclaré. Malheureusement on vient de leur refuser le statut de réfugiés subsidiaire. Nous ne demandons pas d’aides sociales, nous voulons juste vivre ensemble à Montauban.

Dans l’ombre et l’anonymat

Ce rejet de la commission des recours des réfugiés et la lettre de la préfecture, qui leur demande de quitter le territoire français, nous oblige à les protéger avec nos faibles moyens. Je suis prêt à entamer une grève de la faim et de la soif, à cesser de prendre mes médicaments si une solution n’est pas trouvée par les pouvoirs publics.
Monsieur le Président Nicolas SARKOSY et le gouvernement prône le cas par cas dans chaque dossier délicats de sans papiers. Je ne peux me résoudre à laisser partir ma famille, je suis prêt à la défendre.
Nous sommes dans l’attente d’une réponse de divers Ministère .
Il ne s’agit pas de chantage ou de menaces mais, de ce que ferait tout homme pour sauver les siens. En perdant notre famille la vie n’aura plus aucun sens pour nous.
Soutenez notre action
(nous ne voulons pas d’argent )
Aidez-nous en remplissant cette pétition et en la diffusant,
retournez la signée à :
« Laissez-nous grandir ICI »
3 Rue Hoche 82000 MONTAUBAN
« Info » http://sauvezmafamille.fr
E-Mail : lafrancaise@saigonnet.vn
renardo
 
Messages: 20
Inscription: Mardi 18 Déc 2007 19:44
Localisation: TOULOUSE

Retourner vers L'approche globaliste

cron